J'ai juste apporté la preuve que war peut wall to wall sans healer contrairement à ce que tu disais, et donc j'ai mis une vidéo qui te prouve le contraire sans que je passe pour un menteur, ça s’appelle "appuyer son argumentation" si tu y vois un flex quelconque, faudra penser à consulter (surtout que si jdevais flex, je le ferais pas sur un topic consulté par 10 pélos à tout casser)
Tu peux juste dire " my bad j'avais tord", ça suffisait, il est inutile de te sentir agressé.
Moi à force de te lire, j'ai pas l'impression que t'es une victime.
Un gros haineux doublé d'un troll par contre, sans aucun doute.
Déja sur un topic tu te permettais de flame un joueur que tu ne connais pas sur sa manière de prog et sur son investissement en raid, alors que toi même, tu ne fais pas de contenu savage ( parce que frérot c'est une bonne chose de te cacher derrière ton alt pour poster tes messages forum en toute discrétion mais faut pas être teuteu et laisser ton main bien visible sur ta page de profil)
A chaque topic ou je te vois, tu as toujours la même rengaine, j'ai l'impression que tu as une haine viscérale envers des joueurs qui ne jouent pas comme toi (ou qui sont meilleurs que toi) et que tu te sens obligé de l’extérioriser sur le forum ( et ne prétend pas le contraire, un coup d’œil à ton historique de message ne fais que me conforter dans mes propos).
La pour le coup, Odrn a juste dit qu'il trouvait ça chiant les joueurs qui se desequipent avant de tag pour tomber sur du contenu bl et t'as réussi à carrément faire un drift sur la droite et partir encore une fois sur un sujet de pull multi pack alors qu'il n'y avait aucune corrélation entre la quote et ton post.
Je pense qu'un jour un gars va faire un topic pour se plaindre des prix de la mog station, tu réussiras à y placer tes histoires de gros pulls en donjon.
Mon conseil : arrête donc les jeux en ligne quelques temps, souffle un peu, prend un bon bol d'air frais et reviens l'esprit calme jouer à ce merveilleux jeu qu'est FF croix baton vé