Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Personne ici ne te traite de grand méchant, par contre tu sembles aimer te victimiser ce qui ne mène généralement nulle part.
    Non ce n'est pas de la victimisation, c'est à force d'aborder ce sujet, que ce soit facebook, sur twitter, sur discord ou en cl, ou ls et même dernièrement en ls intermonde, c'est ce qui fini par m'être dit/suggérer qu'au final c'est moi le grand fautif.

Pour ma part que je ne pack pas mais que j'utilise mes cd régulièrement me semble déjà bien, et que je sois en heal et que je dps un max car je ne connais pas vraiment toutes les ficelles pour tenir un tank avec multi pack. Je part du principe que c'est bien, certes, je pourrai voir devrais peut-être faire mieux pour certains. Quand je vois certains heal ou tank je suis conscient de ma différence de niveau.

Mais je part aussi du principe que le soit disant "tirage par le haut" comme certains aiment bien le dire, à partir du moment, ou l'on force le joueur ce n'est pas la solution. C'est un peu comme une anedocte ou le mec me disait qu'en pvp qu'il insultait les adversaires pour les motiver à donner le meilleur et qu'ils aient envie de le fracasser.
    Ce n'est pas aux heals/dps de dire ce qui devrait être fait par le tank, d'ailleurs c'est le droit de personne ce genre de chose quelque soit le contexte. ni au tank de dire au heal "fait moi confiance je gère" si une personne n'a pas confiance en ses capacités à un instant t, bin soyez indulgent, acceptez le tout simplement. Au final au pire le donjon va prendre dix minutes de plus. Il 'y a pas mort d'homme. Entre deux maux faut choisir le moindre. Entre dix minutes en plus dans une ambiance "normal" et des wipes à répétition car le gars maîtrse pas et que cela irrite. J'ai fait un choix.

Tiens encore une anedocte, je faisais un donjon hier, de endwalker. Je pack les mobs, le dps n'avançait pas. Le barde avec son prestigieux arc du dragon dieu rage qui et un invoc le remplace et là, bim, les pack fondaient tout seul. Et des anedoctes comme celle-là, j'en ai à la pelle. Je me demande des fois si je ne devrais pas écrire un livre. "Ma vie dans un mmo" ou "sociologie de la croyance d'être fort à l'être réellement"
    (0)
    Last edited by Egeil; 01-28-2022 at 10:04 PM.