Page 1402 of 1416 FirstFirst ... 402 902 1302 1352 1392 1400 1401 1402 1403 1404 1412 ... LastLast
Results 14,011 to 14,020 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    perso je suis fachée. Je conçois que c'est toujours difficile pour une extension, mais la franchement je peux pas m'immerger dans l'histoire, ca déco faut je sais pas combien de temps de reconnexion, tu peux pas jouer avec tes amis sur les donjons parce que c'est au petit bonheur la chance les connexion et demain ca s'annonce encore pire.... et je ne suis pas sur un serveur surchargé c'est ça le pire. Sans parler de toutes les erreurs qui apparaissent régulièrement ^^ bref, je suis assez déçue par le point technique.

Outre cela, les choses que j'ai pu voir, notamment en matière d'interface, comme celle des " hauts faits" me plaisent beaucoup et visuellement je suis très très contente de l'avancée. Néanmoins ben je suis assez déçue par le fait d'être déco, plus reco et qu'il faille jouer a des heures différentes de mes amis, et donc seule, pour espérer pouvoir jouer.

Perso les 8j d'abo gratuits j'en ai strictement rien à carrer. Ce que je veux c'est qu'a la prochaine maj de ff je n'ai pas ce soucis de congestion parce que ca va pas être possible la, je vais prendre ma catapulte et remettre tout ces wowiens dedans et les renvoyer hein retournez sur shadowland non mais ( je plaisante bien sur).

Encore une fois, et ca je le répète depuis des années sur ce forum et je suis sur que ceux qui connaissent mes raleries pourront en attester, ils ne prévoient jamais suffisamment. Lors des LL de shadow, ils nous ont bassiné avec les xx abonnements, xx millions de joueurs actifs etc, ok donc si tu sais qu'ils ont grandi, le risque de préco est largement sur/ co le jour de release officielle, donc pourquoi n'as-tu pas prévu le coup?

Je suis déçue pcq la 6.0 c'est la fin d'une ère que j'attends impatiemment et je ne peux pas la faire, bref voila. Je n'ai pas vu coupain passer je suppose qu'il a du mourir étouffé dans un tas de sel reviens coupaiin
    (0)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    J'aimerais bien comprendre la logique des quêtes de 3 minutes ou on te demande si tu as assez de temps devant toi pour ensuite enchaîner sur une quête avec 20 minutes de blabla ou on te demande rien ?
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ce matin, j'ai du temps, je me dis tiens je vais jouer sans file d'attente, je m'assied dans mon fauteuil et la je vois, maintenance d'urgence et je pleure ^^
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Va y avoir un de ces départs à 11h dans les starting blocks XD

Edit : c'est déjà fini à 9h50 en fait. 450 personnes en file d'attente, j'ai vu largement pire.
    (0)
    Last edited by Kleeya; 12-08-2021 at 05:57 PM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    ça m'a fait un peu tilt !

Vous pensez qu'on sera amener à voir ce pnj pour les îles perso ?

/!\ Spoiler Alert [Endwalker] /!\

http://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/5/1639112384-createur-d-ile.png

Malheureusement, j'ai pas vu de balises spoiler fonctionnelle
    (0)
    Last edited by Nexxus; 12-11-2021 at 02:31 AM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ce serait pas mal de mettre ça en balise spoiler (HB) pour ceux qui n'en sont pas là dans l'épopée.
    (6)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    jviens seulement de voir les sujets crises même moi j'ai jamais autant ralé comment ca se passe sur light niveau file d'attente?
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Aussi pire si ce n'est pire que Chaos de ce que j'en entends de certaines bouches de mes connaissances. Chaos il y a surtout Cerberus en PLS peu importe l'heure de la journée j'ai l'impression. Ca fait depuis l'accès anticipé que je n'ai pas joué une seule fois sur mon monde d'origine, j'en viens à me demander comment certains membres de ma CL ont encore la foi de vouloir se connecter en restant dessus. J'ai migré sur Louisoix et Spriggan depuis le début pour ma part. XD
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    jviens seulement de voir les sujets crises même moi j'ai jamais autant ralé comment ca se passe sur light niveau file d'attente?
    Effectivement, si ça continue trop longtemps même les râleurs ancienne génération vont finir par commencer à passer pour de gentils petits bisounours affectueux mignons tout plein. Mais bon ça va finir par se tasser, comme tout les dramas précédents. C'était quoi déjà le dernier ? Ah oui, que selon les modifications des règles on allait tous se faire instant ban dès qu'on dit quoi que ce soit dans une instance. Tout le monde ou presque l'a déjà oublié XD

Sur Shiva il y a des files d'attente qui commencent à apparaitre en début d'après midi jusqu'en fin de soirée, quand tout le monde cherche à se connecter en même temps, et ça peut prendre plusieurs heures pour les passer. En dehors de ça je n'ai jamais plus de 30 personnes devant moi, et je rentre sur le serveur en dix secondes. J'ai eu une seule file d'attente de 7500 personnes le premier jour, et après ça j'ai opté pour la même solution que les hypermarchés : ne surtout pas y aller quand c'est blindé de monde mais quand je sais que c'est désert. Quand aux autres serveurs de Light je n'ai pas eu de retours sur comment ça se passait là bas.

En fait ça pourrait être pire, il n'y a pas non plus des énormes files d'attente 24h/24. Même que ça ne m'arrange pas, ça m'aurait fait une super excuse pour aller poncer une grosse maj qui arrive le 15 sur un autre jeu.
    (0)

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Kleeya cela serait bien si tu arrêtais de faire passer les gens qui râlent en voulant obtenir un service correcte pour d'énorme s****** ou toxiques. Tout le monde n'a pas le même loisir que toi de pouvoir se connecté avant 8 heure du mat et passer la journée devant son écran ou d'utiliser du afk mode pour conserver son accès IG.
    (0)
    Last edited by Egeil; 12-14-2021 at 03:50 PM.

Page 1402 of 1416 FirstFirst ... 402 902 1302 1352 1392 1400 1401 1402 1403 1404 1412 ... LastLast