perso je suis fachée. Je conçois que c'est toujours difficile pour une extension, mais la franchement je peux pas m'immerger dans l'histoire, ca déco faut je sais pas combien de temps de reconnexion, tu peux pas jouer avec tes amis sur les donjons parce que c'est au petit bonheur la chance les connexion et demain ca s'annonce encore pire.... et je ne suis pas sur un serveur surchargé c'est ça le pire. Sans parler de toutes les erreurs qui apparaissent régulièrement ^^ bref, je suis assez déçue par le point technique.
Outre cela, les choses que j'ai pu voir, notamment en matière d'interface, comme celle des " hauts faits" me plaisent beaucoup et visuellement je suis très très contente de l'avancée. Néanmoins ben je suis assez déçue par le fait d'être déco, plus reco et qu'il faille jouer a des heures différentes de mes amis, et donc seule, pour espérer pouvoir jouer.
Perso les 8j d'abo gratuits j'en ai strictement rien à carrer. Ce que je veux c'est qu'a la prochaine maj de ff je n'ai pas ce soucis de congestion parce que ca va pas être possible la, je vais prendre ma catapulte et remettre tout ces wowiens dedans et les renvoyer heinretournez sur shadowland non mais ( je plaisante bien sur).
Encore une fois, et ca je le répète depuis des années sur ce forum et je suis sur que ceux qui connaissent mes raleries pourront en attester, ils ne prévoient jamais suffisamment. Lors des LL de shadow, ils nous ont bassiné avec les xx abonnements, xx millions de joueurs actifs etc, ok donc si tu sais qu'ils ont grandi, le risque de préco est largement sur/ co le jour de release officielle, donc pourquoi n'as-tu pas prévu le coup?
Je suis déçue pcq la 6.0 c'est la fin d'une ère que j'attends impatiemment et je ne peux pas la faire, bref voila. Je n'ai pas vu coupain passer je suppose qu'il a du mourir étouffé dans un tas de selreviens coupaiin