On en aura probablement un durant la prochaine lettre livre, mais je suppose qu'après la Valention là, on aura les Proeufs en Avril, les demoiselles en Juin, l'été en Juillet/Aout l'anniversaire en Aout/Septembre... Le classique, quoi.

On en aura probablement un durant la prochaine lettre livre, mais je suppose qu'après la Valention là, on aura les Proeufs en Avril, les demoiselles en Juin, l'été en Juillet/Aout l'anniversaire en Aout/Septembre... Le classique, quoi.
Merci, j'attendrais le 19.
Une autre chose qu'on vient de me faire remarquer, les coffres qu'on peut avoir à l'officier des grandes compagnies et qui donnent des montures et des mascottes, ça fait longtemps qu'ils sont dispo ?

Seulement depuis EW, ils existaient pas avant.
Bonjour tout le monde !
Le Free Talk étant devenu au fur et à mesure des années votre point de rendez-vous pour discuter l'actualité et de divers sujets, le sujet a atteint un nombre de réponses supérieur à 10000 ce qui cause malheureusement une charge serveur assez importante. De ce fait, il a été décidé de fermer ce sujet.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée, et vous pouvez évidemment en ouvrir un nouveau à votre convenance qui pourra rassembler une fois de plus tous vos messages pendant les prochaines années à venir !
Merci de votre compréhension, et merci de votre participation !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.