Ah je n'y avais jamais pensé ! Un grand merci car perso j'en ai marre de ceux qui veulent que l'on pack alors qu'on prévient que l'on n'est pas à l'aise avec le job.
Maintenant j'ai une parade, car jusqu'à preuve du contraire dans les cgu il n'est inscrit nulle part que le donjon doit être éxécuté en mode speedrun/packing/maîtrise absolue de son job.
Ainsi vous tomberez que sur "des pgm" comme vu sur les roulettes cela devraient vous râvir au final ! Et moi cela m'évitera de prendre des pénalités d'une demi-heure car on m'oblige à jouer d'une manière que je ne maîtrise pas !
C'est marrant vous tenez tous le même discours "on doit toujours vous comprendre" mais vous, vous ne cherchez pas à comprendre que si quelqu'un ne maîtrise pas son job ( surtout heal et tank), on risque tous le wipe et là, c'est pas 35 min de run c'est bien plus. Donc la compréhension se serait bien qu'elle aie dans les deux sens. Surtout quand la personne prend sur elle de gentiment vous prévenir en début de donjon qu'elle préfère y aller calmement.
Perso en tant que heal je préfère gérer des petits packs de mobs ou je peux dps tout en maintenant le tank que de devoir suer avec des gros packs en bouffant tous mes outils de heal.
Une fois que le tank claque, le heal suit (surtout si ce dernier est inexpérimenter), puis les dps puis on repart du départ dans le donjon tout cela pour avoir pousser quelqu'un qui savait pertinement son niveau et qui en plus vous aura prévenu.
Je te rassure moi aussi j'ai une vie et j'aimerai que tous les donjons aient vite car je dois "optimiser" mon temps de jeu mais on ne fait pas toujours ce l'on veut dans la vie mais plus souvent ce que l'on peut
Car on ne gère pas un tank qui pack et des dps qui ont tellement de peur de perdre de leur précieux dps qu'ils restent dans les aoe en se disant "le heal n'a qu'a heal", avec une récup, une offrande du ravissement et un extra medica.
Peut-être que vous ne le savez pas mais en heal ils ont aussi un gcd et des cooldowns. Ils n'ont pas tout de disponible tout de suite. Ce sont des heals et non le moteur de recherche Google en terme de temps