Page 1414 of 1416 FirstFirst ... 414 914 1314 1364 1404 1412 1413 1414 1415 1416 LastLast
Results 14,131 to 14,140 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Alzinor's Avatar
    Character
    King Saucer
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by Egeil View Post
    Mes réponses ne te conviennent car elles ne vont pas TON sens rien de plus. Donc honnêtement ton avis je m'en contre fout un peu à un alzinor. C'est un procédé courant à l'ère du numérique. Si quelqu'un ne va pas dans le sens exigé. On attaque les fautes d'orthographe, on l'insulte on le discrédite.

Alors franchement trace ta route. Tu penses être le premier à agir de la sorte et que cela me blesse ! La bonne blague.
    C'est quoi la prochaine étape sortir un log act ?

Tu me sors ton image mais heals et dps vous êtes pareil quand le tank ne fais pas de bigpull.
    "ouin ouin c'est trop injuste j'ai du attendre 20 min pour tag, je n'ai pas le temps"
    "j'ai une vie, j'ai pas le temps pour le pack par pack"
    "Je dois farm mes token"

Allais allais vous êtes prompt à jeter la critique sur autrui mais vous êtes incapable de voir que votre comportement est àl'identique de celui que vous attaquez !
    Bin non car c'est votre point de vue qui doit primer, cela vous semble normal mais la même demande de l'autre côté est inacceptable.
    Ce n'est pas le remise en question qui étouffe des joueurs comme toi, ça c'est sûr.
    Quand SE mettra dans les cgu que je suis obligé de faire des bigpull là j'en ferai. Jusqu'à preuve du contraire cette règle n'est qu'une règle émise par une minorité de braillards dans le jeu.

Et appliquer donc vos ordres et venez donc avec votre tank et votre heal vous n'aurez plus à subir des toxiques comme moi dans les roulettes pu. Moi je suis toxique j'ai une excuse que personne ne joue avec moi ! Mais vous c'est quoi votre excuse pour être en pu sans tank et/ou sans heal ?

D'un autre côté qu'attendre de quelqu'un dont sa guilde se nomme toxic baguette. Au moins tu t'assumes c'est bien la seule chose que l'on peut t'accorder

Quand je disais que tu repondais à coté de la plaque, je parlais du fait que ta réponse est à l'ouest de la remarque posée et que tu as une facheuse manie à ramener la conversation à tes histoires de big pull en donjon alors que je m'EN COGNE littéralement, ma remarque ne portait absolument pas sur ce thème la, et btw tu viens encore de m'apporter une preuve.

A aucun moment, je n'ai parlé de gros ou petit pull en donjon, et à aucun moment je n'ai dit que tu avais tord ou raison, ta vision du jeu diffère de la mienne ? très bien, inutile de me faire une soutenance sur le pourquoi du comment, tu joues comme tu veux et moi aussi, et si par malheur on tombe ensemble en donjon, je ferais comme je fais d'habitude et tu seras libre de faire comme tu fais d'habitude, à voir ce que ça donneras sur la fin

Je te remercie également pour la PUB que tu fais à ma CL, je te retournerais bien la faveur mais je remarque qu'aucune n'a daigné te prendre sous son aile :'(
    (0)

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Quote Originally Posted by Alzinor View Post

Je te remercie également pour la PUB que tu fais à ma CL, je te retournerais bien la faveur mais je remarque qu'aucune n'a daigné te prendre sous son aile :'(
    Rien avoir avec le fait de me vouloir ou pas. Je ne vois pas d'intérêt de rejoindre une cl. Qui plus est étant casu (vu que tu as dû vérifié mon perso sur act je présume que tu dois l'avoir compris) je n'ai pas d'intérêt à rejoindre une cl. Donc pour faire des roulettes et pex mes crafteurs je n'ai pas besoin de cl ni de buff d'xp car dans ff l'xp on te la jette à la figure.

"il vaut mieux être seul que mal accompagné"

Allais bye
    (0)
    Last edited by Egeil; 01-30-2022 at 09:01 AM.

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Eh voilà. J'espère que vous êtes fières de vous.

Encore une fois, un magnifique débat houleux (ou devrais-je peut-être dire une magnifique débâcle) caché dans le néant absolu qu'est ce "sujet" fourre tout, FREE TALK.

De la conviction, des mots forts, du rentre dans le lard. Tout ce qu'il y a de plus épique sur un forum francophone. Tout ça, CACHÉ bien sagement ici à l'abri des regards et cela va bientôt disparaitre comme tout le reste derrière les 1414 pages.

Tout simplement honteux. Le forum francophone passe pour un lieu paisible alors qu'il pourrait en être tout autrement...
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Chelsei View Post

Encore une fois, un magnifique débat houleux (ou devrais-je peut-être dire une magnifique débâcle) caché dans le néant absolu qu'est ce "sujet" fourre tout, FREE TALK.

De la conviction, des mots forts, du rentre dans le lard. Tout ce qu'il y a de plus épique sur un forum francophone. Tout ça, CACHÉ bien sagement ici à l'abri des regards et cela va bientôt disparaitre comme tout le reste derrière les 1414 pages.

Tout simplement honteux. Le forum francophone passe pour un lieu paisible alors qu'il pourrait en être tout autrement...
    Pourquoi, tu voulais en faire quoi ? Un roman ? Une adaptation Netflix ?
    (0)

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31

Ah je plussoie le ton sarcastique utilisé. Perso j'adore. Bravo
    Ne vous inquiètez pas vous retrouverez votre paisibilité. Le poid de la honte s'abattra sur moi et je n'écrirai plus pour les six mois à venir voir je lâcherai le jeu pendant les six prochain mois.
    (0)
    Last edited by Egeil; 01-30-2022 at 06:23 PM.

Player
    Alzinor's Avatar
    Character
    King Saucer
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 100

Si ya que ça pour te faire plaisir, je peux créer un sujet " la vérité sur Chelsei Katell" et écrire un tas d'horreurs sur toi
    (0)

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Si ya que ça pour te faire plaisir, je peux créer un sujet " la vérité sur Chelsei Katell" et écrire un tas d'horreurs sur toi
    Je me ferai alors un grand plaisir de t'inaugurer un sujet : "King Saucer, la nouvelle étoile montante du speedrun francophone" et j'en ferai aussi une contre-partie anglaise chez nos voisins du dessus. On pourra alors y commenter tel des perroquets tes prouesses avec une hache, la gestion de ton kit de survivaliste et surtout, cracher que tu aurais pu faire mieux parce que tout le monde est toujours mieux. C'est bien connu !

Ça fera forcément sensation et succès. Bon, il y aura forcément aussi des gens pas contents parce que tu oses soloter du contenu. Mais ça, c'est un peu la cerise sur le gâteau.

PS : Des histoires d'horreurs sur moi ?! Tu me ferais ça, à moi ? Et la solidarité des possesseurs du cristal rouge !? Très bien monsieur Saucer, très bien.
    (0)

Player
    Alzinor's Avatar
    Character
    King Saucer
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Je me ferai alors un grand plaisir de t'inaugurer un sujet : "King Saucer, la nouvelle étoile montante du speedrun francophone" et j'en ferai aussi une contre-partie anglaise chez nos voisins du dessus. On pourra alors y commenter tel des perroquets tes prouesses avec une hache, la gestion de ton kit de survivaliste et surtout, cracher que tu aurais pu faire mieux parce que tout le monde est toujours mieux. C'est bien connu !

Ça fera forcément sensation et succès. Bon, il y aura forcément aussi des gens pas contents parce que tu oses soloter du contenu. Mais ça, c'est un peu la cerise sur le gâteau.

PS : Des histoires d'horreurs sur moi ?! Tu me ferais ça, à moi ? Et la solidarité des possesseurs du cristal rouge !? Très bien monsieur Saucer, très bien.
    Pardon, je suis désolé.

j'écrirais des poèmes sur toi, c'est mieux ?
    (0)

Player
    Hartos's Avatar
    Character
    Tala Isha
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    Moi j'ai quelque histoire d'horreur sur miss chelsei si ça vous intéresse.
    C'est une personne remplie de malice, donc c'est pas très dure de trouver dans squelette dans le placard.
    Si vous regarder son comportement qu'elle a avec l'HDV, c'est outrancier.
    #troll
    (0)

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Pardon, je suis désolé.

j'écrirais des poèmes sur toi, c'est mieux ?
    J'sais pas pourquoi, mais je trouve ça encore plus terrifiant que ta première proposition, ahahahah !
    (0)

Page 1414 of 1416 FirstFirst ... 414 914 1314 1364 1404 1412 1413 1414 1415 1416 LastLast