Ben les leaks viennent du media tour ! ce seront certainement les mêmes valeurs. C'est entre le media tour et le lancement qu'on a des ajustements (basés un peu sans le dire sur les retours suite au media tour notamment).
Et ce media tour c'est quand d'ailleurs pour ceux qui sont un peu à la ramasse ?
ah tiens le barde récupère la divination de l'astro grosso modo, bon ca augmentera pas le pourcentage de bardes de façon significative pour autant vu le retard qu'il a face a un de ses "adversaires direct" mais c'est a souligner, trait alpha en dernier skill entre guillemets "ultime" pour le job je trouvais pas ca fou fou
La Divination existe toujours, on la voit sur le Job Actions. Elle n'utilise même d'ailleurs plus les symboles des cartes de l'AST, ce qui laisse suggérer que les symboles seront désormais utilisés sur le buff personnel de l'AST.ah tiens le barde récupère la divination de l'astro grosso modo, bon ca augmentera pas le pourcentage de bardes de façon significative pour autant vu le retard qu'il a face a un de ses "adversaires direct" mais c'est a souligner, trait alpha en dernier skill entre guillemets "ultime" pour le job je trouvais pas ca fou fou
Effectivement merci autant pour moi j'avais mal vu pour la Divination. Bon par contre on est d'accord qu'ils ont ressuscité l'Epieu mais genre le vrai Epieu ? celui de la 3.0 qui était fantastique comme carte ?
Yes. Alors autant pour moi l'epieu en tant que carte ne changerais pas mais c'est la divination qui avec les 3 symboles donneraient dorénavant l'effet de réduction de CD comme le vieux Epieu ( en + d'autres effets ).
J'adorais cet effet à l'époque. Bon evidemment risque d avoir des retouches car c etait un effet complétement fumé
Yoshida et Matsuno ont révélé en interview à Famistsu que l'histoire autour d'Ivalice n'était pas abandonnée, contrairement à ce que laissaient penser certains tweet de Matsuno après la sortie de Zadnor (qui suggéraient que l'histoire était terminée, possiblement en raison d'un accueil assez tiède de l'arc Bozja par le public japonnais).
Les étranges conclusions de certaines notes de front qui semblaient en contradiction avec la fin ouverte de l'histoire n'ont donc pas été écrites à l'arrache pour dire "Ah ben en fait y'aura pas de suite, donc voilà la fin sous forme de texte" mais bien prévues ainsi dès le départ, Matsuno préférant raconter se qui se passera après la libération de Dalmasca. Il est donc fort possible que ces aventures se poursuivent et qu'on revoie Fran notamment.
Une bonne nouvelle, je dirais, j'étais assez triste que cet arc soit abandonné.
Bonne nouvelle ! J'avoue que la façon dont l'arc de Bozja s'est terminé, ça m'aurait vraiment laissé sur ma faim ... Puis ce serait bizarre de mettre à la tête de cette « parenthèse » à l'épopée, une figure antagoniste que notre personnage n'est même pas amené à rencontrer. Il doit bien arriver un moment de face à face ? Ou ne serait-ce qu'avec la résistance de Dalmasca ...Yoshida et Matsuno ont révélé en interview à Famistsu que l'histoire autour d'Ivalice n'était pas abandonnée, contrairement à ce que laissaient penser certains tweet de Matsuno après la sortie de Zadnor (qui suggéraient que l'histoire était terminée, possiblement en raison d'un accueil assez tiède de l'arc Bozja par le public japonnais).
Les étranges conclusions de certaines notes de front qui semblaient en contradiction avec la fin ouverte de l'histoire n'ont donc pas été écrites à l'arrache pour dire "Ah ben en fait y'aura pas de suite, donc voilà la fin sous forme de texte" mais bien prévues ainsi dès le départ, Matsuno préférant raconter se qui se passera après la libération de Dalmasca. Il est donc fort possible que ces aventures se poursuivent et qu'on revoie Fran notamment.
Une bonne nouvelle, je dirais, j'étais assez triste que cet arc soit abandonné.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.