Page 1410 of 1416 FirstFirst ... 410 910 1310 1360 1400 1408 1409 1410 1411 1412 ... LastLast
Results 14,091 to 14,100 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Je veux des info sur notre future île XD

Eigel
    En effet, tu as aussi la possibilité d'acheter un appartement, c'est un début et il est à vie
    Contrairement à la maison que tu peux perdre si tu n'y met pas les pieds durant 45 jours ou so tu veux stopper ton abonnement quelques mois

De plus si un jour tu peux acheter une maison tu gardes ton appartement
    (0)
    Last edited by kalahann; 01-26-2022 at 03:30 AM.

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Pour les appartements il y en a qui arrivent à faire des trucs vraiment bien avec, surtout depuis qu'on a accès à des mezzanines pour faire des étages. Il faut par contre être un minimum doué en housing, c'est à dire pas comme moi à mes débuts XD (où j'avais par exemple tendance à perdre beaucoup trop d'espace à vouloir mettre des gros murs partout pour faire des pièces)

Mais même si tu ne veut pas utiliser d'appartement en guise de logement principal, il y a par contre un truc pour lequel ils sont 100% worth it si tu compte un jour avoir une maison : pour seulement 500k, tu a accès à un stockage permanent de 200 places pour tes objets intérieurs de housing. Qui est assuré de ne jamais disparaitre, contrairement aux maisons pour lesquelles ce n'est pas le cas si tu prends une trop grosse pause du jeu. J'en vois de temps en temps se plaindre que leur maison a disparu à la suite d'un gros break, mais qu'en plus tout les meubles rares qu'ils avaient ne sont plus présents au pnj qui les garde temporairement quand une maison se fait détruire car ils sont restés trop longtemps absents pour pouvoir les récupérer. Si tu ne veut pas te retrouver comme eux, ça peut être carrément utile de transférer tout les meubles auxquels tu tiens dans un appartement avant que tu mette le jeu en pause pour une durée indéterminée.

Il y a les chambres de cl aussi, mais si elles sont un peu moins chères elles ne sont par contre pas aussi permanentes que les appartements puisqu'il faut par exemple les détruire si tu veut changer de cl.
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Ou si la CL se fait vaporiser par le fondateur, j'ai perdu quelques (tout en fait) objets comme ça avec ma premier CL.
    Du jour au lendemain, pouf plus de CL... et plus de matos que j'y avais posé (mais j'ai pu récupérer les quelques trucs de ma chambre...
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Sinon c'est quoi le truc avec les Peluche de Bunbuku ? Mes servants m'en ramènent minimum deux par jour...
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    C'est ce qui remplace les peluche Alpha...
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Sauf que Alpha on pouvait la recycler xD.
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Ah, pas celle là, ils ont trouvés la parade, nous seront bientôt envahit !
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Il y a un gros sujet qui est assez présent sur la partie anglophone, c'est les soigneurs (encore et toujours). Avec cette fois-ci deux faits saisi par la communauté.
    -> Un clear de Pandémonium 1 normal en solo par un guerrier en un peu plus d'une heure.
    -> Un groupe qui a réussi à clear Zordiak Ex et Hyedelyn ex sans soigneur.

Perso je suis toujours autant impressionné quand des joueurs tentent et réussissent ce genre de prouesses. Mais visiblement ce qu'il faudrait en retenir c'est que les soigneurs ne servent à rien, je ne suis d'accord avec ça mais vous en pensez quoi ?
    (0)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    P1N à aussi été solo en paladin d'ailleurs.
    Hydaelyn EX à aussi été clear en 8 tanks.

les heals ET les DPS ont donc une utilité douteuse en dehors du sadique.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    J'en pense qu'il faudrait faire un combat où on n'a pas besoin des tanks pour réellement mettre le doigt sur un problème. De mon point de vue je suis partagée car d'une part, je trouve "normal" que les tanks et les DPS ont un minimum de support pour gérer leurs propres HP, d'un autre, je ne trouve pas normal que ça en soit au point où on peut se passer des healers ...
    (3)

Page 1410 of 1416 FirstFirst ... 410 910 1310 1360 1400 1408 1409 1410 1411 1412 ... LastLast