Originally Posted by
ArcaviusGreyashe
Je pense sincèrement que ça dépend de ce que tu fais... Comme à chaque patch, j'ai au contraire l'impression en faisant des extrêmes/sadique patch day que le niveau a augmenté, puis je fais mes weeklies normal et je me dis que le niveau a baissé... A mon avis, c'est simplement que la majorité des joueurs fait ce que Yoshida nous a toujours dit de faire, jouer à autre chose entre les patches, si bien que hormis les joueurs casus + qui font leur farm hebdo quoi qu'il arrive, du housing, etc. donc qui ont une certaine expérience de jeu et donc un certain niveau de jeu, personne ne reste vraiment. Donc quand tout le monde revient, aussi bien les noobs que les hardcore raiders, t'as soudain l'impression que le niveau de jeu oscille beaucoup plus.
D'ici deux semaines/un mois, les eden normaux se passeront sans un wipe, et le PF redeviendra la wipefest modérée qu'on connait tous.
Bon par contre, ça fait quand même, pour prendre le même genre de stats que toi, 95% de ton message qui sert à râler sans donner d'explication autre que "gem pa lé mmo" pour 5% de "merci". La tentation de répondre à tous tes messages par "Ok boomer" est chaque jour plus forte.