Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post

Bon je vous vois poster plein de trucs pour la pêche en mer et je n'y ai toujours pas mis les pieds, faudrait que je m'y mette ! Est-ce que ça réconcilie d'ailleurs avec la pêche ce contenu ?
    ça dépend de ce que tu aimes / n'aimes pas dans la pêche à vrai dire. C'est pas sensationnel, mais ça occupe pour quelques runs. Si fondamentalement la pêche t'ennuie, il n'y a rien qui change. Voire même, si tu t'impliques pas, tu porte préjudice à ton équipe dans une certaine mesure.

Je trouve ça un peu rigide et déconnecté moi, j'ai pas l'impression d'être impliqué, les timings sont foireux, et la grosse part de RNG qu'il y a toujours eu dans la pêche rend pas forcément l'expérience plaisante. Mais il y a une certaine satisfaction quand les planètes s'alignent et que tout se passe bien !

Edit : BON quand est-ce qu'on se bat toi et moi ? On a une querelle en cours je te rappelle
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Je trouve ça un peu rigide et déconnecté moi, j'ai pas l'impression d'être impliqué, les timings sont foireux, et la grosse part de RNG qu'il y a toujours eu dans la pêche rend pas forcément l'expérience plaisante. Mais il y a une certaine satisfaction quand les planètes s'alignent et que tout se passe bien !
    J'suis assez d'accord avec tout ça, je prends pas spécialement de plaisir à la pêche en mer, perso. D'un autre coté, voir tous les discord communautaires où je suis (Des petites communautés, de l'ordre de la cinquantaine VOIRE centaine de membre, des CL et des commu RP, quoi) s'organiser pour faire des pêches tous ensemble, prendre des screens au passage, et juste se mettre en vocal pour discuter tout en pêchant...

J'pardonne aisément au contenu de pas être autre chose que de la pêche avec des jolies cinématiques et quelques récompenses sympa, parce que c'est une vraie activité communautaire, qui fait beaucoup de bien aux communautés dans leur ensemble. Et c'est aussi parfois à ça que sert un MMO, juste donner une excuse à des gens pour jouer ensemble. Donc c'est pas un gameplay incroyable, certes, mais osef, au bout du compte, pour moi.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    BON quand est-ce qu'on se bat toi et moi ? On a une querelle en cours je te rappelle
    Désolée, j'étais occupée à détruire ton Ramuh.
    (0)