A part qu'il y aura un nouveau Défi dessus, nop.

A part qu'il y aura un nouveau Défi dessus, nop.

Ca a dû m'arriver une seule fois depuis la sortie de Rabanastre, j'avoue que c'est le seul wipe du jeu où on se sent ... cons. XD

Et là des types déguisés en lapin ont tenté de vous attraper !

Les causes "bêtes" de wipe en raid à 24 ne manquent pas (les cas limites non plus).
Les adds ignorés
Les tank busters placés sur le groupe
Les missiles trackers sur le groupe
Les météores non neutralisés parce que les joueurs se sont placés dans la zone mais pas au centre sous le météore
Activer les marqueurs qui correspondent au buff de vulné (eau - eau ou feu - feu)
Les rochers de protection placés trop proches du boss
L'optimisme "burst mode" des 10% (14% XD) avant l'incantation qui OS
...
Altoholic
La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Y'a un truc que je me suis demandé l'autre jour en visionnant la vidéo sur la création des boss de Shadowbringers. Testsuya Nomura est censé avoir été engagé comme "character & boss designer" sauf qu'à part Gaïa, il ne semble pas avoir dessiné grand chose, les autres boss du raid étant visiblement l’œuvre d'autres personnes en tout cas pour les primordiaux et le E2. Ce qui nous laisse qu'Eden-Prime et la chose de l'E7 qui n'ont pas nécessité un travail monstre. J'espère qu'on aura à nouveau du Nomura pour la fin !

Me suis fait exactement la même réflexion en regardant la vidéo. Bien sur, on a encore un tier de raid à voir mais je me demande si c'est pas simplement lui qui a supervisé le "portage" de modèles qui lui appartiennent (Eden Prime notamment, et je spécule que la fée dans la tête de Gaia doit tourner autour des sorcières de FF8 comme Adele et Ultimecia).Y'a un truc que je me suis demandé l'autre jour en visionnant la vidéo sur la création des boss de Shadowbringers. Testsuya Nomura est censé avoir été engagé comme "character & boss designer" sauf qu'à part Gaïa, il ne semble pas avoir dessiné grand chose, les autres boss du raid étant visiblement l’œuvre d'autres personnes en tout cas pour les primordiaux et le E2. Ce qui nous laisse qu'Eden-Prime et la chose de l'E7 qui n'ont pas nécessité un travail monstre. J'espère qu'on aura à nouveau du Nomura pour la fin !
Après, Nomura ou pas, le design des boss dans l'appel d'Eden est fantastique je trouve (j'adore Ifrit notamment). Même l'idole des ténèbres a un petit quelque chose je trouve.
Je pense pas qu'on puisse avancer "pas necessité un travail monstre" pour Eden Prime parce que le modèle a été complètement recréé. Et pour les oiseaux, quand on fait gaffe il y a pas mal de détail dans leurs mouvements, leurs sons etc. Plus la phase en plus de la version Sadique qui est assez amusante sauf pour les casters hehehe

Bonsoir,
il faut un sous marin de compet pour arriver à avoir de l'argile pélagique ?
![]()

Sans doute ! Je ne sais pas ce qu'il faut en stat mais il faut avoir accès au secteur Q de la mer de Cendre.

je vais regarder , merci![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.