vu comme c'est partie l'accès anticipé ne va servir a rien T_T
vu comme c'est partie l'accès anticipé ne va servir a rien T_T
l'accès anticipé sert de stress test. les gens comme moi qui on précommandés le jeu sont juste les dindons de la farce -_-"
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...fa58e0d889f6f7
toute cette merde est prévu (lire le derniée paragraphe) pour les anglophobes, en gros ils savent très bien que c'est dù à un problème de "bouchon" et donc ils demande juste de patienté et de renté quand sa marche pas
Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT
Zack Fair
Je vais paraître bouffon mais soit.
Vous avez préco un jeu qui a le MÊME PRIX que si vous l'avez acheté en sortie officiel. Alors déjà se plaindre comme quoi on est pris pour des cons car préco, faudrait un peu arrêter vos conneries quoi. Et je dis ça après 8h bloqué sur cette instance (et je le suis encore si vous voulez savoir). Profitez du reste, ça vous changera les idées (et votre rage). Relax les gars. Prenez un peu recul, ça vous fera pas de mal je pense.
De plus, je trouve que c'est déjà moins le bordel que l'early accès de HW. Qui se souvient des maintenance d'urgence à tout va, injouable pendant 2-3 jours? Là vous avez quand même le reste du contenu qui reste dispo alors bon y'a du progrès non? Au moins ils le sauront pour la prochaine fois.
Last edited by Raida; 06-17-2017 at 05:59 AM.
quel contenu ? on ne peut pas accéder aux nouvelles zones sans faire l'épopée...
tu vas me sortir le SAM et le RDM ? wow, on va faire du palace of the dead car ya personne dans les donjons 50-60 et les fate rapporte rien en contrepartie.
HW s'est mieux passé que SB ! c'est une certitude ! à part faire du pex sur les fate jusqu'à ne plus avoir envie de se log, je vois pas ce qu'îl nous reste !
quel contenu ? on ne peut pas accéder aux nouvelles zones sans faire l'épopée...
tu vas me sortir le SAM et le RDM ? wow, on va faire du palace of the dead car ya personne dans les donjons 50-60 et les fate rapporte rien en contrepartie.
HW s'est mieux passé que SB ! c'est une certitude ! à part faire du pex sur les fate jusqu'à ne plus avoir envie de se log, je vois pas ce qu'îl nous reste !
Bien dit ^^. Je crois qu'il y en a pas qui se rend compte que cette quête a elle seul bloque tout le contenue[hors nouveau jobs, mais ta vite fait le tour]
PS : j'ai réussi a la passer a 3h30 du matin quand y'a personne, utiliser un réveil pour passer une quête, j'aurais tout fait moi XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
A titre de comparaison je tient à signaler que les sorties de MOP et Wod avaient été encore plus calamiteuses ( surtout celle de Warlord) donc bon essayez de relativiser un peu ^^
Ils ont ouvert les vannes vers 3h on est nombreux à être passés. Par contre le problème s'est juste décalé (en tout cas sur Odin) : l'étendue de Rhalgr est devenue un cimetière avec des joueurs en déconnexion partout. Au bout de ma troisième déco j'ai lâché l'affaire... Le bon côté des choses : le PvP était très animé cette nuit.Bien dit ^^. Je crois qu'il y en a pas qui se rend compte que cette quête a elle seul bloque tout le contenue[hors nouveau jobs, mais ta vite fait le tour]
PS : j'ai réussi a la passer a 3h30 du matin quand y'a personne, utiliser un réveil pour passer une quête, j'aurais tout fait moi XD
#Foirage
Il s'est passé quoi au juste pour que SE oublie un truc comme la surpopulation à l'accès Anticipé ? HW n'avait pas de problème comme ça pourtant on me fera pas croire qu'il n'y avait pas autant de monde qu'aujourd'hui.
1925 joueurs en attente...
1791 joueurs en attente...
2195 joueurs en attente...
Si c'est ça pour nous qui avons cet accès, je me demande comment doivent se sentir les gens qui n'ont pas l'extension mais qui ne peuvent même plus continuer leur routine...
On a eu la même chose à la beta... en 2013. Ce genre de problème n'est pas nouveau hélas. Quand yoshi-p nous dit "Prenez des vacances, revenez plus tard et vous aurez plein de choses à faire pour vous amuser !" et que le jour de l'early access on est plus de 2000 joueurs en file d'attente, voilà ce que ça donne !
Blague à part, y a d'autres choses à faire que le scénario, donc c'est juste un petit contre-temps. Je vais vider Les Marges de tous leurs poissons pour la peine !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.