Page 1266 of 1416 FirstFirst ... 266 766 1166 1216 1256 1264 1265 1266 1267 1268 1276 1316 1366 ... LastLast
Results 12,651 to 12,660 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    « Menacé » ? On va la refaire avec la vraie version des faits : Illya il y a deux semaines « Hey je vais passer Miqo'te » malgré un scandale de mes confrères Ao Ra dans la CL. Mais bon. Et puis un beau jour Scarlett change de tenue, et puis Illya voit de plus près toutes nos jolies Ao Ra de la CL. Du coup, Illya quelques jours plus tard « HEY JE VAIS PASSER AO RA EN FAIT ».

Voilà. Du coup, j'appelle mon avocat. Même si je ne vais pas me plaindre de ce choix.
    On t'a trouvé un avocat qui ne prend pas cher
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Super ! De toute façon avec ce confinement, j'avais plus d'argent.

Les Miqo'te, ça ne compte pas !! Il y a 400 000 Miqo'te femme, mais 300 000, ce sont des mecs qui s'appellent "Yukiko"/"Camille"/"Luna"/etc, et quand ça se pointe en vocal c'est "salut moi c'est Thierry" avec la voix bien grave et virile ! ... Bon ok y en a aussi chez les Ao Ra mais beaucoup moins !! XD

Quote Originally Posted by Mansion View Post
    pas se braquer direct "bouh la commu de merde élitiste toxique je joue comme je veux" etc. Les expériences négatives marquent plus que les positives, c'est vrai. Mais si ça se passe mal trop régulièrement en PF ou DF, est-ce que le problème vient systématiquement des autres ? Je suis pas certain non plus, faut savoir prendre sur soi
    Comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet, le terme d'élitisme et de toxicité n'existent que dans la bouche des gens qui ne se remettent pas en question sur leur gameplay et ne sont pas ouverts à la critique sous prétexte que "je joue comme je veux". Oui mais non, surtout dans certains contenus, c'est non. Du coup ce sont ces mêmes personnes qui viennent ensuite pleurnicher qu'elles ont des mauvaises expériences en DF/PF. Mauvaise expérience parce que les gens ont critique mon gameplay ? Anh, des toxiques et des élitistes qui font du HL et qui critiquent les casuals !!
    Je rappelle accessoirement qu'ils existent bien des gens toxiques, mais qu'ils représentent même pas 0.1% de la communauté, donc à un moment ... On te dit une fois que tu es un cheval, tu ne le crois pas, une deuxième fois de la bouche d'une autre personne, tu ne le crois toujours pas, quand la troisième te le dit, va donc t'acheter une selle.

Bref, je reviens tranquillou sur le forum après des jours d'absence et je vois encore les termes "toxiques" "élite" "pgm" passer, y a un moment où ça change de disque ?
    (2)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Bref, je reviens tranquillou sur le forum après des jours d'absence et je vois encore les termes "toxiques" "élite" "pgm" passer, y a un moment où ça change de disque ?
    Ouah, c'est tellement le genre d'attitude et de propos venant d'une joueuse toxique et élitiste !
    (2)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    J'avais parié entre Illya et toi pour me le dire, du coup Illya a perdu. XD

Du coup je vais aller faire des excuses publiques sur la place de Limsa, désolée.
    (0)

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Tes excuses ne seront acceptées à Limsa que si elles se passent un soir de week-end le temps d'une Pole Dance sur l'éthérite.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by -Illya- View Post
    Tes excuses ne seront acceptées à Limsa que si elles se passent un soir de week-end le temps d'une Pole Dance sur l'éthérite.
    C'est pas très gentil de voler le gagne-pain de 80% de la population de Limsa !
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ca doit faire mal de faire ça sur l'éthérite quand même ...
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Bien sur, il y a la manière de dire et de faire, mais j'estime que dans un MMO on s'implique dans une formation d'équipe, chacun est responsable d'une certaine manière, donc il faut être ouvert à la critique et pas se braquer direct "bouh la commu de merde élitiste toxique je joue comme je veux" etc. Les expériences négatives marquent plus que les positives, c'est vrai. Mais si ça se passe mal trop régulièrement en PF ou DF, est-ce que le problème vient systématiquement des autres ? Je suis pas certain non plus, faut savoir prendre sur soi
    C'est sur que j'ai eu quand même de bonnes expérience en PF, la plus "marquante" étant le Chateau de Doma où lors du donjon alors que je commençais sérieusement à jouer mon DRK, un autre joueur m'a donné des conseils tout le long et était même rester à la fin pour continuer.
    Bon, c'est un peu dommage que la 5.0 soit tombé deux mois plus tard, rendant caduque tout ça, mais cela m'avait bien marqué.

Les mauvaises expériences me marque moins dans le temps, si sur le coup, ça me fait ch*er, j'oublie rapidement ces histoires nulles.
    (2)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    J'avais parié entre Illya et toi pour me le dire, du coup Illya a perdu. XD
    .
    Et bien malgré cela il aura une victoire certaine dans la popularité avec ce pseudo, Illya restera surement le pseudo le plus populaire de tout ce patch 5.2 qui s'eternisera jusqu'en au aout si ca continue

Ma ps4 version beta ne pouvant lire que FF 14 comme jeu puisque elle recrache tout les autres jeu ( phénomene bizarre dont j'ai informé Sony mais ne peuvent rien faire), et vu qu'il n y a rien a faire sur le jeu c'est dingue ce qu'on peut se trouver comme nouvelles passions improbables sur FF 14 quand on s'y fait chier

L'housing bordel quand tu commences a regarder le catalogue des meubles ( tres bon QOL du jeu ca pour une fois !) tu te croirais chez IKEA et tu te decouvres plein de talent cachés ! ( enfin tu penses avoir un talent), genre "ah tiens cette bibilotheque elle est stylée je vais crafter le modele Björnholmen !!"
    (1)

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Ma stratégie ne se limite pas à une beauté glaciale
    (0)

Page 1266 of 1416 FirstFirst ... 266 766 1166 1216 1256 1264 1265 1266 1267 1268 1276 1316 1366 ... LastLast