Page 1166 of 1416 FirstFirst ... 166 666 1066 1116 1156 1164 1165 1166 1167 1168 1176 1216 1266 ... LastLast
Results 11,651 to 11,660 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ouvrez le site de la 5.1, j'en peux plus d'atteeeeeeeeeeeeeendre D: ! Je veux voir à quoi ressemblera le dragon d'Hadès !
    (2)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je plussoie et si par la meme occasion on avait des infos sur la veillée des saints je prend
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Ouvrez le site de la 5.1, j'en peux plus d'atteeeeeeeeeeeeeendre D: ! Je veux voir à quoi ressemblera le dragon d'Hadès !
    Locaux de Square Enix – Japon – 1ere journée de Makoto YAMETEHENTAI, nouveau designer des montures sur FF 14

« Bonjour Makoto, on t’a donné une premiere tache à faire ? »
    « Oui je stresse un peu je dois faire la monture du prochain défi de la 5.1 »
    « T’inquiétes c’est rien, tu vois la monture de titania ou innocence ? »
    « Ouais »
    « Ben tu prends le fichier, tu fais copier, tu vas dans le fichier 5.1 et tu fais coller, ah et n’oublie pas d’ouvrir Microsoft Paint et tu changes la couleur, prends Noir histoire de faire un peu dark tout ca et ca passera »
    « Ah mais les joueurs vont pas se rendre compte que c’est moche et vont raler ? »
    « Non t’inquiete ils ont vu pire puis on dira que c’est la faute de la PS7 »
    « PS7 ? mais elle est pas encore sortie
    « T’es pas visionnaire toi, on s’en fout on anticipe déjà, bienvenue chez nous »
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Wow wow wow COUPAIN ! Faut autre chose que du noir pour le dessous des ailes et l'aura ! Que pensez-vous du rouge ? Ou un dégradé de gris ?
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Que pensez-vous du rouge ? Ou un dégradé de gris ?
    Tout est possible mais le rouge je le vois pour un dragon qu'ou aura 5.2, 5.3, 5.4 ou 5.5. A mon avis mais ca n'engage que moi mais la série de quêtes des primordiaux ex va etre liée a l'histoire de Ronca dans la forêt de Rak'tika car ils parlent de 4 divinités sur une des quêtes et dans les 4 doit bien en avoir un de feu
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Tout est possible mais le rouge je le vois pour un dragon qu'ou aura 5.2, 5.3, 5.4 ou 5.5. A mon avis mais ca n'engage que moi mais la série de quêtes des primordiaux ex va etre liée a l'histoire de Ronca dans la forêt de Rak'tika car ils parlent de 4 divinités sur une des quêtes et dans les 4 doit bien en avoir un de feu
    Déjà qu'on va se retaper Ifrit et compagnie dans Eden, j'aimerais bien que les primo soient un peu moins "typical elemental final fantasy" pour le coup. La triade guerrière était super pour ça je trouve
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je me demande bien d'ailleurs qui seront les prochains défis ... La Triade Guerrière était issue de FFVI. Les quatre animaux sacrés faisaient référence à l'univers oriental de l'extension, mais ce sont aussi les symboles des nations dans FF Type-0. Vu qu'il y a pas mal de références à FFIV dans ShB, je vois bien les Quatre Seigneurs Elementaires (mais du coup forcément ça reste dans un certain thème des quatre éléments principaux ahaha). Scarmiglione, Cagnazzo, Barbariccia et Rubicante.

Ou peut-être nous feront-ils un trio/quatuor complètement inédit, qui sait!
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Ou peut-être nous feront-ils un trio/quatuor complètement inédit, qui sait!
    J'aimerais bien ! Même si la Triade était super bien intégrée dans le Lore de FFXIV, les Four Lords de Stormblood étaient pas hyper intéressants je trouve.
    J'adore quand FFXIV crée sa propre identité originale, c'est pour ça que je suis assez déçu de la forme que semble prendre Eden (hormis Voidwalker que j'aime beaucoup), donc avoir à nouveau 3 ou 4 divinités élémentaires de la zone à la mode (le Premier), ça me saoulerait un peu je crois... Bon on est en avance, on verra ça à la 5.2
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'ai pas compris le trip des dragonets tout vilains, ma grosse Roegadyne semble prête à tomber en avant dessus...J’espérais quelque chose plus en rapport avec le Premier. J'espère que la monture finale sera un plus intéressante.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    J'ai pas compris le trip des dragonets tout vilains, ma grosse Roegadyne semble prête à tomber en avant dessus...J’espérais quelque chose plus en rapport avec le Premier. J'espère que la monture finale sera un plus intéressante.
    On avait fait le pari avec mon chéri, je visais une créature plus fantastique et insolite (l'idée des cerfs évoquée dans un ancien sujet m'avait particulièrement plu) et lui avait parié sur des dragons. Il semblerait qu'il avait raison mais on ne s'attendait pas non plus ce style de dragons aha. Ils rendent bien sur les personnages de petites tailles et tailles moyennes mais c'est vrai que sur les grands persos, ça fait bizarre. ^^'
    Je m'attends vraiment à un beau dragon pour la monture finale, mais eh, surprise à la 5.5.
    (0)

Page 1166 of 1416 FirstFirst ... 166 666 1066 1116 1156 1164 1165 1166 1167 1168 1176 1216 1266 ... LastLast