Merci
Luffy power !
Merci
Luffy power !
vui, nous y étions presque aux 10 k ^^
Jsuis dégouté, j'aurais du faire plus de doubles prises ^^
Tapé un 13k hier en deux courants spectraux. Remonter une prise !!! en 4 exemplaires ça rapporte !
vous avez qques trucs et astuces a partager? Pcq bon la pêche et moi ca fait 27
Player
Le principe de cette activité c'est de faire pop les courants spectraux, c'est là qu'on fait beaucoup de points. Le seul moyen d'y arriver c'est de pêcher les poissons dits "spectraux", y'en a un par zone.
On peut soit utiliser l'appât le plus adapté au poisson spectral de la zone soit utiliser l'appât destiné à obtenir le poisson rare de la zone qui donne accès au buff intuition qui augmente grandement les chances de déclencher un courant spectral en cas de prise du poisson spectral.
Voici les appâts à utiliser :
Détroit sud > Krill : Barracuda goule -> pêche au vif Gladius -> intuition Ver charnu : Mini-Léviathan/Discus spectral
Baie Galadion > Teigne : 3x Anchois de Galadion -> intuition Krill : Psychrolutes aviné/Mégalodon spectral
Détroit nord > Teigne : Dague de Merlthor -> pêche au vif Dinichthys ancien -> intuition Ver charnu : Étoile filante des mers/Hippocampe spectral
Mer Rhotano > Ver charnu : 2x Baudroie abyssale pourpre -> intuition Ver charnu : Sabaton des mers/Bar spectral
Quand le courant spectral se déclenche il faut de préférence utiliser le Ver charnu pour pêcher de plus gros poissons et utiliser le Ferrage double (de préférence sur les prises !!! voir !!).
Les autres buffs ne sont pas utiles. On peut utiliser Patience ou Amorçage si les PR sont au max pour ne pas en perdre mais il sinon il faut garder ses PR pour les courants spectraux.
Après un courant, changer d'appât pour varier les prises et faire plus de points.
Être dans un groupe pré-formé, ça donne un bonus.
Enfin et surtout il faut croiser les doigts et prier la déesse RNG pour que les courants pop.
Last edited by OdrN; 02-24-2020 at 05:04 AM.
c'est largement plus clair oui
Je ne sais plus qui se plaignait des pfs morts, mais Mikoto pense apparemment la même chose : https://www.youtube.com/watch?v=yZBx9n6K7i8
Arrêtez de pêcher et retournez en raid s'il vous plait XD
Last edited by Kleeya; 02-25-2020 at 05:53 AM.
perso je dirai plutôt :Je ne sais plus qui se plaignait des pfs morts, mais Mikoto pense apparemment la même chose : https://www.youtube.com/watch?v=yZBx9n6K7i8
quand les joueurs arrêteront de rage kit au bout d'un wipe et qui prendront le temps de faire un boss même si cela veut dire plusieurs wipe
si tu n'es pas là les tous premiers jours, après c'est souvent mission impossible de raid une soirée pour apprendre les mecha en pf avec des gens un peu patient
pour le coup, perso moi cela m'a dégouté d'y mettre les pieds
Beaucoup préfèrent les faire en guilde
Last edited by kalahann; 02-25-2020 at 08:40 AM.
Faut que ces gens arrêtent de penser aussi que les PF sont morts ... Depuis que j'ai vu ces plaintes, je regarde quotidiennement, ce WE, on en était à 60 samedi à 13h30 sur Chaos, puis dimanche 92, puis cet après-midi, plus d'une centaine alors que le reset n'a pas eu lieu ... A quel moment on dit que le PF est mort en fait ?Je ne sais plus qui se plaignait des pfs morts, mais Mikoto pense apparemment la même chose : https://www.youtube.com/watch?v=yZBx9n6K7i8
De plus les gens qui disent "il y a moins de PF qu'avant", quand Chaos était le seul DC existant, le max que j'ai pu voir était 120 PF sinon 100 en grosse période de patch. Si on considère que split en deux la communauté l'a divisé en deux également, ça revient à parler d'une cinquantaine/soixantaine de PF "normalement" sur chaque DC. Si on s'y retrouve à plus ou moins une centaine de chaque côté, mathématiquement et proportionnellement parlant, au contraire, on y a bien gagné.
Que ce soit sur le forum FR ou EN, j'ai vu mardi/mercredi que ça se plaignait aussi surtout pour les contenus HL, oui, mardi et mercredi il y avait surtout beaucoup de PF pour Ruby et quasiment rien pour le sadique, pour la simple et bonne raison que la majorité des gens étaient encore à peine en train de train/kill pour E5S/E6S ... On verra bien avec le reset mais quand je vois un titre "Les PF sur les DC EU sont morts", j'y crois pas deux secondes.
Un autre point et même si on pourrait me démontrer - à raison - le contraire, j'ai aussi envie de croire que depuis le nouveau système de loots sur les sadiques, ça a encouragé les gens à trouver des groupes préfixes (roster, static) pour mettre de l'organisation dans tout ça et oublier le "au petit bonheur la chance" des PF où tu peux soit tout loot en une semaine, soit ne rien avoir pendant quatre semaines. Une bonne organisation de groupe est aussi une garantie d'avoir le stuff désiré en temps voulu et à 100%.
Et entre nous, entre avoir un roster où tu peux communiquer avec tes mates et t'organiser, contre le PF où les strats changent d'un PF à l'autre et que les gens y vont en mode "zoo/chacun pour sa gueule", y a pas photo.
Last edited by Sheli54; 02-25-2020 at 09:02 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.