Page 1206 of 1416 FirstFirst ... 206 706 1106 1156 1196 1204 1205 1206 1207 1208 1216 1256 1306 ... LastLast
Results 12,051 to 12,060 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    je me demandais si c'était pour ce fameux vote " toujours en attente" en fait?
    J'avoue que je ne me suis pas trop penchée sur cette histoire de vote et ce que cela va apporter.
    Faudrait que je prenne le temps de lire ce qu'ils ont mis dessus ^^

En tout cas je la trouve sympa la tenue de l"event et en plus elle est teignable

Il faut que j'aille chercher la fontaine au chocolat ^&
    (0)
    Last edited by kalahann; 01-30-2020 at 09:44 PM.

2. 01-30-2020 09:53 PM

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Et voilà Coupain, Station Mog pour l'emote
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je suis étonnée, pas de sel, pas de ralâge ou est mon coupain national? Du coup je vais l'aider

- sérieusement 4.9 pour une émote, sans déconner?
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Yes je viens de la voir en vidéo sur YT et non je rale pas j’ai juste envie de dire que 4.90 pour trinquer + 3.50 pour les homards c’est surement pas ce qui risque de faire tomber un homme politique en France si vous voyez ce que je veux dire \o/ euh…. Wait !! #jesuisfrançoisderugy

Bon elles sont pas mal les tenues valentions, et je me suis même forcé a refaire l event pour acheter la masculine et habiller les deux golios PNJ de livraisons. Bon ce qui est sur c’est que ne pas pouvoir les mettre dans le bahut c’est clairement intolérable mais peut etre plus tard on pourra car ce type de situation a déjà existé par le passé

Bon apres demain LL, dans 10 jours pré patch notes, et deux semaines avant patch, c’est dur en ce moment sur le jeu la je sais pas pour vous. Tiens vous faites quoi d’ailleurs pour vous occuper ?

Perso la roulette mentor est en train de me tuer, tout faire pour rester classé dans les activités casu c’est en train de m’achever et me reste 27 honneurs à choper avant d’avoir les 9999.
    D’ailleurs je me demande ce qui se passe quand quelqu’un va m’honorer alors que j’ai deja les 9999 ? le joueur PU recoit un message disant que c’est pas possible de m’honorer comme quand j’ai eu les 9 999 999 pgs ? Ce qui est fou c’est que je pourrais jamais le savoir vu qu’aucun PU ne me MPera ( nouveau verbe que j’ai invente) pour me le dire
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    4e90 oui mais on voit la choppe ! Quelle honteuse apologie de l'alcool surtout !

La vache, ils prévoient un résumé de la lettre live le lendemain, j'ai bien fait de me plaindre la dernière fois on dirait ! è_é
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Tiens vous faites quoi d’ailleurs pour vous occuper ?
    Je joue a Stardew Valley. Je recommande chaudement d'ailleurs.

Sur FFXIV je fais péniblement mes roulettes pour mes 450 mémo et ma pièce de raid 24 mais ça s'arrête là, en gros. J'ai l'objectif de crafter mon équipement de récolteurs avant la 5.2 d'ailleurs, j'ai les compos depuis des mois mais juste la flemme de le faire...

Il y a eu des émotes plus chères non ? Genre le machin de Bahamut là il me semble.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Moi je m'occupe en faisant des trucs annexes qui trainaient et que je sais très bien que je ne pourrais plus faire à la 5.2 quand le nouveau contenu sera sorti. Par exemple là j'avance peinard la relique 50 qui me servira à rien, même pas pour le look, juste pour voir ce que ça dit, ce qu'il faut faire et débloquer les hauts faits. Un peu plus avant j'ai fait des vieilles quêtes secondaires pour voir ce que ça raconte. Les 20 premiers points du carnet d'exploration ARR aussi, j'étais vachement fier de tous les avoir trouvé à partir des indices sans regarder de soluce sur Google, et une fois fini ça m'en rajoute 60 lol. Et encore avant j'ai enfin fini le haut fait dont le titre m'intéressait, vu que je passe beaucoup plus de temps dans l'overworld qu'en instance, à savoir celui des 10 000 aléas. Du coup pendant que d'autres vont bloquer le compteur des honneurs, moi j'en ai que 654 car non seulement c'est très rare qu'on me voit en donjon, mais aussi parce que les honneurs c'est de la RNG pure où on t'en donne pas alors que t'a sauvé 5 fois le run en verraisant tout le monde comme un fou, pour en choper le donjon d'après trois d'un coup en ne faisant rien de spécial juste parce que tu es tombé sur une team premade qui ne peut honorer personne d'autre que toi.

L'emote j'ai eu le réflexe de retourner voir la page de l'ancien event en me disant "nooooon, c'est pas possible, j'ai raté ça en récompense ?". Ca me rassurerait presque que ça passe direct dans la mogstation XD
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    du pvp ca occupe et ca tag
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Bon apres demain LL, dans 10 jours pré patch notes, et deux semaines avant patch, c’est dur en ce moment sur le jeu la je sais pas pour vous. Tiens vous faites quoi d’ailleurs pour vous occuper ?
    Des roulettes parce que roulettes = goétiques = acheter des compos = se faire de la thune = thune que je vais dépenser abusivement à la 5.2. Sinon du PvP par-ci par-là même si en ce moment les victoires se font rares, les gens n'aiment pas écouter les calls ou/et suivre une logique pour gagner une partie.
    Sinon j'y vais mollo sur FFXIV, j'ai eu NieR Automata récemment, même si j'ai déjà fini le jeu, je prends le temps de le refaire pour faire toutes les quêtes et bonus, ca m'a permis depuis de vraiment apprécier le raid 24 à sa juste valeur. Ca permet de faire autre chose en attendant le patch. D'ordinaire je ferais du farm de montures ou quoi mais faire du Titania et du Innocence en PU c'est déjà du sport, si en plus le taux d'apparition de la monture est au minimum, non merci. J'ai tenté récemment en SCH un Innocence EX en PU, c'était presque scandaleux de voir aussi peu de joueurs capables de faire une mécanique correctement.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Comme theale du pvp ^^

Cela tag vite, j'ai pu finir 3 hf et avoir 3 montures.
    Me reste plus que les 100 victoires à Onsal pour avoir la monture. Mais bon tellement occupée par le taf qu'en ce moment je ne me connecte pas trop .

Et sinon le pvp aide bien aussi pour faire xp des reroll

Je viens de voir l'emote sur Twitter, je la trouve sympa
    (0)

Page 1206 of 1416 FirstFirst ... 206 706 1106 1156 1196 1204 1205 1206 1207 1208 1216 1256 1306 ... LastLast