avec des jeux a -75% tu m'etonnes![]()

avec des jeux a -75% tu m'etonnes![]()
Adieu nos précieuses économies ?![]()

Le Diadème vide, c'est une première, être tout seul sur un spot rare, ça fait bizarre. XD Le Diadème privatisé. Manque plus que le manoir (le style château écossais :3) :-D
Si elles partent si facilement, c'est qu'elles ne sont pas si précieuses![]()
Last edited by Eldevern; 03-29-2020 at 01:59 AM.
Pourtant je suis du signe de la cigale moi !

Last edited by Eldevern; 03-30-2020 at 01:15 AM.
Altoholic
La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

par contre eureka est plein, si qqun veut

J'ARRIVE !
Je viendrai au prochain appel !

ca occupe et ca fait des dramas
Ou est coupain du coup qu'il lise les dramas![]()

Ah bon ? Je suis restée dans Pagos une bonne heure et j'ai pas vu de problème ? Aurais-je manqué quelque chose de croustillant ?
Plus sérieusement, faire pop les ALEAs les plus difficiles en 3 min chrono en main, c'est du jamais vu. Je savais qu'Eurêka avait été simplifié, mais à ce point ! Cassie s'est fait même lyncher littéralement par les 50 personnes présentes dans l'instance, mais dommage je n'aurais toujours pas vu ses boucles d'oreille. ^^ Au final, seule Louhi a mis 20 bonnes minutes à pointer le bout de son nez.
Au moins j'ai eu la preuve véritable que c'est devenu un contenu vraiment accessible, même en comité restreint. (Et ne parlons pas des 7 lights que j'ai fait en une heure et sur 7 ALEAs, justement)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.