Page 216 of 1391 FirstFirst ... 116 166 206 214 215 216 217 218 226 266 316 716 1216 ... LastLast
Results 2,151 to 2,160 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    S'auto flageller ? x_X Pas sûr de ça... j'aurais même plutôt dit l'inverse... On ferme les yeux et puis on passe (et pour le coup tu parles des Français mais pas des francophones ), alors qu'on devrait plutôt chercher à rétablir les choses quitte à se faire du mal, car l'acceptation de ces erreurs est en soit déjà une marque d'auto flagellation mais qui peut nous permettre d'évoluer... Et pour le coup, cette volonté de vouloir avancé/progressé peu (pour pas dire trop peu) de français l'ont et notamment à cause d'une seule chose : la peur... Alors savoir pourquoi les français ont peur ça... J'en ai aucune idée (enfin si mais ça nous lancerait dans débat dont j'ai pas forcement envie de parler)...
    Mais ce problème n'est pas propre à nous seul (français)... Mais à une grosse partie de la population mondiale actuelle et où, dans le jeu, c'est plus flagrant dans notre communauté francophone d'où les railleries de nos camarades internationales...

Et... la muraille de Chine s'observe bien depuis la Lune :3
    Tout comme la muraille verte (vous savez cette grande barrière de forêt artificielle planté par les chinois pour éviter que le désert qui les côtoient ne vienne trop dans la ville [capital même devrais je dire]) alors même qu'elle n'a pas finis d'avoir pousser
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    La mentalité du pays ? (Se plaindre, jamais se remettre en question, toussa)

Bon sinon moi j'en ai rien à cirer, et je trace ma route.

*flies away*

Edit : non on ne voit pas la muraille de chine de la lune à l'œil nu
    (1)
    Last edited by Kuwagami; 04-06-2015 at 02:44 AM.

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Edit : non on ne voit pas la muraille de chine de la lune à l'œil nu
    Personne n'a parlé d'oeil nu *sifflote*

D'ailleurs me suis toujours demandé si on allumait suffisamment de flammes sur la muraille pour qu'elle constitue un trait lumineux, si même à l'oeil nu on ne serait pas capable de la voir Mais ça serait un peu triché
    (0)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    D'ailleurs me suis toujours demandé si on allumait suffisamment de flammes sur la muraille pour qu'elle constitue un trait lumineux, si même à l'oeil nu on ne serait pas capable de la voir Mais ça serait un peu triché
    Mulan Style ! \o/
    (1)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Kuwagami : "La mentalité du pays" nan ça marche pas car on parle de Francophones ici et pas d'un seul pays justement ;p

Hymeraphis : Ah gg pour avoir relevé pour Français ;D, le fait que les Français (Nationalité donc) aient une réputation d'arrogance est dut a plusieurs facteurs mais ils peuvent être arrogant à titre personnel et extrêmement critique envers un compatriote (et râleur du coup)...il peut il y avoir contradiction par moment XD mais ça fait aussi partie du Français ça donc bon, après je suis d'accord que l'arrogance peut être une raison du mauvais niveau (en plus c'est un des défauts qui est le plus difficile à cerner seul car on ne s'en rend pas compte), mais dans ce cas-là je te renvoi à ce que tu disais on parlerai ici de Français et non de Francophones, les belges ou les Nord Américain par exemple n'ont pas cette réputation donc c'est à moitié invalide. Pour la peur je ne rentrerais pas dans le détails non plus mais c'est aussi invalide encore une fois pour la même raison.
    Néanmoins tu ajoutes un aspect intéressant qui est que ces problème ne sont pas propres aux français et du coup revalide en partie ton argumentaire, donc rien de probant mais au moins ça a le mérite d'être constructif
    Et tu es tombé dans mon "piège" pour la muraille muhaha *kofkof*, tu peux vérifier ça a été démontré qu'on ne l'a voit pas malgré ce que pensent la majorité des gens
    Edit : je parlais bien sûr à l'oeil nue roh >_< et pas de triche naméoh XD
    (0)
    Last edited by Albireon; 04-06-2015 at 03:04 AM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Kuwagami : "La mentalité du pays" nan ça marche pas car on parle de Francophones ici et pas d'un seul pays justement ;p
    Ah nan, c'est vraiment un problème "France vs le reste du monde". T'es Belge ? Aucun problème. Luxembourgeois ? osef. Guyannais/Réunionais/(autre nom d'iles que j'ai oublié), pareil. Canadien ? Toujours pas un problème (sur les serveurs NA ça se passe très bien quand on a un tag F, contrairement aux serveurs EU)

Français ? Tout le monde se moque de toi. Et si tu ne me crois pas, j'en ai vu s'excuser envers des Belges après les avoir insultés bien copieusement pour avoir parlé français.

Seuls les Français passent pour des tocards

Mais bon, comme je le disais, je m'en tamponne le coquillard avec une babouche moi hein. Si je croise un abruti (genre comme presque tous ceux que j'ai croisé sur le nouveau défi ou presque, mis à part les 7 joueurs avec qui je l'ai passé qui ont été capable d'avoir une communication de base et pas rester afk la moitié du temps) je rale mais je m'en fout, je le recroiserai pas. Et si il me cherche il va se prendre une soufflante servie bien à chaud. C'est juste dommage que dans mon expérience de jeu ce sont le plus souvent les Français qui se prennent cette soufflante (les autres abrutis/mauvais ayant au moins la décence de ne pas insulter/flame/bait en plus)

@Hymeraphis : possible, le monument est suffisament long pour être visible si il n'y a pas de pollution visuelle à proximité je pense si tu y met le feu

Quote Originally Posted by Albireon View Post
    et je voudrais pas dire mais si on va par là, les anglophones n'ont jamais eut une très bonne opinion des francophones et vice versa, et ça date pas de l'invention des jeux vidéo.
    Les Français sont très respectés et considérés comme faisant partie des meilleurs joueurs au monde dans les jeux de rythme, jeu de combat et jeu de course (encore qu'on est peut etre battus dans les jeux de course maintenant). Une explication de pourquoi la mauvaise réputation des FR n'est présente que dans le domaine des FPS et des MMOs ?
    (2)
    Last edited by Kuwagami; 04-06-2015 at 03:57 AM.

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Si je dis qie les français sont mauvais, c'est parce que j'ai fait plusieurs CL avec que des français, et qu'à cette époque c'était la croix et la banière pour passer ne serait-ce que les primordiaux Ex (les trois premiers hein). Les raids n'en parlons même pas.

Aujourd'hui encore, à CHAQUE fois que je tombe en donjon sur une team full FR, c'est la misière totale. Bon après des fois même si c'est la grosse loose, les gens sont sympas, donc on se tape de bons délires et ça du coup ça passe avant le reste.

Mais je persiste à penser que le fait de trouver les français moins bons n'est pas du racisme. Enfin encore une fois ce n'est que mon point de vue, comme quand je dis trouver les français (et les allemands) d'un niveau affligeant. C'est marrant parce que les français quand ils sont bons, déchirent vraiment, et c'est super impressionnant. Mais quand ils sont nuls c'est impressionnant aussi, dans le mauvais sens.

Bon après je me répète un peu donc je vais pas pousser la narration de mes expériences personnelles plus loin. Juste que ce sont MES expériences. Et le fait que la grosse majorité des joueurs non fr (et surtout les anglophones) refusent de jouer avec nous me semble être une bonne preuve de ce que j'avance.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    . Mais quand ils sont nuls c'est impressionnant aussi, dans le mauvais sens.
    On se rappel d'eux plus facilement car en plus de foutre la merde il remettent la faute sur un autre...
    J'ai eu un Mooglien qui est en progression Final Coil qui a laisser sa team crever sur Cerbere car il laissait le pauvre SCH tout faire solo pendant qu'il se touchait la verge en mode prestance soit disant car notre team avait un dps de merde.
    Au final le tank est mort l'autre heal aussi, puis chacun des dps a cause des adds...

Je lui demande gentiment en anglais de faire son taff et de retirer prestance. Il commence a m'agresser comme quoi je fait de la merde (j'avais sorti mon barde pour le stuff un peu au lieu du drg et outre le fait que le suis ilvl 106 avec je faisait mon taff)
    Il commence a être insultant, je lance un vote pour comportement les autres ont suivi mon choix et il vire. Malheureusement le dimanche peu de gens son assez fou pour Tag CT3 donc il reviens dans la team...
    Continue de faire de la merde, refuse de me heal car il heal pas "les cons" donc la team etait rempli de con vu qu'il a pas pris la peine de nous heal. :s
    Je meurs sur CoD car le sch m'as mi deux stack en se déplaçant avec le laser. Je prends pas de soin je me fait OS car personne s'occupe des météores. Je retourne a l'entrée voyant la tournure ça allait etre le wipe, le voila qu'il m'insulte alors qu'il veux pas me heal.
    Wipe encore une fois car il a beau être sur final coil il est pas capable de tenir un tank solo en CT3 malgré que sur Cerbère il avait "pas besoin de nous heal" vu qu'il y avait un autre dans la team.

Et même si je tombe sur des cas comme lui F ou D cela m’empêche pas de tomber sur de très bon joueur ayant tag dans ces langues aussi. Le dernier Défi est passer en 2 try (1er a 10%) avec 4 allemands dans la team car ils prenaient la peine de communiquer en Anglais. Chose que peu d'allemands font malheureusement...
    (1)
    Last edited by MerleFanel; 04-06-2015 at 03:37 AM.

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Si je dis qie les français sont mauvais, c'est parce que j'ai fait plusieurs CL avec que des français, et qu'à cette époque c'était la croix et la banière pour passer ne serait-ce que les primordiaux Ex (les trois premiers hein). Les raids n'en parlons même pas.

Aujourd'hui encore, à CHAQUE fois que je tombe en donjon sur une team full FR, c'est la misière totale. Bon après des fois même si c'est la grosse loose, les gens sont sympas, donc on se tape de bons délires et ça du coup ça passe avant le reste.

Mais je persiste à penser que le fait de trouver les français moins bons n'est pas du racisme. Enfin encore une fois ce n'est que mon point de vue, comme quand je dis trouver les français (et les allemands) d'un niveau affligeant. C'est marrant parce que les français quand ils sont bons, déchirent vraiment, et c'est super impressionnant. Mais quand ils sont nuls c'est impressionnant aussi, dans le mauvais sens.

Bon après je me répète un peu donc je vais pas pousser la narration de mes expériences personnelles plus loin. Juste que ce sont MES expériences. Et le fait que la grosse majorité des joueurs non fr (et surtout les anglophones) refusent de jouer avec nous me semble être une bonne preuve de ce que j'avance.
    De même pour moi, je ne vais pas me répéter car j'ai déjà tout expliquer précédemment, je t'invite donc à relire pourquoi l'argument "histoire personnel" ne marche pas ni pourquoi le fait que "la majorité des joueurs" pensent ça est également non valide (et je voudrais pas dire mais si on va par là, les anglophones n'ont jamais eut une très bonne opinion des francophones et vice versa, et ça date pas de l'invention des jeux vidéo).
    (3)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Je n'ai jamais eu la prétention de faire "valider" mon opinion. C'est mon opinion et elle est valide pour moi et pour les gens que je cotoie. Après si d'autres personnes ne sont pas d'accord ou ont une expérience différente, je l'accepte et je ne le remettrai pas en question.

Je disais juste que je suis d'accord avec ceux pensant que les FR sont mauvais dans l'ensemble, en me basant sur mon vécu, rien de plus.
    (0)

Page 216 of 1391 FirstFirst ... 116 166 206 214 215 216 217 218 226 266 316 716 1216 ... LastLast