OMFG Uryell j'ai recraché mon café
OMFG Uryell j'ai recraché mon café
Tataru ou le PNJ le plus horrible à farmer en Triple Triade.
Je pensais pas qu'on pouvait faire plus chiant que Landenel (Odin) à farm mais la preuve que si.
F*ckin règle aléatoire ...
pour ma part le pnj caché l'était absolument pas XD
vue que j'ai la manie de toujours aller voir les PNJ a chaque fin de cinématique (pour en savoir plus sur l'humeur actuelle des pnj) XD donc je suis tomber dessus par inadvertance XD.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Exactement pareil, d'ailleurs ça vaut le coup de leur parler vu qu'Alfinaud t'explique pourquoi tu peux voyager dans les capitales tranquillement
j'avoue ^^ je trouve même qu'il aurait du l'expliquer directement dans une cinématique (ou quête peut importe, mais histoire que ça soit visible), car sinon on comprend pas pourquoi on peut toujours voyager sans problème. c'est quand même passé au travers d'un point important je trouve...
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
La regle aléatoire est pas specialement chiante. C'est juste que tu es le seul concerné par cette regle face a Tataru. :v Et franchement je trouve ca con. Tu peux pas demander aux joueurs d'affronter un pnj avec la regle aleatoire alors qu'il aura au minimum toujours 3 meme cartes dont une 5 etoiles. Un pnj avec la regle aleatoire devrait au moins avoir 15-20 cartes differentes sans en avoir de fixe.
Ouaip c'est ce que j'ai voulu dire, elle est chiante dans le sens où elle ne concerne que toi. Du coup ton adversaire à de très bonnes cartes en toute circonstances et toi tu te retrouves parfois avec des 1 - 2 - 3 étoiles ... J'ai tellement ragé contre Landenel que j'ai plus le courage de farm Tataru, c'est mort pour moi j'ai assez souffert avec cette foutue règle XD
Ouais enfin la consolation c'est qu'elle rapporte un max de PGS quand même cette Lala ^^'
Quand tu vois l'égalité à 66 alors que tu mises 30 et la victoire à 165... voilà quoi... Même quand tu perds c'est 24... tu perds pas grand chose, mais qu'est ce qu'on gagne !
Et puis ça fait toujours avancer vers Vaan Card, à 300 victoire roulette
Doux Jésus de doux Jésus, je ne vois strictement aucune consolation à accorder à ce PNJ de MeRd.
(è_é)'
Au début pour être honnête, je pensais bien à sa localisation géographique, mais même pas!!
Puisqu'il est à la toute fin de l'épopée!!!
Ensuite, sa majesté peut vous placer 2 cartes 5 étoiles, excusez du peu!!!
La plage est certes longue, mais ce PNJ est timé x.x
Avec des règles bien aléatoires!!
Roulette
Aléatoire (qui nous affecte bien plus comme toujours)
Plus, avec son deck héritiers, elle est loin d'être désavantagée.
Tout ça fait que les PGS gagnés, OSEF!!!
Tout ça, mais pas que!!!
130 pts le win, çe ferait dans les 23 000 victoires pour rafler tous les lots du Gold saucer
Même 130 sur l'Impérial (sans limite de timer) faudrait des centaines de jours de triple triad en ne faisant que ça de toute la journée.
Je rêve d'une 2.59 où ce PNJ se ferait brûler par Ifrit, éviscérer par Garuda, et jeter dans le fond du ravin de Titan, voilàaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.