Réponse typique d'un joueur qui veux le loot par pure jalousie et qui au final ne l'affichera jamais
Juste pour info je n'ai pas réussi a down ce donjon HM a temps, donc je n'ai pas cette boucle d'oreille.
Quand je vois certains de mes amis qu'ils soient encore IG ou pas et qu'ils me disent qu'ils ont down Nael HM alors je me dit qu'il les méritent.
Encore plus s'ils l'ont down le dernier jour, la voila la valeur des boucles d'oreilles à mes yeux.
Voila pourquoi on ne se laisse pas faire ! Car demain sa sera le Chocobo Legacy sur la Mog Station.
Et au final ... si les non legacy était à notre place ?
Je connais ce forum maintenant et je suis certain que vous auriez été les premiers à vous plaindre !
Peut-être pas toi Aspharoth (quoi que), mais une majorité d'autre c'est certain.
C'est comme l'event des Yokai ... c'était une vraie plaie pour avoir la deuxième monture.
On a farmé farmé farmé les ALEA jusqu’à ce qu'on l'ait avant la fin de l'event.
Et combien ? Un an plus tard ? Ils remettent EXACTEMENT le même events pour ceux qui n'ont pas eu le courage de le faire jusqu'au bout ?
Je suis content pour eux c'est sur, mais je suis frustré d'avoir investi du temps pour quelques chose que j'aurais pu avoir au final sur du long terme.
Est-ce que je me plains du Fatal que je ne ferais jamais et dont je ne verrais jamais la couleur des loots ?
Ou des montures PVP que je n'aurais jamais ?
On arrive donc sur un point ou nous sommes TOUS d'accord ...
Le staff au Japon (producteur, dev, etc ...) font du recyclage de contenu et n'inventent plus rien.
Il est TRÈS TRÈS LOIN le temps ou on tenait compte de l'avis des joueurs ... ah ben tiens ! Ça remonte à la v1 xD
Et Yoshida-san qui disait qu'ils n'oublieraient JAMAIS d'où ils viennent.
Sans les joueurs, sans la communauté, Final Fantasy XIV serait resté à la v1 et même mort.
Nous serions tous autant que nous sommes sur FFXI, WoW, LoL et compagnie![]()