Page 900 of 1416 FirstFirst ... 400 800 850 890 898 899 900 901 902 910 950 1000 1400 ... LastLast
Results 8,991 to 9,000 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    C'est pas le même principe que avec ysayle pour bahamut ? C'est le frère de machin et machin, transformé en primordiaux.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'ai pas tout compris .

Mais dans les faits, les allagois ont d'abord vaincu Bahamut sous sa forme de dragon classique, puis les Asciens ont convaincu Tiamat de le faire revenir sous forme de primordial pour repousser les allagois. Mais ça n'a pas suffit et le primordial Bahamut a été emprisonné.
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Oui voila, c'est ce que je voulai dire... même arnaque ascienne que pour les humains avec ysayle, et d'autre.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    j'ai besoin de vos lumières joueurs. J'ai déménagé ma maison de CL cette semaine. Je possédais un terrain de 19 millions. Le nouveau faisait 19 millions. D'après le jeu, lorsque mon terrain est mis en vente 30% de sa valeur est soustrait du prix de la nouvelle parcelle. Jusque la ok. Est noté que si le prix du nouveau terrain est inférieur à 30% de la valeur minimale de l'ancien le cout est de 0 gils. Aucune différence n'est perçue. Pq donc m'a-t'on ponctionné 19 millions dès lors?

Je ne suis pas très douée en math, mais il me semble que je n'aurais pâs du payer la totalité non? j'aurais du voir déduit 5.7 millions non et donc payer 13.3 ?
    (0)

Player
    Tsukime's Avatar
    Character
    Tsukime Wilzuun
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    j'ai besoin de vos lumières joueurs. J'ai déménagé ma maison de CL cette semaine. Je possédais un terrain de 19 millions. Le nouveau faisait 19 millions. D'après le jeu, lorsque mon terrain est mis en vente 30% de sa valeur est soustrait du prix de la nouvelle parcelle. Jusque la ok. Est noté que si le prix du nouveau terrain est inférieur à 30% de la valeur minimale de l'ancien le cout est de 0 gils. Aucune différence n'est perçue. Pq donc m'a-t'on ponctionné 19 millions dès lors?

Je ne suis pas très douée en math, mais il me semble que je n'aurais pâs du payer la totalité non? j'aurais du voir déduit 5.7 millions non et donc payer 13.3 ?
    Sur le patchnote concernant le déménagement, on peut lire ceci :

Lors d’un déménagement, l’ancien terrain est automatiquement cédé. L’équivalent de 30% de sa valeur minimale est alors soustrait au prix de la nouvelle parcelle.

[Coût du déménagement] = [Prix du nouveau terrain] – [30% du prix minimal de l’ancien terrain]

* Si le prix du nouveau terrain est inférieur à 30% de la valeur minimale de l’ancien, alors le coût du déménagement est de 0 gil. Aucune différence n’est perçue.

Le prix minimal d'un terrain de 19M étant 9 424 000, on obtient :
    [Coût du déménagement] = 19 000 000 – 0.3 * 9 424 000 = 16 172 801

A moins que le système ai changé depuis le patchnote, c'est le prix que tu aurai du payer.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ok ce n'est pas ce que j'ai payé, j'ai casqué les 19 millions d'ou ma question.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Est-ce que tu as réellement fait un déménagement ?
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    L'encyclopédie volume II officiellement annoncée .
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ouip c'est bien noté dans mon carnet d'activité " vous avez déplacé". Je vais faire un ticket puis bah sinon tant pis hein jvais pas me faire plus de mal avec ca
    (0)

Player
    RhelaMolkah's Avatar
    Character
    Rhela Molkah
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    ok ce n'est pas ce que j'ai payé, j'ai casqué les 19 millions d'ou ma question.
    Il me semble que le prix affiché contient déjà la réduction. En gros tu as vu 19m mais c'est 19m après calcul, donc que de base le terrain vallait plus cher de base. Quand j'ai déménagé ma FC au lancement des nouvelles zones Shirogane, j'ai payé 20m à l'ouverture des serveurs pour un terrain moyen, qui vallait plus de base.
    (0)

Page 900 of 1416 FirstFirst ... 400 800 850 890 898 899 900 901 902 910 950 1000 1400 ... LastLast