C'est pas le même principe que avec ysayle pour bahamut ? C'est le frère de machin et machin, transformé en primordiaux.
C'est pas le même principe que avec ysayle pour bahamut ? C'est le frère de machin et machin, transformé en primordiaux.
J'ai pas tout compris.
Mais dans les faits, les allagois ont d'abord vaincu Bahamut sous sa forme de dragon classique, puis les Asciens ont convaincu Tiamat de le faire revenir sous forme de primordial pour repousser les allagois. Mais ça n'a pas suffit et le primordial Bahamut a été emprisonné.
Oui voila, c'est ce que je voulai dire... même arnaque ascienne que pour les humains avec ysayle, et d'autre.
j'ai besoin de vos lumières joueurs. J'ai déménagé ma maison de CL cette semaine. Je possédais un terrain de 19 millions. Le nouveau faisait 19 millions. D'après le jeu, lorsque mon terrain est mis en vente 30% de sa valeur est soustrait du prix de la nouvelle parcelle. Jusque la ok. Est noté que si le prix du nouveau terrain est inférieur à 30% de la valeur minimale de l'ancien le cout est de 0 gils. Aucune différence n'est perçue. Pq donc m'a-t'on ponctionné 19 millions dès lors?
Je ne suis pas très douée en math, mais il me semble que je n'aurais pâs du payer la totalité non? j'aurais du voir déduit 5.7 millions non et donc payer 13.3 ?
Sur le patchnote concernant le déménagement, on peut lire ceci :j'ai besoin de vos lumières joueurs. J'ai déménagé ma maison de CL cette semaine. Je possédais un terrain de 19 millions. Le nouveau faisait 19 millions. D'après le jeu, lorsque mon terrain est mis en vente 30% de sa valeur est soustrait du prix de la nouvelle parcelle. Jusque la ok. Est noté que si le prix du nouveau terrain est inférieur à 30% de la valeur minimale de l'ancien le cout est de 0 gils. Aucune différence n'est perçue. Pq donc m'a-t'on ponctionné 19 millions dès lors?
Je ne suis pas très douée en math, mais il me semble que je n'aurais pâs du payer la totalité non? j'aurais du voir déduit 5.7 millions non et donc payer 13.3 ?
Lors d’un déménagement, l’ancien terrain est automatiquement cédé. L’équivalent de 30% de sa valeur minimale est alors soustrait au prix de la nouvelle parcelle.
[Coût du déménagement] = [Prix du nouveau terrain] – [30% du prix minimal de l’ancien terrain]
* Si le prix du nouveau terrain est inférieur à 30% de la valeur minimale de l’ancien, alors le coût du déménagement est de 0 gil. Aucune différence n’est perçue.
Le prix minimal d'un terrain de 19M étant 9 424 000, on obtient :
[Coût du déménagement] = 19 000 000 – 0.3 * 9 424 000 = 16 172 801
A moins que le système ai changé depuis le patchnote, c'est le prix que tu aurai du payer.
ok ce n'est pas ce que j'ai payé, j'ai casqué les 19 millions d'ou ma question.
Est-ce que tu as réellement fait un déménagement ?
L'encyclopédie volume II officiellement annoncée.
ouip c'est bien noté dans mon carnet d'activité " vous avez déplacé". Je vais faire un ticket puis bah sinon tant pis hein jvais pas me faire plus de mal avec ca![]()
Il me semble que le prix affiché contient déjà la réduction. En gros tu as vu 19m mais c'est 19m après calcul, donc que de base le terrain vallait plus cher de base. Quand j'ai déménagé ma FC au lancement des nouvelles zones Shirogane, j'ai payé 20m à l'ouverture des serveurs pour un terrain moyen, qui vallait plus de base.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.