Page 892 of 1416 FirstFirst ... 392 792 842 882 890 891 892 893 894 902 942 992 1392 ... LastLast
Results 8,911 to 8,920 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Sinon, pour finir, ça vous dirait pas d'arrêter de cracher votre venin à tout va sur les autres en permanence et d'accepter, même si vous ne le comprenez pas, sans juger, que certaines choses peuvent déplaire à d'autres ? Y'a vraiment une ambiance dégueulasse sur le forum depuis quelques mois. Pour rappel on est tous des êtres humains derrière nos pseudos. Il serait p'têtre bien de s'en souvenir un peu hein !
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    M'enfin, il faut bien contenter les Jean-Kévin qui ne supportent pas que d'autres aient des items qu'ils ne pourront avoir...
    T'as commencé les ad hominem, coco. Injustifiés, de surcroit. Mais vous êtes certainement les gentils et nous les méchants. A moins que les choses ne soient grises et que y'ait des vérités dans les deux camps... N'empêche que rien que l'argument économique révèle une profonde injustice et un traitement de faveur qui n'est pas lié au jeu, et ça, c'est bien plus grave que le fait que des joueurs randoms aient des boucles d'oreilles qu'aucun joueur legacy n'a jamais mis. C'est ptêtre bien pour ça que les gens sont aussi virulents : Vous êtes privilégiés, largement. Et oui, pour nous, ça apparait comme sans raison. Vous avez pas fait un sacrifice en jouant à FFXIV 1.0, vous y avez joué parce que vous en aviez envie.

Que chacun se mêle de ses affaires, et ça ira mieux. Là, en l'état, c'est vous qui semblez jaloux d'un privilège que vous n'avez plus, et qui ne change rien à vos vies. Le stuff PVE, récolteur, PVP etc. on a déjà l'habitude de pas l'avoir ou de l'avoir en retard, et ça pose problème à personne d'un peu sensé. D'un autre coté, ouais, on s'offusque pas d'avoir du stuff en plus, et ptêtre bien que vous devriez faire de même, et être contents que les joueurs aient plus de stuff à disposition, comme je suis content quand des casuals peuvent avoir des tenues de A12S...

Encore une fois. Y'a aucun dédain pour les Legacy. Y'a un dédain pour les joueurs qui se sentent lésés de perdre un minime pourcentage d'un privilège qu'on leur a accordé sans aucun sacrifice de leur part, parce que c'est un comportement... bah oui, égoïste, par définition. Vous continuez de payer votre abonnement 20% moins cher, vous continuez d'avoir votre tatouage, et vous continuez d'avoir votre chocobo. C'est pas à nous de nous calmer fondamentalement...
    (3)
    Last edited by ArcaviusGreyashe; 07-07-2018 at 10:18 AM.

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Faudrait quand même lire les commentaires de certains, Namida-Hikari a bien précisé qu'il n'avait, pas jouer à la V1
    (5)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post
    Encore une fois. Y'a aucun dédain pour les Legacy.
    Genre lol.

On râle sur Yoshida sur sa décision de donner cet objet, et tu nous tombes dessus parce que on a pas le droit de dire que ce qu'il fait c'est pas bien? Y a ouverture à la discussion et à la plainte, ou il faut juste qu'on ferme notre gueule et qu'on accepte tout ce qu'il décide ? Il est où le dédain là?
    Non parce que si tu souhaites qu'on la ferme, ça va être dur ...

Encore une fois je comprend tout à fait que cette décision vous arrange - vous plaise. Comme je disais : Yoshida vous offre cette possibilité et vous en profitez car certains l'ont réclamé. C'est tout à fait normal car c'est LUI qui a décidé ça.
    C'est CETTE DÉCISION que l'on condamne ouvertement, car elle ouvre la possibilité que les autres éléments emblématique de la v1 suivent par la suite si personne ne proteste.

Il n'y a jamais de décision à la légère avec Naoki Yoshida, jamais. Il cogite tout, et anticipe tout à l'avance. Et je suis persuadé que cette décision est un "test" qui débloquera beaucoup de chose par la suite.
    (5)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Tout l'problème est là : Vous avez le droit de dire que ce qu'il fait, ça vous déplait. Mais vous poussez le truc tellement à l'extrême, et vous vous sentez tellement attaqués personnellement par une décision sur laquelle de toutes façons personne ne reviendra (Oui parce que non, hein, y'a pas de discussion, et oui, vous allez accepter ce qu'il décide, parce que bah... c'est ce qu'on fait tous, pour tout. On est des joueurs, faut rester à notre place.), que c'en est risible. Mais vu que vos seules réponses à toutes sortes d'arguments (Ce qu'il vous reste, l'avantage économique reposant sur du vent, le fait que ça ne vous coutait rien de jouer à 1.0, etc.) c'est "you hate us cause you aint us", effectivement, y'a pas de débat...

Mais réjouissez vous, j'arrête le débat. J'suis un méchant, vous êtes les gentils, vous m'avez vaincu, wouhou. J'arborerais la boucle d'oreille que je ne voulais pas fièrement, en hommage aux joueurs legacy qui ont mené ce débat de main de maitre.
    (2)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    par une décision sur laquelle de toutes façons personne ne reviendra (Oui parce que non, hein, y'a pas de discussion, et oui, vous allez accepter ce qu'il décide, parce que bah... c'est ce qu'on fait tous, pour tout. On est des joueurs, faut rester à notre place.
    ton choix de te coucher devant les décisions de Yoshida ne regarde que toi "coco". Donc en gros t'accepte tout, et tu viens casser les pieds a ceux qui viennent raler des décisions de Yoshida ? Voilà ton rôle sur le forum?

le fait que ça ne vous coutait rien de jouer à 1.0, etc.
    Je rappel que l'abonnement sur la v1 à repris au bout d'un moment quand le jeu est devenu à peut prêt jouable. D'ailleurs pour avoir le statut et le chocobo legacy il fallait justifier x jours d'abonnement. Mais c'est pas grave ^^
    (2)
    Last edited by Evangelus; 07-07-2018 at 06:47 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    snip
    Alors je vais faire simple en fait. Tu veux que je joue la carte de l'égo moi aussi? Déjà je suis pas ton "coco", on est pas potes, tu me connais pas. C'est pas parce que t'es planqué derrière ton écran que ça te donne le droit de m'appeler par le sobriquet qui te plait. Ensuite, vu qu'apparemment t'es bon qu'à aboyer et que tu sais même pas lire les commentaires, je le redis, depuis le début de cette histoire je dis et répète que je ne suis malheureusement pas de la V1 mais seulement de la V2. Pas la peine non plus de jouer la carte de la victimisation. Il n'est pas question de gentils ou de méchants. Juste de personnes qui étaient sur la V1, donc avant toi, et qui râlent qu'un objet rare et difficile à avoir soit donné lors d'un event. Mais je vais pas refaire mon discourt vu que tu ne semble lire que ce qui t'intéresse et que tu semble également faire partie des gens du forums avec qui AUCUNE discussion n'est possible. (on en reparle de l'ego?)

Que chacun se mêle de ses affaires, ça ira mieux
    Et parce que tu fais quoi toi là? T'es Legacy ? Non... C'est toi qui te mêle de ce qui ne te regarde pas en venant chouiner sur le fait que les Legacy se plaignent, en disant qu'ils ont pas le droit de le faire, eux.

Encore une fois. BLA, BLA, BLA.... C'est pas à nous de nous calmer fondamentalement...
    Je vais essayer de la faire simple. Le chocobo, le tatoo, le titre, voit ça comme un bonus de sauvegarde. Tu sais, comme quand tu joues à la suite d'un jeu et que t'as une arme ou une tenue si tu as la sauvegarde du premier opus. Bah voilà, c'est la même chose. Ils ont donc pas à se sentir "content" d'avoir "déjà" ça. Ils étaient là, c'est e qu'on appelle une récompense. Promis c'est pas un gros mot hein, toi aussi tu peux le répéter. Par contre, si tu veux te plaindre du choix fait par la team du jeu concernant les la ristourne sur les abos, fais les choses comme il faut, fais un topic de plainte à l'attention de Yoshidé et vide ton sac sur lui au lieu de t'en prendre aux mauvaises personnes qui elles, n'ont rien décidé. Concernant ton "C'est pas à nous de nous calmer fondamentalement"... Une chose est certaine, c'est pas à "vous" de décider qui a le droit de râler ou non, Legacy ou non. Depuis quand avoir des pseudo privilèges interdit de râler, de dire ce qu'on pense?

Pour finir, je prendrais même plus la peine de répondre à tes commentaires, ça me fatigue. Donc quote, fais ce que tu veux, mais je pense qu'avoir une conversation avec un tabouret serait très certainement plus productive qu'avec toi. Pardon si mon message te semble irrespectueux, mais pour moi ça doit marcher dans les deux sens.

P.S. Je suis désolé, je ne savais pas que ton prénom IRL était Jean-Kévin et je ne me doutais pas que quand on le prononçait, t'avais l'impression de te faire insulter... (Doit pas être simple ta vie)
    (3)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Je rappel que l'abonnement sur la v1 à repris au bout d'un moment quand le jeu est devenu à peut prêt jouable. D'ailleurs pour avoir le statut et le chocobo legacy il fallait justifier x jours d'abonnement. Mais c'est pas grave ^^
    C'était 90 jours d'abo effectif et à l'époque les personnages supplémentaires sur le compte FFXIV, c'était 3€ par mois en plus de mémoire
    (2)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    on parle de boucles d'oreilles moches que personne ne portera !
    Si cela n'avait pas été dit ici, j'aurai même pas été au courant (ou alors via reddit) que ça vient de la v1, et en plus, jamais vu quelqu'un avec.
    Le seul truc des joueurs légacy dont j'ai été au courant tout le long, c'est le tatouage (et je pense que ça devrait le rester vue qu'on peut pas en avoir autrement sauf via certains stuff surineur, je crois.)
    (0)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    Asturyas's Avatar
    Character
    Silmeria Hellendil
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Au final cette polémique montre surtout le fait que la génération actuelle veut tout et tout de suite sous prétexte qu'elle paye l'abo elle aussi et qu'elle est incapable de comprendre ce que cette décision et l'objet en lui meme représente pour tout ceux l'ayant obtenu à la régulière. Meme pour moi qui ne suis que de la V2 ca fait un peu mal de voir les items des events des années passées dispo sur la station mog de meme que la fin et la banalisation des récompenses d'ancienneté .

" oui mais c'est qu'une boucle d'oreille" : Non non et non , c'est un symbole, celui qui prouve que tu était la aux touts derniers instants de la V1 et que tu a battus Nael, c'est le symbole de la persévérance, et il faut accepter que certains objets soient à jamais inaccessibles pour le commun des mortels . C'est la meme chose avec wow tu as des mascottes, des jouets et des montures qui sont uniques et ne seront plus jamais dispo c'est ce qui fait leur charme et leur valeur.

Alors arrêter de vous conduire comme des gamins capricieux et exigeant et laisser les reliques du passé la où elle sont , et pour les autres continuer de râler et de manifester SE est capable de faire marche arriere on l'as vu avec le retrait du greed for all sur Ridorana
    (4)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Et bien ... Moi qui pensait innocemment que la communauté de FFXIV avait ses certes ses petits défauts, je pensais pas que le syndrome était aussi malsain.
    "Diviser pour mieux régner" comme on dit, et vous vous précipitez à toute vitesse.
    (0)

Page 892 of 1416 FirstFirst ... 392 792 842 882 890 891 892 893 894 902 942 992 1392 ... LastLast