On a pas du lire les mêmes choses. Cite-moi exactement les passages qui te posent problème, qu'on essaye un peu de voir ce qui te fait flipper comme ça, mon gars.Ce qui a été écrit par SE noir sur blanc te contredit. C'est ta propre interprétation subjective de comment ça va se passer. Encore une fois, ça ne coûte rien de s'assurer que ça se passera bien en demandant des éclaircissements. Et ce n'est malheureusement pas ta boule de cristal qui va rassurer qui que ce soit, mon gars.
Tu comptes flame et/ou insulter des gens ? Leur mettre la pression en t'énervant sur eux ? Non ? Bon bah de quoi tu te plains mon gars, ça va strictement rien changer à ta vie IG.

J'aime bien celle de barde![]()

Ah merci OdrN, je cherchais le lien pour les reliques !
J'avoue que ... c'est moi ou l'aura est la même partout ??

Normalement les vêtements devraient avoir une aura eux aussi

Alors que quelques posts au dessus je me plain de la qualité désastreuse des nouvelles reliques, mais bon, la pondération, la logique, l’objectivité, ce sont des notions oubliés depuis longtemps...
C'est à se demander si tout le monde qui se plaint n'a pas quelque chose à se reprocher, mouah ah ah![]()
Bha en même temps vue la susceptibilité de la plupart des joueurs sur FF ^^"
Bientôt quand tu demandera à un tank de mettre sa stance il va te report pour
- "propos qui forcent à adopter un style de jeu" car lui il aime pas la stance tank
- "propos qui rejettent unilatéralement l’opinion d’une autre personne" car t'es pas d'accord avec son avis que la stance DPS c'est la meilleure du monde, même sur les packs de trash
- "propos qui constituent un manque de considération important envers une autre personne" car tu prend pas en considération que son avis est meilleur que tien
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Question de goût, ça, j'aime bien les deux, perso... Même si c'est vrai qu'elles sont très simples. J'avoue notamment que la tenue d'astro ressemble à priori beaucoup à la dernière tenue de heal pvp...
Dans un autre genre différent, et quitte à ce que mon message soit censuré par la modération, ce qui semble être un bug dans la version française du texte de certaines quêtes montre certains NPC qui disent toutes leurs options de dialogue pour parler du joueur... Style "l'elezen, le hyur, le miqo'te"
Le truc c'est que dans la liste de races, ils citent "le hrotghar". Et ils parlent de crinière. Du coup euh. Rip Viera male, coucou les hrotghar, je suppose ?
Last edited by ArcaviusGreyashe; 02-13-2019 at 05:18 PM.

*toc toc toc*
Dans un autre genre différent, et quitte à ce que mon message soit censuré par la modération, ce qui semble être un bug dans la version française du texte de certaines quêtes montre certains NPC qui disent toutes leurs options de dialogue pour parler du joueur... Style "l'elezen, le hyur, le miqo'te"
Le truc c'est que dans la liste de races, ils citent "le hrotghar". Et ils parlent de crinière. Du coup euh. Rip Viera male, coucou les hrotghar, je suppose ?
FBI, ouvrez!
![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.