Si j'ai bien compris le transfert de serveurs vers l'Europe se fera du 19 au 20 ou c'est une étape préalable ?
Si j'ai bien compris le transfert de serveurs vers l'Europe se fera du 19 au 20 ou c'est une étape préalable ?
je me pose la même question : ils avaient annoncé 3 à 5 jours de maintenance et là, on n'a qu'un jour et demi. ça parait peu mais si c'est un avant gout, ça va faire mal![]()
idem. J'espérais que vous pourriez m'éclairer
Le centre de données européen allait enfin être transféré en Europe. Cette formulation est étrange, mais sachez que ce centre est situé à l'heure actuelle au... Canada. Des serveurs européens au Canada, de quoi faire rager de nombreux joueurs touchés par la latence.
Tous les mondes du centre de données Chaos seront en maintenance du 19 octobre 2015 à 02h00 au 20 octobre 2015 à 12h00 (heure française) c'est-à-dire 34 heures,
Impossibilité de transférer son personnage en vue d'améliorer le système du 5 octobre 2015 à 10h00 au 20 octobre 2015 à 12h00 (heure française),
Maintenance pour l’amélioration du système de transfert de Monde des centres de données Elemental/Gaia/Mana/Aether/Primal le 20 octobre 2015 de 02h00 à 12h00 (heure française) c'est-à-dire 10 heures.
Merde je savais pas que j'avais une frontière avec les caribous moua
Idem, je comprends pas tout. Surtout lorsque on lit sur ce post du 18/09/2015
Ou alors ils on trouvé une solution pour aller plus vite.... ^^Afin d’opérer le transfert du centre de traitement des données Chaos, nous prévoyons une maintenance sur les Mondes concernés, d’une durée de trois à cinq jours maximum. Les dates exactes de cette maintenance seront annoncées ultérieurement.
Ah si ! Mettez nous un effet de la mort qui tue ! *.*
Ah tiens, Mael est blonde avec des couettes maintenant. Tu feras gaffe tu as un papillon rose sur la joue.
vivement l"achat en masse de coke de houille parce que la y en a marre !!!!!!!
surtout que en ce moment ca en demande des wagons XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.