Page 940 of 1416 FirstFirst ... 440 840 890 930 938 939 940 941 942 950 990 1040 ... LastLast
Results 9,391 to 9,400 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ah tiens pourquoi pas Thancred aussi ^^

Hum de mon côté je suis en train de me demander - en tant que main SMN - si la modif sur Ifrit ne va pas pousser les invocs à rejouer Garuda en raid ?
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    @Coupain

Cf l'interview ou Yoshida se vante d'etre souvent interviewé car il ne fait pas toujours la meme chose. Dans la meme, il dit que pour ne pas etre rattrapper par la concurence, FFXIV doit mettre l'accent sur la ou il est le plus fort, a savoir le housing et le "perform".

le plus comique, est qu'a mes yeux, l'un des point fort du jeu est clairement le PvE HL/end game. pas forcement sur le lore (coucou omega) mais sur la qualité des combats. et le defi qu'ils representent, choses tant demandé dans les joueurs de MMORPG au sens large (pas que WoW/FFXIV qui sont je pense les plus efficace sur le sujet). C'est un point ou ils sont excellent, qui a de quoi plaire et attirer... mais non, ils preferent mettre l'accent sur leur logiciel de composition musical...
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Et si c'était un Garlemaldais ? Que l'on puisse voir l'histoire sous un autre angle.
    Et tâter de la gunblade en passant.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Mais non ça sera encore Alphinaud en Blue Mage ! Comme ça on le testera avant la 5.0 ! huehuehue ! /s
    (oui je sors)
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Mais non ça sera encore Alphinaud en Blue Mage ! Comme ça on le testera avant la 5.0 ! huehuehue ! /s
    (oui je sors)
    ben pourquoi tu sors ? franchement t'as raison ca sera ca. J'ai envie de te dire que bon sa soeur est mage rouge donc bon lui si il est mage bleu est ce qu'on serait surpris de l'association de couleur des deux ? pour le deuxieme job de la 5.0 avoir le gunblade est ce qu'on serait surpris avec tout les gunblade qu'on a vu dans le lore de FF 14 ? est ce qu'on serait surpris de controler un garlemaldais gunblader tel que le populare de la 4.3 voire un shadowbringer ( THE shadowbringer ) ?

je m'emballais pour le dancer mais dans le lore de FF on en a vu zéro, nada, niente aucun pnj n'est dancer dans ce jeu. Il y a que thavnair, sa robe et son eventuel lore qui nous ferait croire au dancer et tant qu'on y va pas ben c'est mort. Bon c'est vrai le samourai et Gosestu sont arrivés tard mais ils vont pas nous refaire le coup, qu'est ce qu'un dancer viendrait foutre des maintenant dans l'épopée ?
    (1)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    ouh la y a ni projets, ni titres ou quoi que ce soit mais il est évident qu'un jour Blizzard sortira un MMO pour succeder à Wow peut etre dans 2 ans, 5 ans 10 ans on en sait rien

bon sinon en attendant les notes de maj preliminaires y a eu ca : https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...changes_in_44/

y a pas mal de trucs a retenir, chacun y trouvera son compte que ce soit en terme d'épopée ( on controlera encore un pnj) , difficulté des raids ( le 10eme sera + dur que d'habitude ?) , Gold saucer ( une monture + cher que fenrir ?), reajustement des jobs

pour l'épopée ca veut dire que les leaks semblent vrai et qu'on aura gunblade et mage bleu ? pas de dancer ? Le "leaker" je ne savais pas avait quand meme + de références que je ne croyais ca doit etre yoshida c'est pas possible ( qui comme les scenaristes de GOT "font fuiter volontairement" des infos )

https://www.ffxiv-eorzea.com/2018/09...-avenir-ffxiv/
    Oui j'ai lu ces articles et j'ai bien aimé la façon dont ils ont été écrit
    Après comme le dit l'auteur c'est à prendre avec des pincettes ^^

Par contre j'ai eu le même réaction : sur tout un tas de joeur qui épluchent les données, un seul aurait la possibilité de voir certaines choses hummm
    Je me suis imaginée que cela pourrait être l'équipe elle même qui lacherait quelques informations pour tenir les joueurs en haleine
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Leak = fuiter / fuite

DONC oui le "leaker" a les infos qui remontent jusque les locaux de SE. (Sinon on parlerait pas de leak justement ! )
    Apres ca peut etre fait a dessein marketing (on sait que les entreprises savent elles meme provoquer des leak) ca peut aussi etre hors de controle. Et j'avoue que dans les deux cas... ranafoutre. Pour le moment, ces fuite pour le moment sont validées, donc les prochaines, a defaut de mieux, je les jugerai comme valide (jusque il se plante)
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Sinon des nouveaux meubles assez sympa j'aime le housing

Les petits ajouts sur le g/pose : cela me plait car je fais des tas de screen ^^ (Oui oui Twitter est assez actif sur les screen avec des thèmes, des concours...)

Voir Bahamut volé hummm envie de le voir mais en me cachant un peu les yeux

Le jumping du GS, j'en connais qui salivent déjà d'aller le tester ^^

Sympa le petit ajout sur les poissons : si cela peut éviter d'aller à chaque fois sur le net ^^ A voir en pratique.

Les nouveaux donjons, hâte d'y aller . Cela qui se passe dans le sable à l'air très joli

La nouvelle monture : plutôt rigolote

Le loup, je le veux tout de suite maintenant

Bon je retourne voir le reste
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Tout à l'air cool dans ce patch.
    Par contre, j'ai pas compris pourquoi ils ont retiré "Vase cassé" du Gold Saucer.
    (1)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    Par contre, j'ai pas compris pourquoi ils ont retiré "Vase cassé" du Gold Saucer.
    Tu m'en apprends une là j'ai du survoler ce passage.
    WTH ? Pourquoi ? Ce jacta était génial. Tu saute ça brise le vase, tu te fais prendre par les gredins tu perds le vase.
    Un jacta des plus normal en soi je dirais, et pourtant facile alors pourquoi le retirer ?
    (0)

Page 940 of 1416 FirstFirst ... 440 840 890 930 938 939 940 941 942 950 990 1040 ... LastLast