Page 790 of 1416 FirstFirst ... 290 690 740 780 788 789 790 791 792 800 840 890 1290 ... LastLast
Results 7,891 to 7,900 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    t'es le seul à parler de la live letter sur le free talk, il fut une époque ou on était nombreux a disséquer les Live Letter avec le petit lien qui va bien qui te guidait sur un forum ou on pouvait trouver moult photos. La preuve que le jeu est bien flingué tristesse

en tout cas les vendeurs de maisons apparemment se déchainent sur le party finder vu qu'ils vont les perdre il faudra impérativement les vendre avant le 7 février

par contre je pense qu'eureka est bel et bien une légende urbaine

par contre Kefka !!!!
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Ouaip, j'ai remarqué qu'il y avait peu de réactions, du coup je n'ai pas posté mes autres screens, etc.

C'est confirmé que ceux qui possèdent plusieurs maisons sur un même serveur vont les perdre ?
    Je pensais qu'SE allait faire comme si de rien et les laisser, vu que c'est quelque chose d'avant la refonte.

Et oui, pas grand chose sur Eureka (voire pas du tout). La LL n'est pas encore terminée, mais on est dans le moment "promo" de cette dernière, donc peu de chances que l'on en apprenne plus. :/

edit : bon, ben elle est terminée, et... Oui, Eureka reste un mystère.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 01-19-2018 at 11:27 PM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    c'est 1 maison individuelle par monde et par compte de service donc j'ai compris perso monsieur Manu Macron qui a 7 rerolls et 7 maisons sur ragnarok devra s'en séparer (bon apres je pense que SE remboursera au prix d'achat ses 7 maisons). Du coup ce Monsieur Macron pour se faire un maximum de bénéfices devra les vendre avant le 7

par contre si Monsieur Macron a 7 rerolls sur 7 mondes différents du centre de données CHAOS il pourra avoir 1 maison sur chacun des mondes et si bien sur il a les fonds pour le faire mais grace a SE qui a pensé a tout il pourra le faire facilement car grace au systeme de lettre mogs interserveur sur ses rerolls qu'on nous a teasé recemment, Monsieur MACRON pourra s'auto envoyer de l'argent. Malynx le Lynx
    (0)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Ce que j'ai peur surtout, c'est qu'il soit impossible de s'offrir une maison individuelle. Je sens qu'il va y avoir masse de création de guilde de 4 joueurs pour tout choper.
    (0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Oui enfin faut créer une CL à quatre et la monter de niveau, ça se fait pas en une après-midi hein...
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    par contre si Monsieur Macron a 7 rerolls sur 7 mondes différents du centre de données CHAOS il pourra avoir 1 maison sur chacun des mondes et si bien sur il a les fonds pour le faire mais grace a SE qui a pensé a tout il pourra le faire facilement car grace au systeme de lettre mogs interserveur sur ses rerolls qu'on nous a teasé recemment, Monsieur MACRON pourra s'auto envoyer de l'argent
    Pas sûr de voir l'intérêt qu'a un gens à avec 7 maisons sur 7 serveurs, même pour se faire des thunes c'est chiant pour rien, tu gagne autant en une aprème de craft sur un perso sur un serveur '_'

Quote Originally Posted by Sangigi_Fuchsia View Post
    Ce que j'ai peur surtout, c'est qu'il soit impossible de s'offrir une maison individuelle. Je sens qu'il va y avoir masse de création de guilde de 4 joueurs pour tout choper.

Quote Originally Posted by Silenia View Post
    Oui enfin faut créer une CL à quatre et la monter de niveau, ça se fait pas en une après-midi hein...
    Même parmis les grosses guildes sur mon serveur (Coucou Angered qui a acheté 46 maisons à Shirogane via 46 sous-guildes) je doute qu'il y en aient qui soient motivés à ce point, ça devient chiant pour le peu de rentabilité que c'est. Surtout que là ça va être mise à jour Raid Savage en plus donc ils seront un chouilla occupés, du moins les 3 premiers jours
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    par contre si Monsieur Macron a 7 rerolls sur 7 mondes différents du centre de données CHAOS il pourra avoir 1 maison sur chacun des mondes et si bien sur il a les fonds pour le faire mais grace a SE qui a pensé a tout il pourra le faire facilement car grace au systeme de lettre mogs interserveur sur ses rerolls qu'on nous a teasé recemment, Monsieur MACRON pourra s'auto envoyer de l'argent. Malynx le Lynx
    Hmmmm Je pense que la fin est fausse, en effet c'est précisé par MONDE, or, les mondes ne sont pas Ragnarok, moogle, faerie etc... ça, ce sont les centres de données, les mondes sont Chaos & co, donc si on suit ça, une personne X ne pourra acheter qu'une maison individuel et une maison de cl en tout sur Chaos
    (0)
    Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Non tu inverses, Chaos est un centre de données et Cerberus un monde.
    (0)

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Pourtant sur le launcher, on choisit bien "Monde" si on veux changer entre Chaos et compagnie Oo.
    Edit : En effet, c'est moi qui ai tort après vérification, au temps pour moi :P
    (0)
    Last edited by NyantaChan; 01-20-2018 at 03:28 AM.
    Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ca sert a rien de créer des rerolls et des cl reroll c'est une maison individuelle par monde. Je suis assez contente de la LL. Il y a pas mal d'ajout notamment au niveau housing qui suit les retours des joueurs c'est bien. Niveau coiffeuse j'apprécie aussi ca va me permettre de soulager mes servants, les pauvres vieux ^^. Après pour les raids/ donjons/pvp je ne me prononce pas avant d'avoir testé. Yotsuyu, rooh mais, j'en étais sur le coup de l'amnésie mais bon j'ai quand même peur du résultat, je la trouvais badass en méchante moi >_</ sorry wanzer, j'échangeais avec mes potos lichois avant de passer ici
    (0)

Page 790 of 1416 FirstFirst ... 290 690 740 780 788 789 790 791 792 800 840 890 1290 ... LastLast