Page 790 of 1391 FirstFirst ... 290 690 740 780 788 789 790 791 792 800 840 890 1290 ... LastLast
Results 7,891 to 7,900 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Pour le cas des mirage par job, ca reste toujours un plus à la situation d'avant ou... fallait debourser les prismes mirages si on voulait faire 1 skin pal et 1 skin war (par exemple). Et ca incitait a ne pas utiliser les skin AF (vu qu'en prenant les job "frere" ... bah dans l'os)

OU ALORS j'ai rien compris et c'est meme en passant de role a un autre? Me parait bizzare.

Du reste, c'est de l'ajout de fonctionnalité à la SE... Des choses tout con, ils annoncent "on fera cela" au lieu de sortir le truc complet (quitte a le retarder de 1, 2 ou 3 mois...).

Pour l'inventaire, retour a la situation des 4x25 ^^' sauf que c'etait le souci de la memoire vive de la PS3 la raison... Je pense que ca finira par venir. Mais c'est pour ce genre de chose que je regrette l'annulation des addon. En terme d'interface (incluant les sacs etc) meme si FFXIV offre deja pas mal de chose, via les addon on serait largement plus libre. (et l'excuse du parser est tendancieuse car ils peuvent, par le code, limiter ce sur quoi agis les addon, et donc les limiter a l'interface)
    (0)
    Last edited by Aerlana; 01-30-2018 at 09:15 PM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je viens de tester : je suis barde, à limsa, je passe érudit, la planche mirage s'applique bien. Je vais à Azys la, je passe barde puis érudit, la planche mirage ne s'applique pas. Il faut donc toujours passer par une ville pour switch de job si on veut que la planche mirage s'applique. C'est tellement pratique x(
    (0)

Player

Charmant, on a pu jouer 2h30 et revoila une MaJ d'urgence de 2h...

@DDISONNEMENT DEGOUTE
    (1)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by DAVID_ADDISON View Post
    Charmant, on a pu jouer 2h30 et revoila une MaJ d'urgence de 2h...

@DDISONNEMENT DEGOUTE
    Et encore, vu le problèmes des instances solo, j’appellerai pas cela 'jouer'.
    (0)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player

Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    Et encore, vu le problèmes des instances solo, j’appellerai pas cela 'jouer'.
    J'ai pas fais l'épopée perso..
    J'ai fais mes servants, les nouvelles tribales (comptage pour d'hier du coup, cool), le mini cackpot d'hier, les 12 missions hebdo de Zhloe (craft), et j'ai déjà donc quelques outils artisan 230 et 3 nouvelles recettes expertes VI.. pas eu le temps d'en faire plus...

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    La macro j'en sais rien, j'ai copié collé le patch note ^^
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Vu dans le patch note :

La commande texte "/tenue change" permet désormais d'appliquer également une planche mirage.
    Exemple : /tenue change 1 2
    → Équipe la tenue n°1 et applique la planche mirage 2.
    (0)

Player
    WickedGod's Avatar
    Character
    Wiwi Pedia
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Vu dans le patch note :

La commande texte "/tenue change" permet désormais d'appliquer également une planche mirage.
    Exemple : /tenue change 1 2
    → Équipe la tenue n°1 et applique la planche mirage 2.
    Ok, merci j'avais manqué l'info.
    J’essaierai ça dès que les serveurs seront up.
    (0)

Player
    Thalie's Avatar
    Character
    Elohise Saintaugure
    World
    Moogle
    Main Class
    Weaver Lv 80
    Coucou !!
    C'est ici, le sujet pour s'occuper quand on s'ennuie pendant une maintenance ?

Sinon, vu que je n'ai eu le temps que de prendre la quête pour la revue de mode (même pas la commencer !), j'ai quelques petites questions pour ceux qui ont pu tester davantage le jeu.

La coiffeuse mirage : est-ce qu'elle détruit les objets ? La question a été posée, mais maintenant, certains ont pitete testé et peuvent répondre.

(En fait, je en me souviens pas des autres questions, c'est ma seule....)
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Oui ça les détruit, par contre tu peux appliquer directement en mirage les objets du bahut, donc il faut mettre au max les objets possibles dans le bahut, la liste s'est agrandie cf patch note
    (0)

Page 790 of 1391 FirstFirst ... 290 690 740 780 788 789 790 791 792 800 840 890 1290 ... LastLast