From Reddit.
Island Sanctuaries in Endwalker WILL HAVE personalized, instanced housing
Confirmed by Meoni via his Endwalker coverage.
You can place buildings where you want on your island and a house is one of them.
I have no link to this regrettably.
Edit: Covered here in interview on YouTube. https://www.youtube.com/watch?v=86QB..._channel=Meoni
27:20 question is asked. Sounds like some of the above statements were not directly covered in the interview in the video.
source: https://forum.square-enix.com/ffxiv/...and-Santuaries
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
C'est la même source, Yoshida ne dit à aucun moment qu'on pourra habiter là bas. Il ne parle de housing que pour dire que d'un point de vue personnalisation, ce sera un cran au dessus de ce qui est permis par le housing. On peut rêver d'un housing instancié mais pour l'heure ce n'est que spéculation. Et vu que ne sera pas dispo à la 6.0, il faudra sans doute attendre pour avoir de vraies infos concrètes sur cette nouvelle fonctionnalité.
Plus ça va, plus ça me donne l'impression d'un énorme malentendu : à aucun moment on ne parle ou on ne montre la possibilité de rentrer "dans" les bâtiments. Ce que les descriptions évoquent donne bien plus l'impression de fonctionnalités sous forme de bâtiments et ressources plaçables -et peut-être accompagnées de leurs propres animations- à la manière d'une enclave de Doma personnalisable. Alors on aura peut-être des bâtiments "ouverts" mais il y a fort à parier qu'ils seront alors pré-paramétrés.
Altoholic
La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.
Il parle de fermes, de mascottes, de la possibilité d'inviter des amis et c'est à peu près tout pour le moment.
Dans autre registre, j'ai lu et regardé pas mal d'interview de Yoshida pour ce media tour et pas un seul site/streamer ne pose la question de l'état actuel du housing alors que des tas de sujets sont abordés, que ce soit à propos d'Endwalker ou de FFXIV en général, à croire que, malgré les nombreuses plaintes de joueurs, ce n'est pas un sujet pour la communauté (ou en tout cas, la partie incluse dans ce media tour).
Last edited by OdrN; 10-14-2021 at 11:52 PM.
Certains semblent s'en satisfaire, on a les marchés noirs et les sentiments d'exclusivité qu'on peut... (franchement gagne-petit si on veut mon avis -la réponse est non, je sais, je le donne quand même-, mais... j'ai la même opinion à l'égard des obsédés du parsing).
Altoholic
La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.
Arf je viens de voir d'après les infos d'après média tour que le DRG à toujours sa première AOE au niveau 40 et le DRK à son combo toujours level 72 :'( Tristesse infinie
Carnet de Voyage le jeudi 21 octobre, incroyable ! Venez nombreux, le prochain sera sans doute pas avant 2023 !
On va faire ce qu'on peut pour que ça arrive avant, avec espérons moins de soucis !
En tout cas merci à ceux qui étaient là (dont toi peut-être !) pour nous avoir suivi dans la galère !
Là. C'est assez spécial d'entendre Alevercey dans l'oreille gauche et Pampatomo dans l'oreille droite...
Et non je n'y étais pas, ça m'est sorti de la tête. Prévenir un jour à l'avance ça aide pas.
Last edited by OdrN; 10-24-2021 at 07:46 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.