Quote Originally Posted by Arek View Post
Des suggestions d'idées qui auraient pu être mit en place pour réellement renouveler le concept "Deep Dungeon" :

* D'autres objectifs que "tuer x Mobs pour faire pop le passage au niveau supérieur" :
- Des Lampes : Au lieu de tuer X Mobs, mettont l'objectif d'allumer des lampes, soit 1 que tous les joueurs doivent toucher, soit de 1 à 4 que les joueurs doivent allumer dans un certain ordre, soit 4 à allumer en même temps.
- Tuer un petit monstre célèbre.
- Tuer entre 2 et 5 monstres de la même famille pour débloquer l'accès à l'étage supérieure.

* Des VRAI butin sur les boss, au lieu de token, des équipements alternatives à chaque palier avec une chance de drop un item intéressant pour varier son équipement.

Certains joueurs auront reconnus, et oui je propose du copiage et pas de la créativité : Ile de Nyzul, le donjon à 100 Etages de FFXI. Cela renouvellerait le gameplay en profondeur et il y a beaucoup de joueurs de XIV qui n'ont jamais joué à FFXI.
En lisant les premieres lignes , je me disais : tiens on dirait des objectifs de nyzul isle sur FFXI que j'avais kiffé , que tu confirmes après . Avec le recul c'est une différence assez importante car autant nyzul j'aimais trop ca , autant le donjon des morts ... je suis pas emballé ( pas été au dela du sous sol 60 )