Je partage l'avis de Fyce et Theala, là ça fait trop, de voir encore des messages ultra négatifs.
Vous devriez vraiment faire une pause sur ce jeu.

Je sais pas, je vois l'ajout d'un tout nouveau système qui est la reconstruction de Doma, la Tour de Jenga qui change quand même un peu (par rapport au Palais des Morts), le livre d'or pour les CL (okay petit ajout), un nouveau PNJ à qui délivrer des items, etc. Le patch m'a l'air bien plus garni que celui de la 4.1 par exemple (en rajoutant Eureka en plus).
Alors oui, il s'étale, pas tout le monde n'est intéressé par tout (Ultimate), mais vous pouvez pas dire qu'il n'y a rien cette fois.
Moi, je salut cette quantité de contenu pour un seul patch, le plus gros depuis Stormblood.

Et quand vous dites, tout est connut d'avance, déjà qui pouvait prédire notre implication dans la reconstruction de Doma, le livre d'or où qui serait le prochain primo (et surement d'autres trucs que j'ai oublié) ?
Sinon, j'ai envie de dire un truc pour faire avancer les choses.

Pour les râleurs (de la redondance) :
Pour la prochaine extension, donnez-moi votre version de ce que serait pour vous le contenu de chaque patch (5.0 à 5.5).

Cette exercice à une double fonction : voir si vous pouvez justifiez vos précédents dires, et donner des idées à SE.

Voilà, bonne chance.