Je ne me suis pas senti emballé par cette LL.Nous avons sans cesse la même répétition et la connaissance de ce qui sortira.

Eurêka était une bonne surprise mais il faut le spam jusqu'à sans lasser...résultat bon nombre de guildes se retrouvent en sous nombre pour y entrer à 8.

Là sur les annonces, le nouveau raid 24, j'aime bien mais c'est sans surprises, on va faire l'histoire on va prendre quelques équipements qui nous intéressent dedans et au bout d'un mois on ira pour récup un item style matéria 6 et c'est tout...ah si on sait qu'après un mois beaucoup de joueurs arrêteront de nouveau le jeu.Et j'ai cette crainte que comme chaque raid 24 les tanks vont galérer pour rentrer.

Le Palais des morts je l'attends avec impatience. Ce qui me chagrine c'est qu'en proposant la suite d'un run qui a lassé les joueurs, je me demande si les joueurs vont être motivé là aussi deux à trois semaines après sa sortie. Les salles peuvent être plus grande mais si c'est vide et que le principe est exactement le même sans nouveautés alors il s'agira simplement d'un changement de décors...et ceci marche de moins en moins dans l'esprit des joueurs.

L'esthétique, très peu pour moi et les options/nouveautés sur le housing ne m'attirent pas (je ne suis pas dans Animal Crossing). Je comprends que ça puisse plaire tout de même à ceux qui sont orientés principalement craft.

Et malheureusement sans surprises, pas d'annonces sur les anciennes zones. Je ne vois toujours pas un intérêt à revenir sur des anciennes zones qui ont servi à l'épopée à part de la récolte ou de la chasse.
Je ne comprends toujours pas l'intérêt de mettre autant de ressources pour des décors sublimes qui ne servent à rien.
Je ne suis pas surpris mais toujours aucunes nouveautés pour donner un intérêt à avoir des monstres célèbres dans le jeu. Je pense à des NM qui pourraient être camper dropant un bon stuff qui leur est exclusif.
A la fin d'ARR y'avait quelques NMs à la FFXI qui pouvaient drop le meilleur body pour healer par exemple, Yoshida avait relancé ce principe c'était cool, pourquoi les nms sont si peu utilisés?

On parlait Nyzul, j'aurai bien aimé un Nyzul like aussi avec enregistrement/sauvegarde qui te fait pas tout recommencé forcément et avec des vrais équipements tous les 20 étages mais ceux qui en ont parlés ont beau avoir de bonnes idées à propos de cet event qui serait une nouveauté dans ce jeu, il ne faut pas oublié que FFXIV souffre d'un gros défaut : sa progression verticale au niveau équipement.