Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 73
    Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    et bien oui c'est nécessaire au vu de la réputation "merdique" qu'a attrapé le forum au niveau de la communauté. Pour information les raleurs invétérés sont raillés et ca taunte pas mal d'ailleurs pcq il n'y a que du râlage. Oui c'est bien aussi de dire j'ai apprécié ceci. Je vous ai lu et franchement ce que j'en retiens, c'est que vous n'avez franchement pas apprécié grand chose, c'est saoulant, c'est lassant à force pcq vous ralez dans le vide.
    Me permets un double post pour ce passage
    J'aimerais voir qui, car rien que coté EN ca a vite fait de derailler bien plus que coté franco.
    Sur reddit, un rien provoque des messages bien desagreable (pas juste une critique argumentée...) mais c'est reddit. Et j'en passe...

Cependant, SE a un statu particulier, il a encore des individus vraiment fan, et qui pardonnent plus facilement que je peux pardonner leurs erreurs desormais. Et je peux comprendre qu'ils n'arrivent pas a envisager un point de vue sans souplesse sur le sujet. Mais souvent le "toujours negatif" vient de gens qui ont vite fait de voir du positif et apprecient pas, voire ne tolerent pas qu'on etale un point de vue negatif sur le meme sujet...

Et ceux qui sont sur le forum depuis beta/debut ARR savent que mes 800 messages sont pas issus de SB et encore moins de HW, mais large part viennent de ARR... en grande partie des message defendant ou felicitant le jeu. Sur bien des sujets. j'avais critiqué que le memo donne le stuff ilvl max, et felicité que ca a changé apres. Alors que les debuts de la chasse etaient prodigieusement un raté (les rangs B farmable...) j'ai pas trainé a pointer le correctif et considerer (et le dire ici) qu'ils leur fallait du temps pour prendre des reperes, et que ce genre d'erreur une fois etait pardonnable.

Aujourd'hui? les erreurs se repetent, patch apres patch. Le jeu n'evolue plus. Je ne vais pas applaudir sans le penser. Je disais ce que je pensais à ARR, avec un point de vue tres favorable à FFXIV dans l'etat du moment et le potentiel d'evolution qu'il avait. Je dis ce que je pense du FFXIV actuel, avec ce que j'entrevois de son devenir.

Si ca deplait a des individus refusant qu'on puisse lister les points negatifs et qu'ils jugent cela "toxic" ca n'est pas mon probleme, mais le leur. Je donne mon avis. Mais que ces gens se rassurent, ce que j'ai dit deja plusieurs fois ici, je compte m'y tenir, alors vu la trajectoire qu'a le jeu, leur reste un an a supporter mes avis negatifs sur le jeu... (ainsi que mes avis postifis car... dans mes messages recent, je n'ai pas été avare de pointer que j'avais trouvé le palais des mort franche reussite... oh j'aurais su etre positif sur un sujet? miracle! ... Le seul sujet ayant de quoi je sois positif... simplement)

Et les solutions... souvent, quand on sait lire un avis, la solution est ecrite dans l'avis...

Mais pourquoi toi theale, ainsi que Kallie vous ne pointiez pas ce que VOUS vous trouviez positif dans les rares choses tirées de cette lettre live? Facil de faire la moral non?
    (7)
    Last edited by Aerlana; 05-12-2018 at 06:37 AM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Des suggestions d'idées qui auraient pu être mit en place pour réellement renouveler le concept "Deep Dungeon" :

* D'autres objectifs que "tuer x Mobs pour faire pop le passage au niveau supérieur" :
    - Des Lampes : Au lieu de tuer X Mobs, mettont l'objectif d'allumer des lampes, soit 1 que tous les joueurs doivent toucher, soit de 1 à 4 que les joueurs doivent allumer dans un certain ordre, soit 4 à allumer en même temps.
    - Tuer un petit monstre célèbre.
    - Tuer entre 2 et 5 monstres de la même famille pour débloquer l'accès à l'étage supérieure.

* Des VRAI butin sur les boss, au lieu de token, des équipements alternatifs à chaque palier avec une chance de drop un item intéressant pour varier son équipement.

Certains joueurs auront reconnus, et oui je propose du copiage et pas de la créativité : Ile de Nyzul, le donjon à 100 Etages de FFXI. Cela renouvellerait le gameplay en profondeur et il y a beaucoup de joueurs de XIV qui n'ont jamais joué à FFXI.

Sinon sur cette lettre live, la hype n'est là que pour le scénario de l'épopée et de Retour à Ivalice. Le reste c'est du réchauffer et on s'ennuiera tout aussi vite qu'au patch précédent. Même si mention spéciale à la très rigolote monture Namazu.

Et s'ils ont si peur de prendre des risques et de foirer leur développement (Diadème V1, V2, Choc des Mascottes), qu'ils ouvrent un serveur de Test Public, qu'ils pourraient ouvrir pendant de courtes sessions de 2-4h pendant un week-end. Cela suffirait largement à la communauté pour faire remonter leurs suggestions et leurs idées.

Néanmoins, quand on nous dit : "Ouvrez des sujets pour donner vos idées plutôt que de râler", je tiens à faire remarquer : "Ce n'est pas non plus notre travail, je ne suis pas Game Designer ! Je suis client, et je signifie l'extrême redondance de ce qu'on me propose en demandant de l'innovation et des choses vraiment nouvelles" (Et d'ailleurs je trouve certaines propositions, notamment de jobs... assez comique.. ^^; ) Après je comprends que si on joue depuis 1 ou 2 ans, on ne soit pas encore lasser de tout ça.

Comme l'a dit Wanzer, après 5 ans, et 2 extensions, c'est la moindre des choses. Je n'aime pas non plus les gens qui râlent à tout bout de champ pour un rien, je sais que c'est exaspérant parfois, mais les joueurs qui sont rester jusque là, on consacrer un temps considérable de leur vie et de leurs loisirs sur ce jeu, ils aiment ce jeu, son univers et ils aimeraient tout simplement avoir des raisons de continuer à payer un abonnement et à jouer.

Personnellement, j'aime toujours ce qu'on me propose en mode découverte, et bien sûr l'épopée... Mais je trouve parfaitement alarmant qu'on me serve toujours la même soupe et de pouvoir prédire le contenu jusqu'à plus d'1 an en avance ! Je veux être surpris, et agréablement si possible. Et pour ça, l'équipe de développement doit probablement renouveler ses membres pour avoir un recul suffisant et nous proposer de nouvelles idées.

C'est à EUX de nous proposer quelque chose pour éviter de tourner en rond.
    (10)
    Last edited by Arek; 05-12-2018 at 06:13 PM.

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Une belle Live Lettre avec "vous en saurez plus sur les ajustements de jobs à la prochaine Live Letter"

Et rien de plus précis que "8 changements dont Plunge"... Franchement... j'ai peur que ça se résume à 6 augmentation de dégâts, une réduc CD et Plunge tellement on dirait qu'ils ont peur de détailler.
    (0)

Player
    CalvinDescoles's Avatar
    Character
    Razaan Archemaux
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 100
    La prochaine live letter étant celle de l'E3, ce dont tu parle doit être la lecture du patch note de Yoshida. Tu pourras retrouver la même chose en français, je pense qu'avec l'équipe on la fera
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Je vous ai lu et franchement ce que j'en retiens, c'est que vous n'avez franchement pas apprécié grand chose, c'est saoulant, c'est lassant à force pcq vous ralez dans le vide.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    Bref, continuez à râler svp ! Ça veut dire que vous continuez à chérir le jeu malgré tout, et rien ne pourrait nous faire plus plaisir.
    Enfin, on n’émet pas des critiques juste pour dire d'en faire. Ce n'est pas pour le fun. Et j'aimerais aussi réellement plus me focaliser sur les choses positives, mais ça ça n'appartient qu'à Square Enix.

et bien oui c'est nécessaire au vu de la réputation "merdique" qu'a attrapé le forum au niveau de la communauté. Pour information les raleurs invétérés sont raillés et ca taunte pas mal d'ailleurs pcq il n'y a que du râlage.
    Et rien sur les béni-oui-oui ?
    Je n'suis pas certain que ce soit en particulier les critiques qui ont collé une mauvaise réputation à ce forum.

Il n'y a aucun de vous la actuellement dans les six derniers mois qui a prit le temps de faire un topic avec des suggestions valables ou meme un topic pour dire voila, nous francophone on en a marre de ca. C'est bien de râler mais à un moment donné il faut prendre ses petites balles à pleine mains, ouvrir un sujet, proposer du concret.
    On traîne tous plus ou moins du côté EN aussi, et on se sert aussi des outils à notre disposition : dont l'upvote.
    Des suggestions, des améliorations, de nouvelles idées, il y en a des tonnes. Des upvotes, il y en a tout autant. Il y en a qui ne sont pas doués pour décrire leurs idées, et d'autres qui le sont.

J'ai posté blindé de suggestions et certains qui ralent non stop n'ont même pas pris la peine d'y répondre.
    La même réponse qu'au-dessus. Ce n'est pas parce qu'on ne commente pas que l'on est pas d'accord quand tu listes des suggestions (d'ailleurs, il me semble avoir commenté à certains moments). En tout cas, de mon côté c'est assez automatique : je suis d'accord avec quelqu'un -> +1. Je trouve que les suggestions sont bonnes et rejoignent ce que je pense ou veux -> +1. On a juste pas tous la même manière de faire. D'autres sont juste lassé des listes aussi. ^^'

Je n'avais pas particulièrement à toi Wanzer mais franchement quand je lis des trucs comme ca
    Ah, ben, je ne savais pas que tu vouvoyais Aerlana. Mais oui, j'peux comprendre que ce soit irritant quand on est pas vraiment d'accord (ça va dans les deux sens). Pour autant, c'est le forum officiel, et on peut tous donner notre avis, on est tous les mêmes clients, peu importe si l'avis est tout le temps négatif ou non, s'il y a des arguments ou non. Donc ben... Faut faire avec. Comme je fais avec les gros relous qui passent leur temps à caricaturer les autres. Et force est de reconnaître qu'Aerlana a plusieurs points qui visent plutôt juste malgré le ton un peu plus brute.

je trouve ca un peu abusé. C'est peut-être moins bien qu'ARR mais faut arrêter avec cette excuse hein on dirait des vieux qui répètent ' c'était mieux de mon temps'
    C'est dommage que tu le vois ainsi. Pas que c'était mieux de notre temps, c'est juste que ça peine à évoluer, ce qui est différent. D'où l'éternelle demande de prises de risques. Et ça, on n'peut pas vraiment faire de suggestions précises. Déjà parce que l'on est pas tous game-designer, que c'est un vrai métier qui ne s'improvise pas, et surtout que lorsque l'on dit "oh putain, encore cette soupe" ils devraient simplement se dire "ah ben, on va essayer de leur servir quelque chose de différent la prochaine fois".

Il faut sortir la tête du sable, raler c'est bien agir c'est mieux
    Mais c'est aussi agir (enfin, ça dépend de la forme encore une fois). C'est peut-être pas le type d'action que tu préfères, mais c'est ainsi. 'fin, comme je l'ai déjà dit, râler en ayant des explications sur les raisons qui nous amènent à le faire ça vaut bien une liste de suggestions, même si on n'y attache pas des petits coeurs en guise de ponctuation.

ps: franchement je vais arrêter de lire le forum, ce n'est même plus intéressant, j'y venais pour apprendre et au final je n'y vois que du fiel, du venin et du mécontentement. Bonne continuation à tous
    C'est dommage d'en arriver là. D'autant plus qu'il n'y a ni fiel, ni venin. Pas même des attaques personnelles, d'où le fait que ça me semble un peu disproportionnée. Du mécontents, ça il y en a, mais du agressif bien gratos : nope. Faut pas non plus oublier que le forum est notre seul lien avec Square Enix, ainsi que le seul moyen de se faire plus ou moins entendre. Pour autant, ce n'est pas aussi toxique que tu sembles le penser. Honnêtement, je trouverais ça beaucoup plus alarmant si personne ne disait jamais rien et disparaissait en silence.

Quote Originally Posted by Kallie_Heav View Post
    Tu as le droit de ne pas aimer un truc, mais tu peux aussi dire que tu as aimé telle chose. Ce n'est pas parce que la personne avant ou après toi va le faire, que tu dois te dire "bouarf, inutile !". Ce n'est pas pour cette raison que tu vas passer pour un fanboy.
    Je sais bien. Tout comme je sais bien que c'est plus digeste à coups de plus et de moins. Je n'ai juste pas ressenti la nécessité de le faire, comme de ne pas plus appuyer les bons points, à tort ? Le truc, c'est que je n'ai pas dit que je n'aimais pas, ni même d'ailleurs que j'aimais, juste que je ne suis pas plus surpris.

Je ne devrais pas à avoir à justifier mon commentaire, mais tant qu'on y est...
    Au fond de moi, dans une moment de pure naïveté, le seul point où j'espérais quelque chose d'un peu différent de sa première version, comme une simple uprade avec du vrai nouveau dedans, et même en connaissant Square enix, même en connaissant leurs ambitions actuelles, ce qui les caractérise ainsi que tous les doutes qui vont avec : c'était le Pilier des Cieux. Ce qui a d'ailleurs quand même pris une bonne partie de la Live Letter. Et j'ai du mal à voir en quoi un primordial, le temps d'une animation, pourrait vraiment faire office de renouveau, ou tout du moins de vent de fraîcheur. D'où aussi le fait que j'ai bien insisté sur le "on verra".

Du coup, j'me suis plus attardé sur ce point car j'ai été animé par cette déception (le reste étant plus secondaire, pour les raisons que j'ai émis un peu plus tôt), qui vient peut-être une fois de plus confirmer qu'FFXIV ne cherche pas à s'épanouir, tout en se contentant du minimum de peur de trop dévier. Et je n'ai même pas dit que c'était pourri. 'fin, je n'ai pas détesté le Palais des morts, simplement que ce n'est pas si différent de sa précédente version. Première version qui était bonne, mais qui pouvait aisément aller plus loin que ça. Pour cette nouvelle mouture, je n'y ai pas vu quelque chose de "prometteur" comme Coupain, mais au contraire quelque chose d'on ne peut plus familier. Du coup, je le vois comme cette volonté maladive de ne pas vouloir sortir des clous. Ce qui est au final une réaction à chaud plutôt normale, non ?

J'imagine bien que ça refroidisse de tomber sur le thread et de lire directement des messages peu colorés, voire déçus, mais il n'y avait pas que ça pour le coup. Et on est loin "des plus négatifs" dont Theale parlait, et rien n'est gratuit, surtout quand on prend le temps de lire entre les lignes. Mais oui, j'comprends tout à fait ton point de vue, que généralement ça peut facilement pourrir l'ambiance, d'où la nécessité de jongler, comme tu l'as suggéré... Mais pour le coup, pour être tout à fait honnête, quand le plus gros du contenu peine à évoluer, j'ai du mal à parler des à-côté, disons... Cosmétique ? Secondaires ? Comme le décors du nouveau raid 24 etc ; 'fin, on savait que ça allait venir, c'est joli mais... Je n'suis pas certain que de dire que j'ai hâte de choper les bottes de Vaan contrebalance parfaitement avec mon commentaire sur le nouveau Palais des morts. ^^'
    Et puis ça sonnerait tellement faux. ( '-')

Quote Originally Posted by Arek View Post
    Des suggestions d'idées qui auraient pu être mit en place pour réellement renouveler le concept "Deep Dungeon" :

* D'autres objectifs que "tuer x Mobs pour faire pop le passage au niveau supérieur" :
    - Des Lampes : Au lieu de tuer X Mobs, mettont l'objectif d'allumer des lampes, soit 1 que tous les joueurs doivent toucher, soit de 1 à 4 que les joueurs doivent allumer dans un certain ordre, soit 4 à allumer en même temps.
    - Tuer entre 2 et 5 monstres de la même famille pour débloquer l'accès à l'étage supérieure.

* Des VRAI butin sur les boss, au lieu de token, des équipements alternatives à chaque palier avec une chance de drop un item intéressant pour varier son équipement.

Certains joueurs auront reconnus, et oui je propose du copiage et pas de la créativité : Ile de Nyzul, le donjon à 100 Etages de FFXI. Cela renouvellerait le gameplay en profondeur et il y a beaucoup de joueurs de XIV qui n'ont jamais joué à FFXI.
    Ah, mais y'a pas de mal à copier ce qui fonctionne ailleurs, au contraire ! Surtout s'ils arrivent à y ajouter leur propre ingrédient.
    Et oui ! Des énigmes à faire en co-op, comme les lampes, ou un système de dalles, peu importe... Mais autre chose que du bash d'ennemis !
    Y'a la base pour un vrai sentiment d'exploration, et ça me frustre de les voir passer à côté...
    (2)
    Last edited by Wanzer; 05-12-2018 at 11:20 AM. Reason: typo / ...

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Imragarn View Post
    *snip*
    les LL ont toujours été tres sommaire et imprecise sur l'equilibrage de classe, meme a la 2.1 qui a amené de vraiment grand changement fut assez peu precise. (genre, le guerrier passer d'inutil a tout a fait viable, voire meme parfois superieur au paladin, ainsi que de gros boost coté cac)
    je pense qu'il y a aussi la volonté de ne pas aller dans un listing un peu bourrative. Et la en soit on a plus que d'autres ou on a eu du "tel job aura des modifications" sans rien de plus.

Les LL ne sont pas la ou on a des informations sur l'equilibrage, et je pense cette methode peu adaptée. (que ca soit une version comminicative ou marketing)

Et a mes yeux, meme si voir les changement permets d'avoir une idée, c'est aussi et surtout l'usage qui permets de juger ce sujet je pense. Pas forcement la peine de les detailler avant le patch donc

L'equilibrage made in SE est loin d'etre prodigieux... parfois ils font des belles coquilles (genre le PvP, qui apres leur refonte etait bien parti, et... des modifs qui avantage les classes avantagées) ni tres rapide (tellement de temps d'attente parfois) Mais c'est une chose franchement complexe... suffit de trainer sur les forum d'a peu pres tout les concurent pour le realiser. Je recommande de facon general de faire confiance a SE la dessus (car ils restent quand meme plutot coté "bon") voir le patch, tester, jouer, et donner le ressenti final. Ou pas hesiter a pointer les parses (coucou FFlogs) pour reveler des lacunes.
    (0)
    Last edited by Aerlana; 05-12-2018 at 07:53 AM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Concernant l'équilibrage des jobs, on a un peu plus de détails (sans pour autant frôler la précision extrême) disponible ici.
    En gros ça donne :

DRK : Aucun ajustement sur Dark Arts, puissance augmentée, défense augmentée, utilité augmentée/ Buff de Plunge et animation des CD réduite.

MNK - Un skill de baisse d'inimitié sera ajouté, en contrepartie le DPS sera affecté

SAM - Puissance augmentée sur les techniques d'armes et les combos de base. Ajout d'un skill de baisse d'inimitié

NIN - Ajustements prévu sur l'utilité dans le deep donjon (HoH en l'occurence) Avis perso : Plus possible d'être stealth ?

BLM - Les animations de Manipulation de l'éther et Entre les lignes seront ajustées

SCH - Ajustements sur les pets (fée). Avis perso : Fey Convenant ?

AST - Les sorts de dégâts auront un temps de cast réduit. La réduction des MP de Vitesse de la Lumière passe de 25% à 50%, mais le debuff de dégâts sera retiré. Helios Aspect sera buff.

Source : Iluna via Discord Reddit FFXIV

PS : Ils ont également parlé des avis et retours concernant le DRK, mais ils ont souligné que ca demanderait carrément un rework dans l'état actuel des choses. Donc soit faut pas s'attendre à des changements ouffissimes avant la prochaine extension, soit ils peuvent nous surprendre (ils ont dit que ca prendrait 6 mois pour se faire). Ex : Le SMN entre la 4.0 et la 4.1 n'a RIEN à voir.
    (0)
    Last edited by Seisui; 05-12-2018 at 08:59 AM.

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Arek View Post

* Des VRAI butin sur les boss, au lieu de token, des équipements alternatives à chaque palier avec une chance de drop un item intéressant pour varier son équipement.

En lisant les premieres lignes , je me disais : tiens on dirait des objectifs de nyzul isle sur FFXI que j'avais kiffé , que tu confirmes après . Avec le recul c'est une différence assez importante car autant nyzul j'aimais trop ca , autant le donjon des morts ... je suis pas emballé ( pas été au dela du sous sol 60 )
    (0)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Merci pour les détails des jobs et les réponses
    Perso je demande rien de ouffisime qui mobilise 4 personnes, juste des trucs bateaux (bonus sur plunge, soin hors férocité, mini buff sur mur d'ombre c'est pas un rework pour moi mais bon, on verras bien)
    (0)

Player
    Nimphedel's Avatar
    Character
    Nimphedel Aiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Je ne me suis pas senti emballé par cette LL.Nous avons sans cesse la même répétition et la connaissance de ce qui sortira.

Eurêka était une bonne surprise mais il faut le spam jusqu'à sans lasser...résultat bon nombre de guildes se retrouvent en sous nombre pour y entrer à 8.

Là sur les annonces, le nouveau raid 24, j'aime bien mais c'est sans surprises, on va faire l'histoire on va prendre quelques équipements qui nous intéressent dedans et au bout d'un mois on ira pour récup un item style matéria 6 et c'est tout...ah si on sait qu'après un mois beaucoup de joueurs arrêteront de nouveau le jeu.Et j'ai cette crainte que comme chaque raid 24 les tanks vont galérer pour rentrer.

Le Palais des morts je l'attends avec impatience. Ce qui me chagrine c'est qu'en proposant la suite d'un run qui a lassé les joueurs, je me demande si les joueurs vont être motivé là aussi deux à trois semaines après sa sortie. Les salles peuvent être plus grande mais si c'est vide et que le principe est exactement le même sans nouveautés alors il s'agira simplement d'un changement de décors...et ceci marche de moins en moins dans l'esprit des joueurs.

L'esthétique, très peu pour moi et les options/nouveautés sur le housing ne m'attirent pas (je ne suis pas dans Animal Crossing). Je comprends que ça puisse plaire tout de même à ceux qui sont orientés principalement craft.

Et malheureusement sans surprises, pas d'annonces sur les anciennes zones. Je ne vois toujours pas un intérêt à revenir sur des anciennes zones qui ont servi à l'épopée à part de la récolte ou de la chasse.
    Je ne comprends toujours pas l'intérêt de mettre autant de ressources pour des décors sublimes qui ne servent à rien.
    Je ne suis pas surpris mais toujours aucunes nouveautés pour donner un intérêt à avoir des monstres célèbres dans le jeu. Je pense à des NM qui pourraient être camper dropant un bon stuff qui leur est exclusif.
    A la fin d'ARR y'avait quelques NMs à la FFXI qui pouvaient drop le meilleur body pour healer par exemple, Yoshida avait relancé ce principe c'était cool, pourquoi les nms sont si peu utilisés?

On parlait Nyzul, j'aurai bien aimé un Nyzul like aussi avec enregistrement/sauvegarde qui te fait pas tout recommencé forcément et avec des vrais équipements tous les 20 étages mais ceux qui en ont parlés ont beau avoir de bonnes idées à propos de cet event qui serait une nouveauté dans ce jeu, il ne faut pas oublié que FFXIV souffre d'un gros défaut : sa progression verticale au niveau équipement.
    (1)

Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast