Je t'invite alors à relire.
Il y a un truc qui me dérange dans ton commentaire, et qui est un peu symptomatique de ce forum, il n'y a qu'à voir les réactions de certains qui ne peuvent s'empêcher de dépeindre les gens comme étant des trolls à la moindre critique. Même quand on essaie de diluer les critiques avec des choses un peu plus positives, vous n'en retenez que le négatif et en faites des caisses.
Donner son avis n'est pas une attaque, encore moins quand on prend le temps de l'expliquer. Ce serait simplement "c'est pourrave, tout est à jeter, ce jeu est mort", alors je comprendrais le fait de lire ce genre de retour. Ici, non. Attendre d'un jeu qu'il soit capable de se renouveler alors qu'il entre dans sa cinquième année de vie (sans compter la 1.0, histoire d'être fair play) n'est aussi pas quelque chose d'exagéré ou de déraisonnable, surtout avec deux extensions au compteur. Comme demander à ce qu'ils prennent plus de risques, ce n'est pas la fin du monde, et encore moins quelque chose des plus négatifs.
Et puis tiens, y'a un truc qu'on a apprécié à part ça ? Etant donné que je n'ai pas souligné le reste, tu peux le prendre comme acquis, non ?
Ou est-il vraiment nécessaire que je balance des "wow, les tenues du raid 24", "LA MONTURE DES NAMAZU" ou encore "OMFG regarde le décors du nouveau raid" ? Je pense qu'ils ont eu leur lot d’émerveillements via Twitter et Reddit déjà, ils n'ont pas besoin des miens, surtout qu'il y aura bien d'autres commentaires à la suite de ce thread. Et malheureusement, ils ne peuvent pas attendre ça de tout le monde, surtout dans l'état actuel des choses. D'autant plus que lors de cette LL, ils nous ont surtout présenté des modifications QoL. Le reste c'était soit du appréciable mais pas surprenant, soit des choses que l'on savait déjà, soit du meh, donc je n'suis pas certain que ça vaille le coup de revenir dessus (de même pour ce qui est du spoiler bien moche du trailer). En tout cas de mon point de vue, après vous faites ce que vous voulez. Mais si tu y tiens, je peux le faire.

Reply With Quote