LL : vide, comme d'hab,
On voit que 2 LL par patch... c'est juste une de trop... grande part de la LL est pour montrer de l'esthetique, bref une part mineur du jeu (importante dans le rendu final, mais vous pouvez faire le plus beau jeu de l'histoire de l'humanité, si le reste est vide... ca reste merdique hein)

L'avantage, il y a peu a commenté, car si on degage les screen (esthetique = gout et couleur... on peut juste regretter le manque de reelle creation et juste de la reprise/adaptation mais bon) et le marketing (ah ca, faut bien engranger le pognon non?) reste... rien... SAUF le nouveau deepdongeon.

La ou je m'attendais a un bete reskin de PotD sur 100 etages on a un leger changement sur les malus d'etage et les poteries. la ou j'attendais 0, j'ai eu un petit 1. Bon de quoi sourire. Mais voila, quand on voit les soucis du jeu... on va se limiter a un sourire en voyant l'electrocardiogramme continuer de bouger un pitit peu. (je parle pas de la mort de FFXIV... mais la mort de la notion de creativité chez SE) Mais le defibrilateur risque de devoir etre util encore...

l'agrandissement des salles pour moi c'est osef, le contenu, le gameplay m'interesse infiniment plus que la taille des salles... ca peut etre petit et largement plus captivant que grand...

4.35 comme j'avais misé, pas surpris. Sa durée de vie en capacité d'occupation etant limité, et ayant la lourde charge de colalborer avec eureka pour amenager le temps de jeu des clients (... eureka peinant deja comme pas possible si peu apres sa sortie ...) 4.3 ou plus tard, ca se contente de distribuer la periode avec occupation autrement... Bref osef

Enfin... fou comment meme sur une bete notion de temps ils peuvent etre con... non vraiment...

Nous avons donc eureka Anemos, qui a deja bien vecu, nous recompensant par l'ilvl prodigieux de... 355, donc byakko donne mieux rapidement, comme le fera le prochain primordial (tout en battant lui meme byakko) reste les armures, sachant que le raid 24 refile du 360 et que faut 3 mois pour un full stuff memo... en l'etat un deuxieme stuff memo 360 se fait (la encore, minimisant l'interet d'anemos)

et donc, faut attendre la 3.46 pour la suite? SERIEUX? pouviez pas faire 3 zone eureka par montée d'ilvl pour faire un gain en 3 etapes et donner de quoi meubler? genre deuxieme etape a la 4.31?! non car en attendant la relique reste inutile en main spé voire seconde spé hein... loristiquement ces armes sont en theories tres puissante... Si faut attendre la 3.46 pour voir cette toute puissance ...

Et avant un "faut le temps de faire la zone blablabla" juste... stop
on a une mise a jour mensuel du cash shop(a voir si ca devient pas bi-hebdomadaire...) DONC ils ont le pognon pour accelerer le rythme.
APRES, il reste une voie qui reduirait ma gueulante, voire l'annulerait : une evolution a 365 de l'arme via le farm a anemos. (pas tres dur a ajouter... suffit de prendre les requis pour la derniere evolution, et tout multiplier par 2, 3, 5, ou 150 ils choisissent, et hop, magie)
On verra ... On verra

Finissons avec ce merveilleux changement degageant un topic complet pour des messages twitter qui ont pour but theorique de mieux faire le travail d'information :
Alors seul difference avec la precedente LL? plus de tweet... L'usage de twitter est toujorus aussi inutil que la fois precedente en terme de communication (par contre en terme de marketing la oui pas de souci. ca spam bien)
Cool... ok ok... a voir si on aura mardi le digest... (lundi devrait laaaargement suffir a faire la trad vu les moyens de Square Enix...)