Results -9 to 0 of 74

Threaded View

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    et bien oui c'est nécessaire au vu de la réputation "merdique" qu'a attrapé le forum au niveau de la communauté. Pour information les raleurs invétérés sont raillés et ca taunte pas mal d'ailleurs pcq il n'y a que du râlage. Oui c'est bien aussi de dire j'ai apprécié ceci. Je vous ai lu et franchement ce que j'en retiens, c'est que vous n'avez franchement pas apprécié grand chose, c'est saoulant, c'est lassant à force pcq vous ralez dans le vide.

Il n'y a aucun de vous la actuellement dans les six derniers mois qui a prit le temps de faire un topic avec des suggestions valables ou meme un topic pour dire voila, nous francophone on en a marre de ca. C'est bien de râler mais à un moment donné il faut prendre ses petites balles à pleine mains, ouvrir un sujet, proposer du concret. Je n'avais pas particulièrement à toi Wanzer mais franchement quand je lis des trucs comme ca

LL : vide, comme d'hab,
    je trouve ca un peu abusé. C'est peut-être moins bien qu'ARR mais faut arrêter avec cette excuse hein on dirait des vieux qui répètent ' c'était mieux de mon temps' et il faut évoluer et passer à autre chose et proposer des solutions et les envoyer aux CM. Il faut sortir la tête du sable, raler c'est bien agir c'est mieux

J'ai posté blindé de suggestions et certains qui ralent non stop n'ont même pas pris la peine d'y répondre. Pourtant kaposhipi vous avait bien signifié qu'en lui transmettant un sujet complet et détaillé il le ferait remonter. Dommage de passer à coté de ca

ps: franchement je vais arrêter de lire le forum, ce n'est même plus intéressant, j'y venais pour apprendre et au final je n'y vois que du fiel, du venin et du mécontentement. Bonne continuation à tous
    (4)
    Last edited by Theale; 05-12-2018 at 04:48 AM.