Je sais que je vais encore passer pour un raleur, qu'on va dire que j'aime pas le jeu alors que j'ai un slash playtime qui fait EDF et mon employeur, et une facture sur ce jeu qui aurait pu me payer une rolex afin de ne pas rater sa vie comme dirait un célèbre Nico S, mais franchement 1 an et demi depuis l'annonce de eureka le continent interdit c'est pas 3 fougères, un ponton et un behémot du pauvre qui vont me rassurer
alors ils vont y consacrer une live letter complète ce qui sera du jamais vu pour un contenu j'espere quand même qu'ils ont appris de leurs erreurs du diadème notamment mais bon soit disant ca sera une zone ou ils comptent "nous y faire rester" et si c'est bel et bien un contenu qui n'a jamais été vu sur un MMO
Le BLM a le coeur de son souci coté mobilité. la transpo a 8 sec ou comme actuellement change rien a 99% par contre une manip a 10 sec permets de devenir une source de deplacement assez fiable (il y a la possibilité de macro mouseover dans FF? si oui le souci de cibler un allié reste modéré).. De meme la durée des procs permets de les conserver dans un possible deplacement a venir (un 2eme stack sur proc foudre serait tres bien dans ce sens, pouvoir stocker un peu)
A coté le up des spell eux meme outre pas amener grand chose sur le souci de DPS en mode mobile requis peut mener a avoir un BLM vraiment puissant dans des combats globalement tres statique... Chose etrange quand on ressent (enfin je ressens du moins ^^') une volonté de pouvoir amener n'importe quel DPS osef la compo. Eviter un cas ou la classe X sera superieure aux autres, et inferieure au cas Y...
Pas mal d'autres element d'equilibrage m'embete, cependant, je pense que les soucis "ailleurs" ne sont pas aussi "evident" a traiter correctement que le cas BLM ou faudrait booster sa mobilité (ou redonner par exemple un mur de mana "total" permettant parfois de juste pas bouger... coucou les slide de titan).
L'equilibrage dans son grand ensemble reste je pense une chose assez complexe et je veux pas non plus passer en mode lapidation...
Pour Eureka... Voila une consequence de la "merveilleuse" (a entendre certains...) communication de Yoshida.
Tout est fait a coup d'effet d'annonce, de sensationnel et de generateur de hype (evitant les questions qui fache)
Jusque la 4.2 meme, a part aquapole 2.0, shirogane et ultimate, rien de neuf. Ultimate se limitant a une petite part de la population, uznair etant un bete 2.0 on peut pas vraiment parler de nouveauté, et shirogane est juste un agrandissement de chose existante.
Faut attendre la 4.25 pour une des grosses nouveautés qui ont été annoncé en guise de publicité a l'extension... 4.25 qui sera entre fin fevrier et fin mars surement... plus de 6 mois d'attente pour le neuf prealablement annoncé. Et oui ce qu'on a actuellement c'est tres flou... meme a 1-2 mois du denouement on reste ignare...
Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.
Oui c'est possible de mousehover, suffit de /ac "nomduskill" <mo> pour les intéressés.Le BLM a le coeur de son souci coté mobilité. la transpo a 8 sec ou comme actuellement change rien a 99% par contre une manip a 10 sec permets de devenir une source de deplacement assez fiable (il y a la possibilité de macro mouseover dans FF? si oui le souci de cibler un allié reste modéré).. De meme la durée des procs permets de les conserver dans un possible deplacement a venir (un 2eme stack sur proc foudre serait tres bien dans ce sens, pouvoir stocker un peu)
Ouais mais ça reste un skill douteux à cause du lagg serveur, c'est comme si un Black Mage demandait à un Healer de mettre le grabb en cross-skill pour quand l'AM est pas up![]()
https://translate.google.com/transla...-text=&act=url
meme si c'est pas énorme il a quand meme laché des infos sur eureka
J'ai trouvé une traduction un peu mieux lisible à mon goût :
ici
juste envie de râler,sur les healers qui ont pas capté que leur role c'était de healer et qui spament giga terre non stop quand le groupe est bas en viemarre de wipe.
Pour ma part j'attend la relique je sais pas ce que sera eureka, j'espère pas du farm alea, j'en ai marre des aleas![]()
yes désolé pour la traduction mais j'ai balancé les infos telles qu'elles arrivent ^^
depuis ce matin y a une trad bien meilleure efectivement
quant aux aléas désolé mais eureka ca sera encore a base d'aléas....
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.