Page 793 of 1416 FirstFirst ... 293 693 743 783 791 792 793 794 795 803 843 893 1293 ... LastLast
Results 7,921 to 7,930 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Ah mais je suis complètement d'accord avec toi hein. Et je te lynche pas sur ton cynisme.
    C'pas spécialement pour toi, on est sur le forum français je me méfie
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Dire qu'on attendait tous des infos sur Eureka, ils en ont honte à ce point ?
    On a appris que les le système élémentaire (résistance et tout) va passer dedans, ça peut donner quelque chose de bien.
    (0)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Je sais que je vais encore passer pour un raleur, qu'on va dire que j'aime pas le jeu alors que j'ai un slash playtime qui fait EDF et mon employeur, et une facture sur ce jeu qui aurait pu me payer une rolex afin de ne pas rater sa vie comme dirait un célèbre Nico S, mais franchement 1 an et demi depuis l'annonce de eureka le continent interdit c'est pas 3 fougères, un ponton et un behémot du pauvre qui vont me rassurer

alors ils vont y consacrer une live letter complète ce qui sera du jamais vu pour un contenu j'espere quand même qu'ils ont appris de leurs erreurs du diadème notamment mais bon soit disant ca sera une zone ou ils comptent "nous y faire rester" et si c'est bel et bien un contenu qui n'a jamais été vu sur un MMO
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Le BLM a le coeur de son souci coté mobilité. la transpo a 8 sec ou comme actuellement change rien a 99% par contre une manip a 10 sec permets de devenir une source de deplacement assez fiable (il y a la possibilité de macro mouseover dans FF? si oui le souci de cibler un allié reste modéré).. De meme la durée des procs permets de les conserver dans un possible deplacement a venir (un 2eme stack sur proc foudre serait tres bien dans ce sens, pouvoir stocker un peu)

A coté le up des spell eux meme outre pas amener grand chose sur le souci de DPS en mode mobile requis peut mener a avoir un BLM vraiment puissant dans des combats globalement tres statique... Chose etrange quand on ressent (enfin je ressens du moins ^^') une volonté de pouvoir amener n'importe quel DPS osef la compo. Eviter un cas ou la classe X sera superieure aux autres, et inferieure au cas Y...

Pas mal d'autres element d'equilibrage m'embete, cependant, je pense que les soucis "ailleurs" ne sont pas aussi "evident" a traiter correctement que le cas BLM ou faudrait booster sa mobilité (ou redonner par exemple un mur de mana "total" permettant parfois de juste pas bouger... coucou les slide de titan ).
    L'equilibrage dans son grand ensemble reste je pense une chose assez complexe et je veux pas non plus passer en mode lapidation...

Pour Eureka... Voila une consequence de la "merveilleuse" (a entendre certains...) communication de Yoshida.
    Tout est fait a coup d'effet d'annonce, de sensationnel et de generateur de hype (evitant les questions qui fache)
    Jusque la 4.2 meme, a part aquapole 2.0, shirogane et ultimate, rien de neuf. Ultimate se limitant a une petite part de la population, uznair etant un bete 2.0 on peut pas vraiment parler de nouveauté, et shirogane est juste un agrandissement de chose existante.
    Faut attendre la 4.25 pour une des grosses nouveautés qui ont été annoncé en guise de publicité a l'extension... 4.25 qui sera entre fin fevrier et fin mars surement... plus de 6 mois d'attente pour le neuf prealablement annoncé. Et oui ce qu'on a actuellement c'est tres flou... meme a 1-2 mois du denouement on reste ignare...
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Le BLM a le coeur de son souci coté mobilité. la transpo a 8 sec ou comme actuellement change rien a 99% par contre une manip a 10 sec permets de devenir une source de deplacement assez fiable (il y a la possibilité de macro mouseover dans FF? si oui le souci de cibler un allié reste modéré).. De meme la durée des procs permets de les conserver dans un possible deplacement a venir (un 2eme stack sur proc foudre serait tres bien dans ce sens, pouvoir stocker un peu)
    Oui c'est possible de mousehover, suffit de /ac "nomduskill" <mo> pour les intéressés.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Ouais mais ça reste un skill douteux à cause du lagg serveur, c'est comme si un Black Mage demandait à un Healer de mettre le grabb en cross-skill pour quand l'AM est pas up
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

* Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    https://translate.google.com/transla...-text=&act=url

meme si c'est pas énorme il a quand meme laché des infos sur eureka
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    J'ai trouvé une traduction un peu mieux lisible à mon goût :
    ici
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    juste envie de râler,sur les healers qui ont pas capté que leur role c'était de healer et qui spament giga terre non stop quand le groupe est bas en vie marre de wipe.
    Pour ma part j'attend la relique je sais pas ce que sera eureka, j'espère pas du farm alea, j'en ai marre des aleas
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    yes désolé pour la traduction mais j'ai balancé les infos telles qu'elles arrivent ^^

depuis ce matin y a une trad bien meilleure efectivement

quant aux aléas désolé mais eureka ca sera encore a base d'aléas....
    (0)

Page 793 of 1416 FirstFirst ... 293 693 743 783 791 792 793 794 795 803 843 893 1293 ... LastLast