C'est un mmo et pas un jeu solo, ton décompte pour la nouvelle année tu le fais avec 6 personnes en tout, ce qui correspond aux 6 secondes de cd XD
Par contre ça risque de se battre pour savoir qui va faire le zéro qui est plus significatif que les autres chiffres.
Pff, je préfère le 3 perso
Mais effectivement, vu comme ça, ça fait sens.
Pour 0 gils è_é.
Plus que des gils, c'est de la place que je gagne dans cette vente !
Ben alors Mansion on appelle pas Patrick ? un bar a sushi japonais lache au calme entre deux commandes les deux futurs roles et rien sur le Free Talk ??
Je relaie pas les infos dont les sources sont des cafés weeb moi, je travaille pas à BFMTV.
L'event en ligne de Février arrivera bien assez vite pour nous donner les détails.
J'ai trouvé cette image qui semble insinuer que les deux prochains jobs pourraient être un dps distance et un soigneur au vu des placements des icônes (une par job), j'imagine que c'est ça.
Cela étant, puisqu'on parle ici de pins comme on peut le voir sur le tweet, il se trouve qu'il en manque deux sur cette image (Transcendance et Bouclier) et qu'on peut trouver ailleurs comme ici :
En outre, cette image est déjà utilisée telle quelle sur Amazon pour la promotion de ces mêmes pins.
Par ailleurs en bas de l'image c'est écrit 2010-2019, si c'était vraiment récent et donc un indice de futurs jobs, ce serait plutôt 2010-2020.
Aucun scoop donc.
Last edited by OdrN; 12-18-2020 at 03:54 AM.
J’espère pas : /
J'aimerais bien une nouvelle classe magique ... Même si le 4/4/4/4 ca se tient (Si on compte le BLUE dedans)
Le bis 5.4 récolteur c'est les assignats blancs ou les craftés ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.