Page 893 of 1391 FirstFirst ... 393 793 843 883 891 892 893 894 895 903 943 993 ... LastLast
Results 8,921 to 8,930 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Si un MMORPG ce gère comme tout autre jeu.

C'est pas à SE de gérer nos compagnies libres et nos communautés, c'est à chacun d'entre nous.
    Et une communauté ne s'arrêtent pas forcément à un jeu.

Mon expérience niveau guilde sur FF est certes orienté moyenne/petite guilde. On a était jusqu'à une trentaine de membre puis suite à plusieurs drama on est resté longtemps entre 4 et 6 joueurs.

FFXIV donne un certains nombre de contenu. A tout a chacun de faire des events sur ces contenus.
    Vous avez fait le tour ? C'est possible et je le conçoit.
    Dans ce cas:
    - créez vous votre propre contenu sur FF. Events RP, event craft ou d'autre type d'events
    - faites des events en dehors de FF.

Perso, on se fait nos saisons sur Diablo ensemble quand elle sortent, on joue à d'autres jeux sur d'autres plateformes, etc.

Le seul truc que je trouve inadmissible sur FF, c'est le fait de ne pas pouvoir taguer en alliance complète sur les raids 24 pour les grosses guildes.
    Ca c'est juste à chier.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post

Le seul truc que je trouve inadmissible sur FF, c'est le fait de ne pas pouvoir taguer en alliance complète sur les raids 24 pour les grosses guildes.
    Ca c'est juste à chier.
    si on peu, en passant par le PF privé (avec mot de passe - ou pas)
    (0)
    Last edited by Evangelus; 07-24-2018 at 02:00 AM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Et tu peux inscrire l'alliance complète directement sans soucis ou faut toujours checker que ca proc en même temps pour chaque alliance (et annuler si ca ne fonctionne pas) ?
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    Et tu peux inscrire l'alliance complète directement sans soucis ou faut toujours checker que ca proc en même temps pour chaque alliance (et annuler si ca ne fonctionne pas) ?
    oui tout à fait on inscrit directement et tout le monde à le tag en meme temps. De plus, si les équipes sont incomplète dans l'aliance, le jeu "remplit les trous".

C'est le créateur de l'alliance PF qui doit lancer l'instance me semble-t-il, a moins que n'importe quels leads d'équipe puissent le faire (me souvient plus).
    (1)
    Last edited by Evangelus; 07-24-2018 at 01:48 AM.

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Ah ca c'est cool, car ca a longtemps était un gros point noir.

Merci pour l'info
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    on peu fait ça depuis la 4.1. et on a testé que ça marchait lors de la sortie du phare donc je confirme que ça marche pas trop mal.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    oui ca marche sans souci, juste dommage qu'on ne puisse pas former d'alliance sans passer par le PF mais cette ultime gene à ce sujet est vraiment mineure.
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Je pense que le renouvellement pourrait arriver à la 5.0 où l'on entamera la deuxième moitié de l'arc narratif du jeu.
    Ou bien...à la 7.0 pour un nouvel arc narratif, donc dans 5 ans.
    (0)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    Je pense que le renouvellement pourrait arriver à la 5.0 où l'on entamera la deuxième moitié de l'arc narratif du jeu.
    Ah Ah Ah Ah ! on voit que t'es trop a fond dans le jeu pour croire ca, moi aussi j'etais comme toi avant à calculer le temps entre chaque extension et adapter mon calendrier a FF 14 mais c'était avant ! soit disant la 3.0 devait un peu changer la donne on a vu le resultat mais bon on a pardonné vu que la 2.0 était pas trop vieille, ensuite on nous a vendu la 4.0 comme "it s time to change !!!" ah ah ah on a vu le resultat !

c'est dead evangelus a raison on part pour 10 ans de formule identique, mais bon au moins ils savent l'habiller le jeu ca peut le faire tenir
    (0)
    Last edited by Coupain; 07-24-2018 at 04:26 PM.

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    Hmm. Vu que tu supposes qu'il faudrait un changement d'arc pour que ça puisse changer en jeu... En quoi l'arc narratif actuel serait un frein pour les game-designers ? En quoi ça les empêcherait de faire des donjons différemment par exemple ? Dans le lore book il n'y a rien qui parle de donjons uniquement fait de trash>boss répété trois fois.

Et pourquoi entre HW et SB cela n'est pas arrivé alors ? On a pourtant bien terminé la Guerre du chant des dragons qui était bel et bien un arc narratif, non ? Pour autant, SB ressemble fortement à HW en terme de contenus.

Il n'y a aucun lien entre l'épopée et comment sont designés la plupart des contenus (à part les instances solo propres à l'histoire, évidemment - et encore), ce sont deux choses totalement différentes qui n'ont pas vraiment de lien, et qui n'avance pas sur le même plan ; enfin autre que le côté artistique, évidemment, et encore ça ne concerne pas le game-designer ou le level-designer ça. 'fin, j'ai jamais entendu de "ben nan, là faut deux ou trois packs de trash séparés par des portes, puis un boss, puis tu refais ça encore deux fois derrière, le tout bien en ligne droite, parce que là tu vois on arrive à Ala Mhigo".

Je ne vois pas pourquoi l'on devrait attendre un certain moment de l'histoire pour espérer des changements ou de nouvelles choses. À moins que tu sois en fait complètement sarcastique et que j'ai totalement loupé le signal. ( '-')

7.0 ? o_o'
    D'ailleurs, tu dis dans cinq ans, mais Yoshida n'avait pas dit vouloir faire de Stormblood une extension plus longue qu'Heavensward ?
    (1)
    Last edited by Wanzer; 07-24-2018 at 09:42 AM.

Page 893 of 1391 FirstFirst ... 393 793 843 883 891 892 893 894 895 903 943 993 ... LastLast