Bah mise à jour FFVI, boss de FFVI x)
Moi j'ai bien aimé, c't'un chouette recyclage.
Hey hey!
Déjà j'étais pas très fan du Continuum Fractal, autant le brutal, j'ai pas plus aimé (même si j'ai apprécié les bidules qui se fracassent le crâne sur les vitres)![]()

Sur une planche mirage, quand il ya une croix rouge c'est que l'item est associé à un job/ classe et donc ne s'applique pas si on l'associé à un autre job, dommage ^^

Hum d'un certain point de vue, je dirais que tous les donjons en mode brutal sont du recyclage des modes normaux ... Par contre le Couvercle des Enfers, j'ai surtout apprécié le dernier boss, la mécanique principale est plutôt bien pensée.![]()

C'est exactement ça Khyrana![]()

Et hop, les world first sont arrivés! On nous avait pourtant dit que ça prendrait bien deux jours pour que ça arrive, même pas 24h après c'était déjà down![]()

Et sur wow les raid en mode mythique sont torchés en même pas une semaine et encore c'est souvent le dernier boss qui résiste le reste étant expédié .. Les world first c'est pour l'elite des acharnés ne mets pas tlm dans le même sac

J'ai mis qui dans le même sac que qui en fait? Je soulignais juste qu'on nous avait sortie "ça prendra deux jours" et qu'ils ont été fait en même pas 24h, c'est tout Oo
Les gens qui t'agressent à moitié quand tu fais juste souligner les mots prononcés durant la LL et la réalité des choses...

La maj est sortie mardi, on est jeudi, ça fait 48h![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.