Fervent défenseur et militants pour des raids à 4 car il est toujours + facile de trouver 3 autres personnes que 7, j’espère sincèrement que justement pour leur contenu à 4 hard teasé il y a quelques temps cela ne sera ni des refrappes pourraves de vieux donjons connus, ni justement de nouveau donjon hard avec le schéma 6 adds, boss, 6 add, boss etc,
il y a dans ce jeu un tres bon instrument qui s’appelle « ilevel minimum » et qui permet de revoir les vieux donjons notamment ceux d’ARR sous un autre angle et donc j’espere un peu de neuf dans la facon d’aller et de faire des donjons et/ou contenu hard, quant au blitzball « un chat la » avant la 5.0 mais je pense qu’ils vont choisir la forme la moins « sociale » possible
Pour revenir à la 4.3, oui c’est une tres bonne mise à jour pour l’instant et en tant que patch impair ( bon cela dit elle est pas encore finie et la première quenelle vient aujourd’hui normalement et l’autre la semaine prochaine en + de celle du mois d’aout pour ceux qui se sont fait déjà enflés) mais je salue la qualité de ce patch ( champagne !!), de l’histoire, du raid 24, des quetes tribales et de sa monture
Et pour ce qui est d’ARR car oui comme dit Francis c’était mieux avant ( hors QOL) et oui à l’époque on avait des patchs bien fournis, du contenu a gogo, des gens qui jouaient tout le temps, du craft rentable, des raids incitatifs, du challenge bref du long terme et le sentiment que s’investir valait la peine
La je vais pas vous mentir mais le patch est pour moi déjà terminé car des aujourd’hui on repart sur le train train quotidien afin de se préparer pour le patch suivant pour ceux qui sont pas prêt tout en accumulant les tokens du primo qui meme si je reconnais la qualité de ce fight mais qui malheureusement me sort déjà par le trou du … et evidemment en attendant Heaven on High pour gambader a dos de dodo