C'est l'une des meilleurs réorchestration de Clash on the big bridge que j'ai entendu, celle du 12 était sympa aussi, d’ailleurs dans ce FF les 2,3 thème composer par uematsu mettent une claque a toutes la bo du jeu. Celle de type zéro est plutôt cool en plus c'est une des version qui est vraiment la version la plus proche de la version snes, par contre j'ai moins aimer celle du 13-2 trop asiatique, elle ne détonnerais pas dans un naruto.Qui aime le theme de Gilgamesh FF XV version ? -> https://youtu.be/wOysf_gyK28
Grâce à la materia element.w qui permet d'utiliser 2 objet dans la même action, de mémoire il fallait sélectionner l'objet a dupliquer le lancer sur une cible et sélectionner le 2eme et l'annuler, et spammer valider et annuler et 99 objet de chaque un glitch permet aussi de le faire sur les objet non utilisable en combat : armes/sources/protections ... d’ailleurs voici une liste des bug de ff7
Last edited by Fabounnet; 04-04-2017 at 07:01 AM.

Bugs =/= Ajout de contenu.
La on parle par exemple (FFXV) de l'ajout récent du contenu Gladiolus (sans parler des autres protagoniste qui auront droit a leurs dlc), donc clairement le jeu était pas fini ^^. Les bugs ne veux pas dire que le jeu et pas fini mais simplement qu'il y a une petit erreur de programmation.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :

Un jeu pas fini que je n'ai toujours pas fini x)
Qui aime le theme de Gilgamesh FF XV version ? -> https://youtu.be/wOysf_gyK28

Alors je suis d'accord sur le fait que les bugs c'est différent de l'ajout de contenu.
Mais.
En théorie quand tu sors un jeu tu t'engages à le sortir sans bugs, ou du moins avec le minimum.
Pour moi un jeu bugué est un jeu non fini, car ca veut dire que tu n'as pas assez poussé ta phase de test/correction de bugs avant de le sortir.
Avant l'engagement était globalement tenu, car une fois les disques édités et vendus tu n'avais plus moyen d'y retoucher. Donc les phases de tests étaient plus importante. Après il peut toujours en rester, une condition dans un cas précis qui fait que, ca peut arriver (cf FVII). Sans compter les "bugs" laissé exprès pour servir de cheat. ^^
Le problème, c'est qu'aujourd'hui, de plus en plus d'éditeur de jeux, sortent des jeux bugués en se disant, c'est pas grave on rattrapera avec les patchs mais faut que le jeu sorte ** Make money **.
EA est le pro pour ca.
Ubisoft s'en mort encore les doigts pour Unity.
SE je peux pas dire, le seul jeu récent auquel je joue c'est FFXIV.
J'ai commencé FFXV mais bien après sa sortie et j'ai eu des patchs à DL, donc je peux pas juger.
Player

Combien de temps avant HW Yoshida avait montré quelques nouveautés sur les jobs (il avait pris le mage noir en exemple) ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.