Moi j'dis on devrait avoir un raid avec Kefka au moins ce sera loin d'être un combat chiant lol.

Moi j'dis on devrait avoir un raid avec Kefka au moins ce sera loin d'être un combat chiant lol.

Ifrit j'ai vu le poney tomber exactement 13 fois, 12 fois j'ai fait un roll de merde dessus... Un peu moins Léviathan.
Mais Lyana, d'après les stats, Markab est de loin le plus dur à avoir ! Principalement car les bons groupes pour le farmer sont difficiles à trouver. Après les autres fights, chiants ou pas, ils n'en restent pas moins faciles. Sur Balmung même tomber Titan Ex est super easy comparé à Ramuh Ex...
(Et désolé pour le Chevalier Oignon Kuwa)
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Ah ça passe mieux avec des persos et des armes synchronisés ( et accessoirement 4 invocations de Shiva et 1 de Leviathan ! )

Les enfants, je viens de gagner le poney d'ifrit avec un magnifique 98, juste après avoir sauvé le groupe en finissant le boss toute seule, avec un heal ou un tank.
Plus que deuuuux!![]()

pendant ce temps là, Haurchefant :
(Désolé pour ceux qui parlent pas anglais :x )

Je pense qu'il est simplement bi et qu'il flash sur ton perso peu importe ton sexe parce que tu es le guerrier de la lumière xD
Foutue orthographe !
Par contre rectification, il lui reluquait le derrière, il n'y a pas eu touchette !
![]()
Non c'est juste un nymphomane ou un type en manque d'amour, un aventurier que tu recrutes pour protéger l'avancée de la foi te dit qu'Haurchefant passait son temps à lui mettre des mains aux fesses, je ne sais pas si il le fait pour tout le monde mais au moins avec tous les aventuriers.
Last edited by lololink; 06-11-2015 at 12:10 AM.
Tant que tu fais pas une cirrhosepour protéger l'avancée de la foie
Il est pas méchant, juste un peu trop affectueux ^^'

Ah ces Elezens! Ils ont l'air hautains comme ça mais ils aiment bien reluquer des fions!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
)