Peut-être juste un soucis de traduction, comme Aerlana l'a suggéré. Et si des fois on perd nos items, on saura vers qui se retourner.Donc en gros tu ne peux ni mettre tes items uniques,ni tes items achetés au cash shop, ni tes items des anciens events sous peine de les perdre. Ca commence a limiter les choix la o_o. J'ai posé la question lors du journal a Kaposhipi qui m'a répondu que non mes objets si je les retirais de la coiffeuse ne serait pas perdu. Mtnt c'est moi qui est perdue a force ^^
Tousse Kaposhipi tousse.

paf paf - sinon et bien niveau inventaire je suis assez contente, après niveau opti des classes, je sais pas la, les propositions du moine me semblent mouerf, j'ai pas l'impression que c'est ca qui pourra faire que cette classe pourra ne plus être boudée dans les pf >_<. Donc je vais rester en invoc encore un moment, 4.3 je t'attend![]()

J'ai la flemme de tout rechercher, mais il y a eu des dire "SE" (community manager inclut donc) evoquant le coté reversible (d'ou mon doute... outre que sinon ca serait STUPIDEMENT CON)
De meme j'ai lu comme quoi le bahut serait relié a ce systeme. Bahut contenant les event saisonnier, les objets armures AF1 non teintable et autres objet promotionnels variés.
Enfin me semble avoir lu (mais clairement pas sur que ca soit de la part de "SE") que l'ancien systeme serait toujours la... (peut etre etaitce des joueurs, speculant sur la phrase disant qu'on perdait pas les mirages en cours)
MAIS j'ai la flemme de chercher, ce qui fait que ma memoire est flou, possiblement troublées d'amalgame de divers messages.
De plus, on sait que meme la version EN des patch est parfois foireuses... les fruit chocobo ca avait été l'horeur (aucune traduction etait "bonne" mais alors que les FR/GER avaient la meme truc peu comprehensible, les anglais avaient un truc contredisant les FR/GER... et avaient au finale une version fausse)
Que faire?
Attendre, tenter de mettre un mirage "peu cher" et de le recuperer apres. si tel est le cas, attendre sagement sur les forum.
Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

RIP le Blm, sois à jamais relégué à "Le job qu'on veut VRAIMENT qu'en dernier recours dans une compo de raid"

Je ne suis pas sûr que cette mesure encourage les vétérans à refaire ces missionsAfin de permettre aux nouveaux joueurs d'apprécier pleinement l'épopée, les scènes cinématiques des missions "Castrum Meridianum" et "Le Praetorium" ne peuvent plus être passées.juste avec 200 poétiques au lieu de 120.
On boost tous les dégâts du Guerrier mais on nerf le soin de Cyclone de fer. Ce job passera bientôt en dps je crois.
Last edited by OdrN; 01-26-2018 at 08:50 PM.

Si la roulette épopée ne fait pas gagner au moins autant d'xp que la Roulette Raid, elle sera totalement désertée, c'est pas le petit up de poétique qui va y faire quelque chose ^^"
____________________________________________________________________________________________________________________
« Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Site : https://esenjin.xyz

Perso je ne la ferai que si elle fait gagner un level à coup sûr.
bon même si ils ont promis qu'eureka sera spécifique à la relique ( apres tout ils ont bien promis qu'on perdrait pas nos stuffs avec la coiffeuse mirage ce qui au jour d'aujourd’hui très très incertain vu le patch note), qu'on sait que dans eureka il y aura des quetes specifiques pour la relique a faire exclusivement à l'intérieur mais imaginons si en mois ils changent d'avis et décident qu'une de ces quetes soit "oui va me chercher un élémentaire de foudre dans les armures magitek de preatorium" on serait bien chocolat
par contre faveur divine du mage blanc va devenir tout simplement comme l'ancien sort "cuirasse" en gros ? et bien tout ca pour ca
C'est ça mais instant et sans prendre de Lily. En gros les Lilys, ça servait à rien, maintenant encore moins mise à part pour réduire le cd de 4 skills. x)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.