Héhé, t'en fais pas. ^^
Héhé, t'en fais pas. ^^
OMG keeeffffkkaaa!!!!!!! continuez les refs sur ff6 S.E plz !!!
On parle de moi ? XDt'es le seul à parler de la live letter sur le free talk, il fut une époque ou on était nombreux a disséquer les Live Letter avec le petit lien qui va bien qui te guidait sur un forum ou on pouvait trouver moult photos. La preuve que le jeu est bien flingué tristesse
en tout cas les vendeurs de maisons apparemment se déchainent sur le party finder vu qu'ils vont les perdre il faudra impérativement les vendre avant le 7 février
par contre je pense qu'eureka est bel et bien une légende urbaine
par contre Kefka !!!!
En fait j'ai plus le temps, les LL sont au mauvais moment pour moi, je sors du taff pile a midi mais je fait mes course le vendredi a cette heure la XD.
PS : sans parler que comme certain on aussi remarquer j'ai plus le temps aussi de m'occupée de l'ouie de buscarron (bien que j'avance a mon rythme sur la prochaine version, ça prend du retard sur les ajout, j'essaie par contre d'être au taquet pour la relique qui arrivera !!!!)
Last edited by Yamiyo; 01-20-2018 at 06:11 AM.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
bon je suis assez contente des stuffs présentés néanmoins wtf pq les healer ont un pull a col roulé? Je sais que j'ai dis stop les capuches de momies, mais bon hein ^^. Sinon le trailer est pas mal mais rendez nous yotsuyu
Yamiko--> génial, je m'en sers pas mal
Last edited by Theale; 01-20-2018 at 06:29 AM.
elle est devenue tellement kawaii la yotsuyu je trouve XD la personnalité tellement différente :3
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
La tenue avec le pull n'est pas celle de healer, mais celle de glamour craftable. On a pas vue celle de heal pour le moment (même si je pense que ça sera proche de la tenue du blm/sum avec une autre palette de couleur.. Ou celle de rdm,)
Theale je pense que tu devait etre une des rares personnes à n'avoir pas deviner qu'il s'agissait de la tenue glamour du patch ^^ Sinon Kafka ...ouais bon .. Mais Nero il pete la classe !!!!!
depuis le cliffhanger 4.1 c'était assez évident qu'elle était amnésique car une ennemie qui mange des sucreries en mode candide, elle était plus tres nette la pauvre
sinon a propos d'elle justement l'autre pnj, vu que c'est quasi sur qu'on ira a garlemald a la 5.0 avec l'extension "l'empire contre attaque", le garlemaldais qu'on nous tease ( brutus truc muche) qui je pense est le frere de yotsuyu parti a l'académie et qui a vendu en mariage sa soeur, on serait pas mine de en train de nous teaser un job de la 5.0 ? parce que bon c'est un samourai ce gars la ou bien un "juge" ?
Craftable? J'ai cru avoir vu Yoshi-P l'acheter au Pnj du Gold Saucer pendant la Lettre Live '-'
Sinon ils sont mignons à vouloir up un peu le Blm, mais à moins qu'ils montent la potency de Fire IV à 300 mini, ça va pas changer grand chose ce qu'ils ont fait ..
kefka n'a pas besoin de puissance, son rire suffit a faire fremir les fans ;-P
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.