Page 791 of 1391 FirstFirst ... 291 691 741 781 789 790 791 792 793 801 841 891 1291 ... LastLast
Results 7,901 to 7,910 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Thalie's Avatar
    Character
    Elohise Saintaugure
    World
    Moogle
    Main Class
    Weaver Lv 80
    Merci de la réponse. Mais les objets du kiosque Mog ne vont pas dans le bahut... C'est vrai que la destruction rend la coiffeuse moins attrayante. Mais ça libérera quand même les inventaires de quelques objets facilement récupérables. D'où mon autre question qui en découle...

Peut-on appliquer en mirage un objet de la coiffeuse, sans passer par la planche mirage ? (Si je veux juste le mirage d'un torse, par exemple, et garder le reste de la tenue)
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Thalie View Post
    Merci de la réponse. Mais les objets du kiosque Mog ne vont pas dans le bahut... C'est vrai que la destruction rend la coiffeuse moins attrayante. Mais ça libérera quand même les inventaires de quelques objets facilement récupérables. D'où mon autre question qui en découle...

Peut-on appliquer en mirage un objet de la coiffeuse, sans passer par la planche mirage ? (Si je veux juste le mirage d'un torse, par exemple, et garder le reste de la tenue)
    oui, on peut mirager par la voie classique, me semble
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Kiraly_Shiro's Avatar
    Character
    Kiraly Shiro
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 90
    Bonjour à tous.

Des whm ont ils remarqué que la faveur divine consomme toujours les lys contrairement à ce qu'il y a indiqué dans le patch note ?
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Kiraly_Shiro View Post
    Des whm ont ils remarqué que la faveur divine consomme toujours les lys contrairement à ce qu'il y a indiqué dans le patch note ?
    En effet, ceci n'a pas changé, elle utilise toujours tous les Lys disponibles. Par contre on peut l'utiliser sans avoir aucun Lys.
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Quote Originally Posted by Kiraly_Shiro View Post
    Bonjour à tous.

Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    En effet, ceci n'a pas changé, elle utilise toujours tous les Lys disponibles. Par contre on peut l'utiliser sans avoir aucun Lys.
    Bonjour à tous les deux (et à tous les mages blancs),

Il n’est en effet plus nécessaire d’avoir un Lys actif pour utiliser Faveur divine, mais si vous avez un ou plusieurs Lys actif(s), il(s) sera/seront consommé(s), comme indiqué sur le trait « Secret des Lys » obtenu au niveau 52, je cite :

« Fait fleurir un Lys sur votre Canne des soins lorsque vous restaurez vos PV ou ceux d'un équipier en combat avec Soin ou Extra Soin.
    Le nombre de Lys détermine la réduction du temps de recharge lorsque vous utilisez Asile, Assises, Tétragramme ou Faveur divine. »
    (1)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Khyrana's Avatar
    Character
    Khyrana Anaryhk
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    Bonjour à tous les deux (et à tous les mages blancs),

Il n’est en effet plus nécessaire d’avoir un Lys actif pour utiliser Faveur divine, mais si vous avez un ou plusieurs Lys actif(s), il(s) sera/seront consommé(s), comme indiqué sur le trait « Secret des Lys » obtenu au niveau 52, je cite :

« Fait fleurir un Lys sur votre Canne des soins lorsque vous restaurez vos PV ou ceux d'un équipier en combat avec Soin ou Extra Soin.
    Le nombre de Lys détermine la réduction du temps de recharge lorsque vous utilisez Asile, Assises, Tétragramme ou Faveur divine. »
    Du coup la description sur le patch-note n'est pas bonne alors. J'ai fais un post hier concernant ce problème et qui a été accepté et apparemment va être remonté.
    Donc si je comprends bien maintenant c'est : "Peut se lancer sans Lys mais consomme les Lys accumulés dans la canne des soins afin de réduire le CD de celui-ci."
    (0)

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Nevah Eliath
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Je confirme que oui, on peut faire les mirages comme avant
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    dites, j'ai une question. J'ai testé une planche mirage avec des objets que je peux racheter. Je l'ai appliquée ok, mais comment la désappliquer? Ils avaient dit qu'on pourrait garder le mirage de notre stuff, appliquer la planche et par exemple changer de classe ( exemple mage rouge et invoc) et récup notre stuff de base, or la la planche semble rester non stop. Ai-je mal compris?

edit: manifestement oui ca s'applique comme un mirage total, mouais c'est pas ce qu'il ressortait de la ll, bref bref,
    (0)
    Last edited by Theale; 01-31-2018 at 07:38 AM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Autant le Couvercle des enfers est sympa et joli, autant le Continuum fractal (brutal), paye ton recyclage... Franchement ils se sont pas foulés sur celui là. Mention spécial au nom du boss final, ils auraient du rajouter "of the dead" à la fin pour être complet.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    je l'aime bien le couvercle, le boss de fin est assz sympa. J'ai passé la clairière de jade également, j'ai apprécié les mécaniques et les aoe. Dommage que je sois encore tombé sur deux mages blancs spamant giga terre ( a quand le retrait de ce pouvoir satanique . Demain test du sigma, on verra
    (0)

Page 791 of 1391 FirstFirst ... 291 691 741 781 789 790 791 792 793 801 841 891 1291 ... LastLast