Quote Originally Posted by Madie View Post
Mais t'es un rigolo toi, moi quand j'explique mon cas c'est on cri sur moi + on me kick.
Et je te visais pas spécialement Madie et après je suis désolé sur la communauté est pourrie et qu'on te kick alors que tu expliques les choses de façon courtoise...

Quote Originally Posted by Diagorn View Post
Et j'ai bien parlé de tanks qui sont full 100/110 donc qui doivent un minimum connaître leur classe.
Vue que tu peux être full 100/110 avec la chasse maintenant, ça va être de plus en plus faux.

mais si le heal ne réagit pas c'est la mort la plupart du temps.
Ben en général on espère quand même que le heal s'est pas endormi
Le heal peut galérer à te remonter car trop d'adds et plus de CDs, d'où l'intérêt de passer en mode kitting à mon sens.

C'est un minnimum de se renseigner sur comment se joue les autres classes
On est sur un jeu. Certains n'ont pas envie de trop se casser la tête. Puis en tank comme je l'ai dis, je constate que quasi personne ne s'est renseigné sur le tanking vue qu'on nous kitte dans 90% des cas de reprises d'aggro. Donc pourquoi les tanks devraient faire ce que les autres classes ne font pas ?
Après je dis pas, ce renseigner sur les autre classes est une bonne chose. Mais on peut difficilement blâmer les tanks pour ça.

Est ce que c'est dur de comprendre que c'est un travaille d'équipe et que tout le monde doit y mettre du siens pour que cela fonctionne ?
C'est l'outil de mission inter-serveur avec difficulté assez faiblarde qui développe ce jeu individualise.
1/ Tu joues avec des inconnus que tu recroiseras jamais et avec qui tu ne pourras plus communiqué à la fin du donjon.
2/ Les donjons sont assez simple pour les finir sans se faire chier.
3/ Le système de groupage auto permet de former des groupes sans parler de l’instance, même pas besoin de dire bonjour au aurevoir.
Franchement, j'ai vue une grosse différence de mentalité sur WoW quand ils ont rajouter l'outil de mission. Fini les donjons en listes d'amis, vive les donjons ou personne ne parle sauf pour insulter.
Il faudrait pouvoir décidé de décocher l'inter-serveur dans l'outil de mission, ce serait déjà nettement mieux.

Quote Originally Posted by LuceliaUltima View Post
Une erreur en dps entraine souvent un OS, une erreur en tank, pas forcément.
Oué enfin même si un tank qui AFK dans une AOE c'est souvent moins grave qu'un DPS. Ça reste de la mana gaspiller inutilement pour le heal.
D'ailleurs souvent les erreurs n'entrainent pas vraiment de OS même pour un DPS.
Les erreurs sont certes plus généreuse pour le tank (enfin ça dépend de l'erreur), ça n'empêche que bien jouer son TANK inclus de faire économiser de la mana à son heal.

Le tank n' a pas le stress des dps check
Oué enfin le DPS check, ça reste du spam de ton cycle DPS hein.

le dps à une rotation beaucoup mais beaucoup plus complexe
Mmmh, faut pas pousser mémé dans les orties, t'as souvent 2 touches de plus. D'autant que mal de sors peuvent se mettre en macro.

Le tank est un poteau,
Prendre l'aggro sur les add, switch de tank, esquiver les AOE. Non, y'a pas que Titan Brutal sur le jeu. Les tanks bougent autant voir plus que les autres classes sur pas mal de boss. Après souvent c'est l'OT qui est bien plus intéressant à jouer que le MT plus statique.

Faîtes jouer un débutant DPS et TANK et il galérerait nettement plus en TANK. Arès DPS CAC c'est clairement plus dur que DPS distance aussi.