J' ai pas répondu aux taunts sur l' autre sujet, mais tu commences à gavé pélo.
Tu vas m' apprendre quel est mon main ou non ? J' ai passé Titan Ex en War et en Mnk et ct largement plus compliqué en Mnk qu' en War ou on peu dire qu' il y a une difficulté un peu plus élevée pour ce dernier du aux adds et aux switchs, mais encore une fois sa se résume à grabb 2 mobs les placer, garder l' aggro et dodge, toujours rien de complexe la dedans. Tu manges 3 plume en tank, tu restes en vie, tu manges 2 plumes en melee tu creve et tu as de gde chance de faire crever ta team, donc arrete un peu d' ouvrir ta grosse gueule sur quel est mon main ou pas.
Ce que tu as pas l' air de comprendre, c' est que le cycle dps se limite pas aux actions de base, il y a des attaques hors gcd à introduire entre deux mouvememnts pour développer un dps supérieur, et de ce fait t' as pas l' oeil en permanence sur le fight comme tu l' as en tank, et c' est sa qui fait manger des dmgs inutiles, en tank tu as juste le silence/cercle à intercalé en pld et juste le stun en war, quand en drg, tu as tous les buffs, saut, balayette à intercalé et en mnk tu rajoutes en plus le positionnement, tout sa ds une optique d' optimisation du dps, car je te vois venir à commencé à m' expliquer que le silence sert à silence et le cercle à générer de l' enmity, ndlr : ikr.
J' ose dire que mon main est un tank et qu' il a une rotation à 3 coups, tu te prends pour qui toi ? jusqu' a preuve du contraire, je dis ce que je veux et les 2 tanks ont des combos à 3 coups, et c' est encore pire pour le pld qui n' en a qu'un seul, quand le war en a 3 (de combos hein, pas de coups vu que tu as l' air d' avoir du mal à comprendre quand on te parle), apparemment vu que tu maitrises pas le war, 3 combos sa a l' air trop compliqué pour toi, donc je comprends que tu trouves le gameplay du tank compliqué, j' ose même pas imaginé qd il faudra que tu time l' inner beast ou tes cd's.
Je remarque sa fait plusieurs fois que tu racontes que les dps pull à ta place, fodrait voir te remettre en question comment sa peut arrivé ? en instance, je suis toujours 20 metres devant les autres, tu dois vraiment etre lent pour que des dps en arrivent a pull en t' attendant et au derniere nouvelles la regen du whm sa s' enleve avant le pull aussi, et je vois pas en quoi ta vision du tank qui garde l' aggro est moins simpliste que la mienne, tu pull, tu taunt, tu tapes, tu recuperes si besoin, tu passes a la suite, sa s' arrete la et c' est pas compliqué encore une fois.
Eh reveille toi t' es ds un jeu arrete de te sentir puissant parce que t' as une épée a la main et une grosse armure, tu fais pensé à une grosse victime irl qui vient faire le cho sur un mmo parce qu' il en a pas les moyens ds sa vie la c' est tout.