Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
Et je te visais pas spécialement Madie et après je suis désolé sur la communauté est pourrie et qu'on te kick alors que tu expliques les choses de façon courtoise...
C'est ce qui me dégoute du jeu en ce moment. Les joueurs sur ce jeu sont gamins sans déconner ...

Quote Originally Posted by Diagorn View Post
Concernant la chasse, cela je m'en contre fiche, si je vois un tank, un DPS ou un heal full 110 en donjon expert ou HM qui fait n'importe quoi je suis carrément moins patient. Comme une fois un BLM qui spammait Mega glace et méga feu au dernier boss de Tam Tara HM et au dernier boss. On a wipe 3 fois, je lui ai dis quel était son cycle, il m'a dit d'aller voir sur codex. Je lui ai dis gentiment que son cycle n'était pas bon et il m'a envoyé sur les roses.
C'est comme avec l'atma et les rush de Bivouac.
Tu fais ça = 0 skill. Point barre.

Ensuite tu me prend l'exemple du moine, et clairement pour moi, DPS CAC ça fait partie de ce qu'il y'a de plus dur sur le jeu. C'est pas par hasard que les dragon passe leur temps à crever (sont pas plus no brain que les autres).
Clairement, les DPS les plus dur à jouer sont : Invocateur (si tu macro pas ton pet t'es pas invocateur, t'es un mauvais mage noir qui dps pas), Barde (si tu te la joue soutien et pas burst DPS) et Moine. Les plus simple sont Mage noir (ironique) et Chevalier Dragon.

Ben déjà faut connaître le Codex, ensuite quand tu débutes un jeu tu vas pas forcément te renseigner.
T'es un marrant toi tu devrais aller dans un cirque. Sans dec j'ai ricané sur le "se renseigner". Peu de gens se renseigne ...

Pour moi l'outil de mission c'est cool car rapide mais largement moins conviale qu'en groupage manuel.
Oui et non. Je trouve l'outil sympa mais sans plus ... C'est vraiment un truc à changer ...