oui tu est un champion as chaque fois que l on te prouve que tu as tord et que tu ne sait pas de quoi tu parle tu t en sort par une pirouette du syle :
C'est toi qui es hors sujet, on a parlé de nombreux sujets sur ce topic et pas seulement de titan maintenant si toi tu te cloisonne seulement sur ça c'est ton problème.
De plus tu te sent indigne lorsque tu lit des phrase du genre " les tank bouge comme des idiot" et reclame que l on respecte les tank on ne les insultant pas mais tout les messages ou tu parle DPS pue le mépris as 3 km, meme si quand on te le fait remarquer tu te rattrappe au branche.
En plus c est limite si tu n exige pas lorsque que l on voit un tank faire une connerie de lui expliquer ces tord et lui donner des conseil mais toi tu est incapable de le faire avec un DPS.
Maintenant me concernant :
1) quand je fait une erreur je le reconnait tu le verra dans le post numeros 130 pages 13 mais comme je suis gentil je te fait un copier coller :
4) j'ai peut-être l'alzheimer, mais je ne me souviens pas à un seul instant t'avoir demandé de nommer tel ou tel personne pour son comportement in game.
effectivement j ai fait une erreur
2) j evite d aborder des sujet ou je n ai pas eu une experience moi meme meme post 130 page 13 un peu plus loin :
Pour ce qui est des primordiaux extreme je n en parlerais pas en tant que tank pour la simple et bonne raison que je ne les fait que en cl et que mon est celui de barde donc je ne peut en aucun cas dire mon avis la dessu
3) quand j ai un doute sur ce que je comprend sur un sujet je demande une confirmation avant de dire ce que j en pense.
Et pour ca cette petite phrase que tu as sorti as diagorn:
Tu es habitué à ce qu'on te dise amène à tout ce que tu fais ou dit ou quoi ?
Concernant mon cas détrompe je laisse souvent dire les gens qui sont bornée dans leur petites idée etriquer car parler avec ce genre de personne c est comme pisser dans un violon/ parler as un mur (choisi l expression qui te plait). Mais cela c etais avant .
Et maintenant une petite attaque gratuite et qui ne sert strictement as rien (ou pas ):
Ton pseudo tu l as choisi pour faire que tu avait des lettre et de l esprit ?
Car si c est le cas laisse moi te dire ceci
D' espirt hélas tu n en eu jamais un autome
Et le de lettre tu n as que les trois qui forme le SOT.
Sinon Madie j ai pas trop bien compris cette phrase de ta part :
Ça continuera toujours tant que les gens font la effort de violer leur manette ou clavier.
@Diagorn: il est jsute rempli de mauvaise fois je pense
Tu connaîtrais le War tu saurai que même a cours de PT le Flash est inutile tellement sa génération d'aggro est différence du PLD et que t'as juste a glander quelques secondes pour que les PT remontent si tu n'as pas de barde.
Ps: le PLD peu regen du mana via son combo le War 3-4 Flash et il sert plus a rien le skill xD
Personnellement je l utilise même pas en war tellement je trouve le flash pourri de plus j en fait 2 j ai plus de mana ...