Page 7 of 17 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 170
    Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Mais lol il y a le mot IDIOT certes, mais la phrase ne veut pas dire que tous les tanks sont idiot. Mais va prendre des cours de français car la cela devient grave.

On va la refaire.

Que le tank bouge comme un idiot est une situation, point barre. Dans le cas ou le tank bougent comme un idiot y a rien de plus chiant ou également il n'y a rien de plus chiant quand le tank bouge comme un idiot.

Ca y est tu imprimes ?

Cette phrase n'est absolument pas un manque de respect mais tu as du mal à comprendre.
    (0)
    Last edited by Diagorn; 07-30-2014 at 02:37 AM.
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Mid boss se sent peu être concerné par le terme Idiot
    ..........................
    c'est bon t'a dit un truc un super intéressant t'es fier de toi je suppose ?

j'espère que tu peux augmenter ton niveau parce que tu ne casses pas trois pattes à un canard la.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Qu'est ce qu'il est susceptible le petit nouveau. C'était juste un petit taunt gratuit et t'as couru en plein dedans. Tel le chevalier servant près a se lancer dans un guet-apent pour sauver le démon Gabrielle
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by thepoeticboss View Post
    *

prenant cette simple phrase aux air si innoçen. A moins que je sois aveugle c'est bien le mot IDIOT qui est employé je me trompe ? Et à quel fin ? tu l'utilise bien pour désigné " le tank" qui bouge comme un "IDIOT.

Jouant cac également il n'y a rien de plus chiant que le tank qui bouge qui bouge comme un...

Est ce que tu me suis toujours ???

Dans un autre registre sa te donne : qui est ce qui bouge comme un idiot ? LE TANK

ce qui nous amène bien au fait que tu vise bien le TANK et t'utilise bien le mot IDIOT en complément .

Et si ta l'habitude de te faire traité d'idiot qu'à force ben c'est plus une insulte pour toi alors oui ta Raison ta manqué de respect à personne et encore moins pas à ce tank chiant qui bouge comme telle non non non...
    et tu fait exactement la meme chose avec les DPS
    Quote Originally Posted by thepoeticboss View Post
    ta toujours un dps pour agro le mob juste à côté et quand il voit qu'il a pris l'agro et qu'il va bientôt mourir qu'est ce qu'il fait ?? Il se met à courir partout comme un IDIOT et je peux te dire que c'est tout aussi CHIANT de faire la course avec un dps juste pour lui reprendre l'agro alors que le plus simple c'est de revenir vers le Tanks... Alors, fo arrêter de déconné.
    sinon si tu ne sais pas faire la difference entre "toto est un idiot" et "toto agit comme un idiot" retourne au ce2 (quand on apprend les conjonction)
    En plus tu ajoute "toujours", qui implique une généralité alors qu'il n'en a pas fait
    (1)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Mais lol il y a le mot IDIOT certes, mais la phrase ne veut pas dire que tous les tanks sont idiot. Mais va prendre des cours de français car la cela devient grave.

On va la refaire.

Que le tank bouge comme un idiot est une situation, point barre. Dans le cas ou le tank bougent comme un idiot y a rien de plus chiant ou également il n'y a rien de plus chiant quand le tank bouge comme un idiot.

Ca y est tu imprimes ?

Cette phrase n'est absolument pas un manque de respect mais tu as du mal à comprendre.
    Oh mon dieu je n'arrive pas à y croire finalement ça commence à rentrer !!! hein comme quoi la martau thérapie hein ^^

je vais commencé pars te dire ce que tu m'as rabâchés depuis le début :

mais merde tu sais lire au moins
    j'ai bien compris et comparé à toi j'assume ce que je dit essaye d'en faire autant, s'il te reste encore un peu de dignité. D'abord je n'ai jamais dit que tu parlais des tanks en GENERAL, mais bien DES tanks qui bougent sans arrêts. il n'y en à pas qu'un seul que je sache ? Voilà pourquoi j'utilse le pluriel en parlant des tanks.

ça y'est tu imprimes

sinon si tu ne sais pas faire la difference entre "toto est un idiot" et "toto agit comme un idiot" retourne au ce2 (quand on apprend les conjonction)
    En plus tu ajoute "toujours", qui implique une généralité alors qu'il n'en a pas fait

WoW mais que vois-je ?? Un pseudo prof de français

Déjà la moindre des choses quand tu viens à la rescousse de quelqu'un surtout pour parler de grammaire et d'orthographe le mieux c'est de ne pas faire de faute soi-même non ? Comme oublié un accent ou un petit "s" c'est quel niveaux sa cp ou ce1 ?
    T'inquiète pas ça va aller je suis sûr que la prochaine tentative sera la bonne *on y croit*

Tel le chevalier servant près a se lancer dans un guet-apent pour sauver le démon Gabrielle
    tu veux parler d'Uryell, le sauvetage est terminé et le chapitre clos. Malheureusement je n'ai pas pu touché son petit coeur, du coup je repars pour de nouvelles aventures pour trouver ma dulciné( mais ce n'est pas le sujet ici).
    Chevalier servant un jour chevalier servant toujours ^^
    (0)
    Last edited by thepoeticboss; 07-30-2014 at 05:19 AM.

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Et bien j'ai réellement rarement vu une telle mauvaise fois. Dans tes précédent posts tu parlais bien de tous les tanks, et je le répète, je n'ai manqué de respect à personne. Encore une fois, c'est le comportement de la personne qui est idiote mais bon tu as vraiment du mal.
    Mais bon, comme je le disais un peu plus haut, je suis patient et tolérant avec les nouveau 50 ou les débutants, mais pas avec des mecs super stuff. Ils ont quand même fait tous les donjons bas level, et pas mal de donjons HL pour être stuff, et si ne savent pas jouer leur classe, ce n'est pas mon problème. C'est exactement la même chose pour les heals qui lancent une récup lors du pull, les DPS qui pullent ou qui ne font pas gaffe à leur aggro etc...

Le plus gros problème, c'est que beaucoup de tanks ne savent pas une chose de très importante, c'est comment se joue au minimum les autres classes et cela est une erreur quand on joue tank (attention, juste savoir le minimum). Tu l'as dis toi même, le tank est le lead, celui qui donne le tempo, mais s'il est incapable de s'adapter à son groupe car il ne fait pas attention à ses coéquipiers alors cela sera un très mauvais tank car la charge d'un tank n'est pas que de garder l'aggro des mobs.

Bref, tu te focalises sur un mot alors que mon discours est le même dans tout les topics où je suis intervenu, et, tu peux regarder sur d'autres topics, j'ai toujours pris la défense des tanks. (Exemple : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...s-tank-tu-vois...)

Mais bon comme l'a dit Merle, tu t'es peut être sentis visé.

OK JE SORS <== :P
    (1)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    je suis patient et tolérant avec les nouveau 50 ou les débutants, mais pas avec des mecs super stuff.
    Techniquement, ça ne veut plus dire grand chose super stuff de nos jours. Il est très simple de stuffer ses autres classes tout à fait notablement sans pratiquement les jouer.

J'ai stuffé mon War et mon Pal pour le fun en 90 en jouant érudit, et j'ai des dps que j'utilise pas entre le 90 et le 100, ma mainclass sera bientôt peut être même plus mon plus gros ilv

Et je dois pas être le seul à utiliser mes mythos/martiaux en trop pour ça.
    (1)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Et bien j'ai réellement rarement vu une telle mauvaise fois.
    On est deux

Dans tes précédent posts tu parlais bien de tous les tanks, et je le répète, je n'ai manqué de respect à personne.
    Alors voici un petit aperçu de ce que je t'ai dit avant :

Pour ce qui est des Tanks qui bougent tout le temps ta qu'une seule chose à faire leur parler , dans la plupar des cas ce sont des débutants alors explique les qu'ils te mettent en difficultés s'il n'en fait qu'à sa tête alors oui c'est un idiot

Pour toi traité un tank d'idiot t'appelle sa constructive ?
    les seuls tanks que je vise depuis le début, sont bien ceux qui son chiant par ce qu'ils gigote trop.

Encore une fois, c'est le comportement de la personne qui est idiote mais bon tu as vraiment du mal.
    Un mec dans la rue à un comportement insultant envers toi, mais attention lui n'est pas insultant c'est seulement son comportement, lui c'est un petit ange tombé du ciel.
    Euuuh qui parlais de mauvaise foi déjà

Mais bon, comme je le disais un peu plus haut, je suis patient et tolérant avec les nouveau 50 ou les débutants, mais pas avec des mecs super stuff. Ils ont quand même fait tous les donjons bas level, et pas mal de donjons HL pour être stuff
    Encore une fois non, tu peux très bien monté un perso en enchaînant que les aléas et te stuff par la suite comme l'a dit ankesh avec les myth/martiaux que tu as en trop.

et si ne savent pas jouer leur classe, ce n'est pas mon problème.
    ça le devient, le donjon tu le fais quand même avec lui, alors s'il est mauvais sa se ressentira automatiquement sur le groupe.

C'est exactement la même chose pour les heals qui lancent une récup lors du pull, les DPS qui pullent ou qui ne font pas gaffe à leur aggro etc...
    Personne n'est parfait, on ne peut que s'améliorer ou pas mais encore une fois ce genre de problème il faut le DIRE et pas seulement être spectateur et râlé dans son coin pendant toute l'instance.

Le plus gros problème, c'est que beaucoup de tanks ne savent pas une chose de très importante, c'est comment se joue au minimum les autres classes et cela est une erreur quand on joue tank (attention, juste savoir le minimum). Tu l'as dis toi même, le tank est le lead, celui qui donne le tempo, mais s'il est incapable de s'adapter à son groupe car il ne fait pas attention à ses coéquipiers alors cela sera un très mauvais tank car la charge d'un tank n'est pas que de garder l'aggro des mobs.
    Tu rejoins ce j'ai dit avant et oui si le tank connais juste un minimum les autres classes, alors tu rencontreras moins de tank avec le syndrome de la tournite. Moi-même au tout début je n'arrêtais pas de tournoyé dans tous les sens, croyant à tord pouvoir esquivé les attaques et au fur et à mesure et surtous GRACE aux personnes que je rencontrais dans les donjon bas level qui m'expliquait que sa ne servait à rien ect ect ect comme quoi la COMMUNICATION c'est important. Même s'il est mega stuff mais qu'il fait des conneries, t'a le droit de lui dire qu'il fais que des conneries et peut-être que sans t'en rendre compte tu lui auras plus rendu service qu'autre chose !

Bref, tu te focalises sur un mot. Mais bon comme l'a dit Merle, tu t'es peut être sentis visé.
    Oui et je le redis encore une fois c'est bien le mot IDIOT que je n'ai pas aimé et même si je ne suis pas visé ça me CONCERNE parce que j'ai moi aussi étais un tank tournoyant encore plus vite que l'éclair. Et même si tu ne vises qu'une partie des tank sa reste quand même des personnes et t'aurais pu éviter ce mot les aidés en leur disant quoi faire plutôt que de seulement en resté là.

alors que mon discours est le même dans tout les topics où je suis intervenu, et, tu peux regarder sur d'autres topics, j'ai toujours pris la défense des tanks. (Exemple : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...s-tank-tu-vois...)
    Je n'ai pas dit non plus que tu es le bourreau des tanks faut pas exagérer non plus, il y a des tanks mauvais y'a pas de doute là-dessus c'est même une certitude. Tu peux pointer du doigt et les critiquées autant que tu veux, mais avec la manière, une critique n'est pas seulement négative, elle est positive quand elle permet de corriger des défauts dont on ne se serait même pas rendu compte soi-même.
    (1)
    Last edited by thepoeticboss; 07-30-2014 at 10:01 AM.

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Je laisse tombé tu es vraiment irrécupérable.
    Va apprendre le français car la je ne peux vraiment rien pour toi car être optu à ce point c'est probablement du troll. Autant te BL et t'ignorer complètement car la je perd mon temps avec un mec qui passe son temps a déformer les propos des autres.
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Mais bon, comme je le disais un peu plus haut, je suis patient et tolérant avec les nouveau 50 ou les débutants, mais pas avec des mecs super stuff.
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Techniquement, ça ne veut plus dire grand chose super stuff de nos jours. Il est très simple de stuffer ses autres classes tout à fait notablement sans pratiquement les jouer.

J'ai stuffé mon War et mon Pal pour le fun en 90 en jouant érudit, et j'ai des dps que j'utilise pas entre le 90 et le 100, ma mainclass sera bientôt peut être même plus mon plus gros ilv

Et je dois pas être le seul à utiliser mes mythos/martiaux en trop pour ça.
    Aussi les gens font Bivouac speedrun, la chasse, l'atma donc 0 skill le soit disant tank PGM qui sait pas flash en vrai et quand ça va sur coil OMG!!!

Au passage, le moins stuff vs plus stuff ça se voit bien, hier en CT2 Ankhesh peut vous le prouver l'autre DRG mieux stuff que moi mourrait plus que moi.
    (0)

Page 7 of 17 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast