Tu pourras lancer 10000 provacations suivie de 10000 lancés de bouclier, mais si pendant que toi tu focus un autre et le(s) en focus un autre tu perdras toujours l'agro sur ce dernier et en plus s'il se met à tailler la route à moins que tu ne te déplaces tu ne le choperas plus jamais le mob. Provocation et lancer de bouclier n'ont pas une portée de 15 km non plus... Donc obligé de faire un petit footing de temps en temps pour récupérer l'agro.

ben c est sur si tu attend d avoir completement perdu l aggro pour essayer de la recuperer ..... l aggro des mob ca se surveille et estime toi heureux S E as mis des outils pour faciliter le travail .
blague as part quand je lui ceci :

A tes dire ton main est ton tank donc partant sur cette base, il te sera toujours plus simple de jouer avec ton guerrier plutôt que ton moine ça c'est un fait. Comme je l'ai dit plus haut titan à un cycle suffit de l'apprendre avec ton moine et tu sauras à quel moment gardé l'oeil sur l'écran et à quel moment tu dois zyeuter ton clavier/ta manette c'est tous. Une fois que tu maitrises les mécanismes de combat le combat te sera aussi simple avec ton moine qu'avec ton guerrier.

Tu manges 3 plume en tank, tu restes en vie, tu manges 2 plumes en melee tu creve et tu as de gde chance de faire crever ta team, donc arrete un peu d' ouvrir ta grosse gueule sur quel est mon main ou pas.
Bon premièrement je ne me souviens pas avoir insulté quelqu'un sur ce sujet, mais comme on dit il y a un début à tout.
Braillé comme une poule ne te donnera pas plus de légitimité sur le fait que ce soit ton main ou pas,tu ne fais que me montrer ta frustration plus qu'autre chose et ce n'est pas comme ça que tu risques de me convaicre alors, trouve toi un cure dent ou une tétine au choix et fait toi les dents avec.

Ce que tu as pas l' air de comprendre, c' est que le cycle dps se limite pas aux actions de base, il y a des attaques hors gcd à introduire entre deux mouvememnts pour développer un dps supérieur, et de ce fait t' as pas l' oeil en permanence sur le fight comme tu l' as en tank, et c' est sa qui fait manger des dmgs inutiles, en tank tu as juste le silence/cercle à intercalé en pld et juste le stun en war, quand en drg, tu as tous les buffs, saut, balayette à intercalé et en mnk tu rajoutes en plus le positionnement, tout sa ds une optique d' optimisation du dps, car je te vois venir à commencé à m' expliquer que le silence sert à silence et le cercle à générer de l' enmity, ndlr : ikr.
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre vu que t'as mis visiblement ton cerveaux sur Off,
je le redis encore une fois, t'a dû mal avec ton moine parce que ce n'est pas ton main c'est tous, prenons titan brutal je l'ai déjà fait avec des dps super reactif qui ne se sont mangés aucune plume, aucun landslide, mise a part 2 trois qui se prenne juste une bombe C'EST TOUS, tu vas me dire quoi que c'est des robots, je pourrais te dire qu'ils sont BEAUCOUP plus doués que toi pour continué dans ta logique et que tu ne sais ABSOLUMENT pas joué monk pour continuer sur ma lancé, donc ce genre de com simpliste de ta part ne sers strictement à rien. Mais si ça peu te soulagé,tu peux braillé encore 2 ou 3 coup si ça te chante, j'aime bien les poules en plus.

Je me dit que tu parle vraiment sans savoir mais c est vrai qu avec ton petit moine lvl 12 tu connait les difficulté des dps c est vrai ...
La moindre des chose avant de l ouvrir sur quelqu un c est voir si il connait une minimum sont sujet ce qui est une chose tres simple avec le lodestone tu peut toute les classe jouer par un personnage.
Cela t evitera de passer pour un idiot devant la comunaute du forum.
Mais comme tu as lair d un gars extrement buté dans ces opinion je me demande pourquoi on se fatigue as essayer de te faire comprendre as quel point tu ne raconte que des bétise.
Je risque de te décevoir alors, o lieu de faire la chaude derrière ton PC, parce que c'est bien de ça qu'il est quéstion ici,On a qu'a se donner rendez-vous EN FACE . Tu risques d'avoir une sacré surprise, tu me laisseras o moins vérifier à ce moment là si tu mords plus que tu n'abboies, c'est bien de montrer les crocs, mais il faut surtout savoir s'en servir.

je serait mort de rire si tu te retrouve en face d un mec de 2 m 190kg faisant de tae kwondo ... et sinon tu as pas besoin de ressembler as un gros binoclard boutonneux as lunnette pour reprendre ton expression pour etre une victime