Est-ce que tu lis o moins ce que je dis où tu fais que le survolé ? Parce que là on dirais que tu le fais exprès.Je ne suis pas war mais pal et contrairement o guerrier qui spam juste domination pour maintenir l'agro des multi-cibles à niveaux équivalent, pour le pal c'est plus compliquer. Et parlons de ton merveilleux outils de niveaux d'inimité si les DPS en questions y jetaient un petit coup d'oeil je n'aurais même pas à lancer de provocation et encore moins de lancer de bouclier vu que je garderais toujours 'agro, alors tu te trompes de personne dit sa plutôt o dps.
Oui j'ai un petit moine lvl 12 et un petit arcaniste lvl 15 ba oui n'oublie pas celui là. Je ne t'ai jamais dit que j'étais un expert en dps, mais tout ce dont je parle ce sont des faits rien de plus que ça te plaise ou non, et ne mélange pas tous en me parlant "des dps", chaque classe à son propre mécanisme et la prise en main est différente d'une classe de DPS à une autre alors, ne les mets pas tous dans le même panier.Je me dit que tu parle vraiment sans savoir mais c est vrai qu avec ton petit moine lvl 12 tu connait les difficulté des dps c est vrai ...
Parce qu'avoir toute les classe monté o lvl 50 c'est une preuve de ta maitrise parfaite du jeu et de toutes ces classes ? Ou bien seulement pour frimé et pouvoir se la péter un petit peu ? Ou juste flaté ton égo tien, tout ça pour joué comme un peintre ensuite et la c'est toi qui passe pour un idiot pas sur le forum vu que c'est juste une vitrine, mais bien in game là où la réalité te rattrape.La moindre des chose avant de l ouvrir sur quelqu un c est voir si il connait une minimum sont sujet ce qui est une chose tres simple avec le lodestone tu peut toute les classe jouer par un personnage.
Cela t evitera de passer pour un idiot devant la comunaute du forum.
Mais comme tu as lair d un gars extrement buté dans ces opinion je me demande pourquoi on se fatigue as essayer de te faire comprendre as quel point tu ne raconte que des bétise.
Tu sembles déjà l'avoir oublié mais on a parlé des personnes qui étaient mieux stuff et qui jouaient comme des peintres comparer à des personnes avec un ilvl beaucoup moindre.
Et je pourrais te faire le même constat au sujet du multi-classe dit moi à quoi ça me ser d'avoir "X" classe o lvl 50 si je ne sais pas jouer avec aucune d'entre elle ?
Je préfère largement quelqu'un avec une seule classe o lvl 50, mais qui maitrise o moins son sujet. Et tu pourras faire autant de recherche que tu veux sur le lodestone ce n'est pas la dessus que tu verras si la personne c'est joué ou pas et encore moins ce qu'elle vaut, ça tu le vérras seulement dans le jeu.
On dirait que j'ai touché un point sensible, toi aussi tu t'es sentis offusquée ? Je préfère les actions au belle paroles, c'est bien de faire le beau sur un forum pour que tout le monde se disent " woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa commment il(elle) est troooooooooop fort. Mais il faut savoir décroché un peu, une fois que tu es déconnecté de ton pc c'est un autre monde et tout tes poto du forum ne seront pas là pour t'aidé, qu'il(elle) fasse 2 ou 3mètre et alors ? il(elle) chie et chiale comme tout le monde, il(elle) a le sang bleu peut être ?je serait mort de rire si tu te retrouve en face d un mec de 2 m 190kg faisant de tae kwondo ... et sinon tu as pas besoin de ressembler as un gros binoclard boutonneux as lunnette pour reprendre ton expression pour etre une victime
Quand tu commences à dire quelque chose faut aller jusqu'au bout et surtout ASSUMER. Mais je vois que c'est un concept que tu ne connais pas beaucoup on dirait, surtout si tu paniques pour si peu.