Car tu crois qu'en utilisant le PF sur ton serveur (l'équivalent du /hurler) c'est différent du duty ? tu rêves.
Tu tomberas autant sur des personnes qui ne savent pas jouer leur classe comme sur le duty.
Car tu crois qu'en utilisant le PF sur ton serveur (l'équivalent du /hurler) c'est différent du duty ? tu rêves.
Tu tomberas autant sur des personnes qui ne savent pas jouer leur classe comme sur le duty.
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Et c'est aussi pareil en CL
C'est pas parce que tu groupe en CL, ou que tu joues avec le même groupe de pote, que les gens sont plus doué ou savent mieux jouer que le premier random péquin croisé en DF![]()
Ah j'ai dit qu'on tombait sur des mecs over-skill en PF ?
J'ai dit que le fait de grouper soit même à la main c'était plus conviviale et que ça communiquait mieux. Tu as aussi moins de chance de faire insulter lié à ta e-réputation sur le serveur (oui oui, on peut quand même se faire insulter en PF). Par ailleurs le PF c'est à peine mieux que le DF dans le sens ou ça groupe en grande partie automatiquement.
Après je préfère largement un donjon avec des joueurs au skill catastrophique mais qui sont sympas, patient qui communique et qui essaye de comprendre pourquoi on wipe que des pseudo-PGM qui ont un train à prendre.
C'est avec des joueurs qui joue mal souvent qu'on est contraint de surpasserLes gens mauvais en instance ne me dérange pas (je prend même plus de plaisir, ça créer une forme de difficulté artificielle), les gens agressifs et hautain par contre, j'ai juste envie de les gifler.
Voilà aussi pourquoi beaucoup de joueur n'ose pas dire qu'ils débutent, qu'ils n'ont jamais fait le donjon, etc... La peur de se faire rembarrer et insulter comme un malpropre.
C'est pas toujours facile pour un débutant de poser des question et c'est bien dommage.
Last edited by Kyriuu; 08-03-2014 at 04:05 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.