Results 1 to 10 of 170

Hybrid View

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Car tu crois qu'en utilisant le PF sur ton serveur (l'équivalent du /hurler) c'est différent du duty ? tu rêves.
    Tu tomberas autant sur des personnes qui ne savent pas jouer leur classe comme sur le duty.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Car tu crois qu'en utilisant le PF sur ton serveur (l'équivalent du /hurler) c'est différent du duty ? tu rêves.
    Tu tomberas autant sur des personnes qui ne savent pas jouer leur classe comme sur le duty.
    Et c'est aussi pareil en CL

C'est pas parce que tu groupe en CL, ou que tu joues avec le même groupe de pote, que les gens sont plus doué ou savent mieux jouer que le premier random péquin croisé en DF
    (0)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Ah j'ai dit qu'on tombait sur des mecs over-skill en PF ?
    J'ai dit que le fait de grouper soit même à la main c'était plus conviviale et que ça communiquait mieux. Tu as aussi moins de chance de faire insulter lié à ta e-réputation sur le serveur (oui oui, on peut quand même se faire insulter en PF). Par ailleurs le PF c'est à peine mieux que le DF dans le sens ou ça groupe en grande partie automatiquement.

Après je préfère largement un donjon avec des joueurs au skill catastrophique mais qui sont sympas, patient qui communique et qui essaye de comprendre pourquoi on wipe que des pseudo-PGM qui ont un train à prendre.
    C'est avec des joueurs qui joue mal souvent qu'on est contraint de surpasser Les gens mauvais en instance ne me dérange pas (je prend même plus de plaisir, ça créer une forme de difficulté artificielle), les gens agressifs et hautain par contre, j'ai juste envie de les gifler.

Quote Originally Posted by mojiador View Post
    oserais poser une question beaucoup lui repondrais " goolge est ton amis pauvre noob
    Voilà aussi pourquoi beaucoup de joueur n'ose pas dire qu'ils débutent, qu'ils n'ont jamais fait le donjon, etc... La peur de se faire rembarrer et insulter comme un malpropre.
    C'est pas toujours facile pour un débutant de poser des question et c'est bien dommage.
    (1)
    Last edited by Kyriuu; 08-03-2014 at 04:05 AM.