Juste pour ton informations, les joueurs PS4/PS5 n'ont pas accès à ce petit addon. Donc la partie "Une partie de la population qui n'y a pas accès" viens contredire absolument tout ce que tu défends
Ensuite, la triche, de sa définition du dictionnaire : Au jeu, enfreindre les règles pour gagner.
Les règles étant défini par SE, ils sont en droits d'appliquer la sanction du ban en cas de manquement à ce règlement. L'utilisation d'un logiciel tiers étant interdite, ceci peut donc valoir un Ban. D'autant qu'il n'y a pas de "Grave ou moins grave" dans la tricherie. SE dira juste : "Tu as triché c'est tout."
Ensuite, définition d'un logiciel tier : "Un logiciel tiers est un logiciel qui peut être ajouté à un autre logiciel, bien qu'il n'ait pas été développé par l'éditeur du logiciel auquel il est ajouté."
Donc en prenant cette définition, Il devient clair que ACT/Cactbot est un logiciel tiers, la ou les sites internet ne le sont pas et surtout ou discord/PSN ne le sont pas, puisqu'ils ne sont pas ajouté au jeux ou dépendant de celui-ci.
Comparé Discord avec Cactbot, je suis désolé c'est de la mauvaise foi pure. Tu ne peux pas dire que Discord/PSN interagis directement avec le jeu.
Discord ne te fait pas les call d'un combat, bien que quelqu'un puisse les faire (Mais c'est un humain derrière, pas un bot) et surtout ce n'est pas la fonction première de discord sachant que Cactbot si.
Autre point "Quelque chose qui donne un avantage unfair et entraine un préjudice" :
Ce n'est pas parce que tu ne créer pas de préjudice direct aux autres joueurs que tu n'en fait pas indirectement. Le fait d'avoir un avantage ou une aide quelconque est un préjudice en soit vis à vis des joueurs qui n'en bénéficie pas. l'exemple de Kleeya sur le cours de math en est un très bon exemple. Ce n'est pas simplement une histoire de concours ou de World First. Mais de gameplay dans sa totalité. Pareil, si par exemple y avait un addon pour faciliter l'obtention du titre "Le Nécromancien" (PoTD 200 solo), l'utilisé n'aurais pas de conséquence direct pour les autres joueurs, mais le prestige de ce titre en prendrait un sacré coup et sa réputation serait ruiné. Suffit de voir le meme "Legend by the way" qui est assez explicite vu le bordel que les addons ont foutu dans les différent Fatal.
Et enfin, faite gaffe avec ce terme de "Châsse au sorcière"... quand je vois, j'ai l'impression que vous êtes entrain d'imaginer les gens qui joue réglo qui défendent le règlement ayant des torches et des fourches dans les mains pendant qu'ils vous coursent en hurlant "On va te brûler". Ce qui peut arriver aux gens qui mods je m'en contrefous, y a des règles, tu les suis c'est bien, tu les suis pas, tant pis pour toi, mais si tu prend ban tu pourras pas venir te plaindre. Je suis pas entrain de courir derrière les gens pour savoir s'ils ont un mods de cheveux ou cactbot. Mais quand je vois des gens qui défende les utilisateurs des logiciels tiers, je suis désolé, mais vous êtes l'avocat du diable. Justifié devant Square Enix pourquoi vous auriez le droit d'utiliser ça alors que le règlement l'interdit, parce que c'est justement "Défendre l'interdit".

Reply With Quote